voila une photo de l'original neuf avec la repro :

la repro est un peu moins brillante que l'originale, je pense qu'en la ponçant avec du papier de verre très fin à l'eau et en la vernissant on sera proche à 99,99 % de l'originale

merci, on va dire que pour du travail d'amateur le résultat est satisfaisantmcossie a écrit :Vraiment nickel....
Tu peux pas mettre une couche de vernis direct dessus ?nicoGT a écrit :merci à vous pour vos commentaires![]()
voila une photo de l'original neuf avec la repro :
la repro est un peu moins brillante que l'originale, je pense qu'en la ponçant avec du papier de verre très fin à l'eau et en la vernissant on sera proche à 99,99 % de l'originale
pour la fabrication en série bah je vais les faire un par un, ça prend un peu de temps mais pas d'autres choix !mcossie a écrit :Euh........, et pour la fabrication en série et la dispo pour la vente, comment tu vas procéder?
perso non je suis pas équipé pour, et puis ça demanderais un temps fou et encore de l'investissement en matériel (peindre en noir (il me reste qu'un vieux fond de bombe), poncer, vernir)Spyk a écrit :
Tu peux pas mettre une couche de vernis direct dessus ?
A mon avis ça suffira pour avoir le brillant et ca évitera qu'il déteigne comme les nôtres :/