[CG] Pièces Alu-Inox-Fibre-Carbone / Propositions

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ch'ti mi
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Message par ch'ti mi » 08 déc. 2008, 12:27

Bonjour des elargisseurs de voies en alu c'est possible?



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speed
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Message par speed » 08 déc. 2008, 12:32

mika83 a écrit :des sex toys en kevlar.. c' est possible???? :lol:

non, mais des caches bougies carbonne, ca m' interresserai bien...

ou meme des caches collecteur d' admission...
dans ces cas là,les 3 caches moteur :roll:

avec un sex toy carbone/kevlar en cadeau :lool:




sinon pour les élargisseurs de voie :roll: :?

pas pour le sex toy :lool:
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les fous d'anteuil
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Message par les fous d'anteuil » 08 déc. 2008, 12:53

hello!
un quickshift en alu :? car encore chère pour ce que c'est :roll:
tout en trave!

BaccaraT
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Message par BaccaraT » 08 déc. 2008, 14:28

des panneaux de portes avant en fibre ou carbon ou alu :)

haillon fibre ou carbon

capot fibre ou carbon

lioony
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Message par lioony » 08 déc. 2008, 17:58

je serais interéssé par cache bougies et l'autre cache moteur en carbon

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Florian
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Message par Florian » 08 déc. 2008, 18:05

Concernant les caches en carbone:

Le prix du mètre carré de carbone: env 55€
La résine époxy: 25 € le kgs
Le vernis : 40€ le kgs

Donc ça risque de revenir très cher !


Sinon en fibre tressée, même aspect que le carbone....mais pas du carbone pour les puristes...


Voilà pour cette pièce.

En gros ça risque de douiller pour une pièce purement esthétique.
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 08 déc. 2008, 18:09

faudra me dire l''interet réel du carbone à part l'esthétique et le "pseudo"- gain de poids qui fait qu'on se branle les coucougnettes en se disant qu'on va gagner 1/2 sec au tour :D
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Florian
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Message par Florian » 08 déc. 2008, 18:11

miaouw67 a écrit :faudra me dire l''interet réel du carbone à part l'esthétique et le "pseudo"- gain de poids qui fait qu'on se branle les coucougnettes en se disant qu'on va gagner 1/2 sec au tour :D
Faudra m'expliquer l'intérêt de mettre des étriers de 307 sur une Clio Williams qui pose pas une roue sur circuit :D

C'est pareil il y en a aucun, le seul intérêt c'est de se faire plaisir :)
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 08 déc. 2008, 18:14

on va pas rentrer dans un débat puéril habituel, mais le fait d'avoir de gros freins n'est pas seulement d'utilité publique sur circuit :)
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Florian
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Message par Florian » 08 déc. 2008, 18:24

miaouw67 a écrit :on va pas rentrer dans un débat puéril habituel, mais le fait d'avoir de gros freins n'est pas seulement d'utilité publique sur circuit :)
Mais oui mais oui ... freine pas trop fort que t'as pas les triangles renforcés faudrait pas que les roues avant finissent sous le châssis ...
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