[CG] Planche Complète AUTOCOLLANTS Techniques - Disponible
Re: [CG] Planche Complète AUTOCOLLANTS Techniques - Disponib
Sur la mienne où ils sont encore en bon état, je confirme l'aspect mal. D'ailleurs je m'étais dit c'est dommage de remplacer des autocollants qui font papier par des trucs en plastique brillant. Alors s'ils sont mat c'est 

A croire que certains sont sortis mats (papier) et d'autres brillants (vinyle)...
Une reproduction sur support papier adhésif n'aurait pas été réalisable avec les outils "accessibles" que nous disposons (faible tenue dans le temps).
J'ai alors compensé par une impression sur support vinyle (bien plus résistant), avec pelliculage mat par dessus (protège et apporte un rendu proche de celui d'origine)
Une reproduction sur support papier adhésif n'aurait pas été réalisable avec les outils "accessibles" que nous disposons (faible tenue dans le temps).
J'ai alors compensé par une impression sur support vinyle (bien plus résistant), avec pelliculage mat par dessus (protège et apporte un rendu proche de celui d'origine)

Salut a tous,
effectivement sur certaines wiwi les autocollants sont mats et sur d'autres brillants.
Je suis en train de réaliser des gabarits de pose que je métrais à disposition sur le site d'ici quelques temps (Ailes ar,male Ar,capot, porte et dessus de phare)
La williams sur laquelle j'ai effectué mes relevés à les autocollants mats sauf le elf et 1.20 qui sont brillants.
Bonne soirée
effectivement sur certaines wiwi les autocollants sont mats et sur d'autres brillants.
Je suis en train de réaliser des gabarits de pose que je métrais à disposition sur le site d'ici quelques temps (Ailes ar,male Ar,capot, porte et dessus de phare)
La williams sur laquelle j'ai effectué mes relevés à les autocollants mats sauf le elf et 1.20 qui sont brillants.
Bonne soirée
Merci pour les précisions Fred.
Ton travail sera apprécié sur le topic, merci
Ton travail sera apprécié sur le topic, merci

- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Bien reçu mes autocs.
Nickel, super qualité Nico

Nickel, super qualité Nico

Bien reçu hier mon autocollant "super non barré" 

salut Nico,
voici les photos des autocollants posés
voici les photos des autocollants posés
2ème essai, voici les photos des autocollants apposés sur ma wiwi.
bonne soirée à tous.

bonne soirée à tous.