[CG] Durite avia pour montage R21T : Durites postées :)
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Contact Manu chez Exact France il peut faire de bon tarif.Epok a écrit :Je passe par un distributeur Goodridge que je connais bien et qui eux, connaissent bien les mec de GoodridgeTot69 a écrit :Tu commande ou ?
http://www.exactfrance.com/index_fr.html
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
si tu aime la durite qui frotte c'est coolmiaouw67 a écrit :ben me faut des durits de 21Turbo avant, après que ce soit des raccords banjos ou pas, sérieux je m'en tamponne
Le soucis avec les étrier de 21T, c'est que souvent, ça frotte quand tu braque à fond.
Donc j'ai moyen de faire faire des durites un poil plus longues et surtout le banjo pour l'orienter comme il faut
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
Jaguar a fait un devis chez EXACT, et c'est 54€ HT les 4 durites...Tot69 a écrit :Contact Manu chez Exact France il peut faire de bon tarif.Epok a écrit : Je passe par un distributeur Goodridge que je connais bien et qui eux, connaissent bien les mec de Goodridge
http://www.exactfrance.com/index_fr.html
Donc kiff kiff
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
pour le " septique " Miaouw67
et Clio s 02 me contredira pas
les durites de 21 c'est trop court et ça tire !!
et ça frotte même quand on braque a fond . . .
la preuve par l'image ==>

la preuve par l'image ==>