Je récupère les plaques cet après midi , je mange en famille ce soir et je parts , je redescends de TPS en TPS on aura d autres occasions de se rencontrerTibus a écrit :tu reste jusqu'a quand au Cap ??

Je récupère les plaques cet après midi , je mange en famille ce soir et je parts , je redescends de TPS en TPS on aura d autres occasions de se rencontrerTibus a écrit :tu reste jusqu'a quand au Cap ??
Tu pourras me les faire passer en main propre (voir FA63)mathp a écrit :COMMANDE FINIE POUR MATHP
je prends en compte la derniere liste editée , je passe les recuperer aujourd hui et je vous tiens au courant
ok ca marchemathp a écrit :Je récupère les plaques cet après midi , je mange en famille ce soir et je parts , je redescends de TPS en TPS on aura d autres occasions de se rencontrerTibus a écrit :tu reste jusqu'a quand au Cap ??
De toute facon on se voit a charadeTibus a écrit :ok ca marchemathp a écrit : Je récupère les plaques cet après midi , je mange en famille ce soir et je parts , je redescends de TPS en TPS on aura d autres occasions de se rencontrer
mathp a écrit :Effectivement on a dépassé le cap des 100 plaques par contre pour le tarif ça sera 3,00€ et encore il a fallu que je hausse un peu le ton , le gars a du me prendre pour une grande gueule quand je lui ai demandé les prix et disponibilité la semaine dernière .Bruno idt+ a écrit :sans compter regis67 car on sait pas quoi et combien ca fait 100 tout ron si je me suis pas planté
Bon de toute façon 3€ on ne va pas se plaindre pr 50 cts![]()
Demain 9h00 je prends la dernière liste éditée .
il n avait plus de marge ; a marseillan c est le meme magasin a 6€ la plaque au cap 4,50€ , il reduit deja un peu sa marge .Omomo a écrit :J'aurais dit meilleur négociateur !![]()
Pourquoi il n'a pas voulu les laisser à 2,5€ comme annoncé au début ?