[Clôturé] Echappement CSC
Re: [CG Clôturée] Echappement CSC
Moi aussi sa fait des petite vague dans les courbe a l'extérieur mes bon c'est rien je pence, par contre dans le collecteur a l'intérieur j'ai quelque bout d'allu en torsade (copeau).
Le plaisir commence la ou celui des autres s'arrête ;p 4000tr/min
Recu et pas de factures aussi et le morceau supprimant le cata ne rentre pas et la sortit est en 80 sur la ligne groupe N inox

Tot69 a écrit :Tot69 : 1 silencieux HO inox Payer Reçu, pas de facture
Fallen : 1 tube afrik inox + 1 silencieux HO inox Reçu CHQ Reçu, pas de facture
zephyr91 : 1 ligne Gr.N inox Clio 16V - Reçu CHQ Reçu, pas de facture
Williamsc57m : 1 ligne Gr.n inox clio williams Reçu CHQ Reçu, pas de facture
makaveli : 1 Ligne GrN Clio 16s non cata inox Reçu CHQ Reçu, pas de facture
16s51 : 1 ligne Gr.N inox Clio 16V + 1 collecteur Reçu CHQ Reçu, pas de facture
Lionel74 : 1 silencieux HO inox Reçu CHQ Reçu, pas de facture
Par contre, j'avais fourni à P.A.S des factures à joindre au silencieux. Merci de m'informé si il vous à mis la facture avec votre livraison.
Car moi pas de facture avec mon colis. Si vous c'est pareil je vous l’enverrais par mail.
pareil pour moi reçu et pas de facture
- Fallen
A quel niveau le tube afrique ne rentre pas, avec quelle pièce? la descente? l'inter? pièce d'origine ou pièce CSC?
1993 - W Day - 2013
c'est la partit du decata court après le collecteur la collerette de descente ne rentre pas j'ai était obliger de meulé 1mm de diamètre sur 4 mm de profondeur.Fallen a écrit :A quel niveau le tube afrique ne rentre pas, avec quelle pièce? la descente? l'inter? pièce d'origine ou pièce CSC?
mais sinon tout est rentré maintenant et la sonorité envoutante.
par contre la ligne a tendance a descendre au niveau coude de l’intermédiaire
Est ce que le gro joint rond d'origine situer entre le cata et la descente se remonte sur le collecteur inox ou c'est un autre joint ??
Merci.
Merci.
Entre le collecteur et la dessente je voulais dire.
le joint tu remet l'origine mais si tu gardes la descente d'origine la collerette de la descente gêne pour rentrer dans le decata.16s51 a écrit :Est ce que le gro joint rond d'origine situer entre le cata et la descente se remonte sur le collecteur inox ou c'est un autre joint ??
Merci.
Non j'ai acheter la ligne complète plus colleteur donc tous se monte sens problème normalement, je vous redirais quoi car c'est mon garagiste qui va le la monter en même temp que de remonter mon moteur.
Merci
Merci
Je vien d.aller voir le garage le gros joint rond en fer trésé d'origine ne se monte pas avec le collecteur et la dessente, car c'est pas du tous le même diamètre et sur le collecteur inox Csc les embout sont conique donc pas besoin de joint.