[CG] Jantes 15P Groupe A => Close

Jean Ragnotti

Message par Jean Ragnotti » 21 oct. 2009, 17:34

ponpon38 a écrit :
Spildoom a écrit :Heuuu :hum Jean Ragnotti :D c'est chez qui l'garage là :| :? :cry: :cry:
Je veux le meme :cry:
he j'aimerai moi aussi un garage comme ca :D

C'est les photos d'un gars du forum ;)

Sinon les repliques sont pas moche à mon gout mais c'est pas non plus de la replique fidele. La chose qui est super sur les repliques c'est pouvoir choisir l'ET.. car moi j'aime pas les cales :D

Tazmaniac

Message par Tazmaniac » 21 oct. 2009, 18:12

Et l'ET n'y est pas pour rien au gros creux au centre alors que le poids reste sensiblement le même.
Tout est affaire de compromis.

invoc

Message par invoc » 21 oct. 2009, 18:29

oui sait a un gars des vosges, j'ai deja vu sa williams au cfa a epinal elle est magnifique ! bref fin du hs
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

toniogtt

Message par toniogtt » 21 oct. 2009, 22:26

Tout est histoire de goût et de paluchage... Si vous préférez payer plus, vous emerdez avec des calles, des goujons etc juste pouvoir dire: " regardez les mecs, elles clak mes speedline... " Beh c'est votre choix ;)

J'ai pu comparer les deux dans diverses tailles et sincérement, je vous met tous au défit; je change l'autocollant et vous me trouvez l'intrus.... Je pense que je rigolerai un moment....

Ensuite pour l'histoire de galbe etc... Messieurs, si vous comparez des 16" avec des 17".... C'est certain que vous trouverez encore plus à y redire...

Enfin, pour conclure, je trouve les speedline magnifiques mais bcp trop contraignantes en montage et en coût pour le peu qu'elles offrent en plus...
Pour ce qui est du prix de celles avec le disque, vous avez une idée du prix de lancer une production pour un si ptit nombre de jantes?? Prix de la conception + moule + + + + +

Compomotive est une entreprise comme toutes les autres, elle essaie de proposer un produit pour gagner de l'argent... On a tous un métier....

Bonne soirée à tous ;)

Jean Ragnotti

Message par Jean Ragnotti » 22 oct. 2009, 01:21

Je te donne raison a 100% sur tout ;)
La mienne n'etait pas une critique simplement, vu que le sujet est sorti, un comparo des minuscules differences entre les speed et les repliques ;)
Pour celles avec le disque c'est clair qu'il faut refaire tout de 0 est c'est du boulot donc de l'argent, perso si je pouvait me les permettre j'en aurait pris un jeux, helas pour moi je doit regarder du coté plus economique, et sur ce coté là les repliques gr.A ont un rapport beauté/qualité/prix imbattable 8)

Et au passage merci "Toni" pour faire profiter tout le monde de cette belle initiative ;)

toniogtt

Message par toniogtt » 22 oct. 2009, 08:26

Merci,
et juste pour info, sur la première CG de 200 jantes je n'ai pas eu une seule mauvaise critique ni un seul retour!!
Sur la seconde, j'ai même des personnes de la 1ère que reviennent pour m'en reprendre...

La critique est facile et on voit toujours des défauts et autres lorsqu'on a le nez dessus, et qu'on a envi de chipoter... Mais une fois montées, il n'y a plus rien à redire et je préfère de très loin ces jantes à tous ce qu'on peut trouver de tuning ou de speedline qui sont à refaire...

:D

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 22 oct. 2009, 08:51

d'accord avec toi Tonio mais au niveau de l'entraxe un passionné vera de suite si c'est des comp ou des speedline ;)

n'empeche que qu'elle sont belle :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Nusmi

Message par Nusmi » 22 oct. 2009, 10:14

qui a critiquer ? :?
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

toniogtt

Message par toniogtt » 22 oct. 2009, 11:30

L'entraxe? Tu veux dire le fait qu'il y ait des calles ou non? Et le centreur en 2.5"?? Là je suis d'accord.

La critique pour le prix de celles à disque... Enfin c'est constructif et se sont des remarques intéligentes et c'est un forum ouvert donc je ne vois pas le mal, je me permet juste de rappeler et valider certaines choses.

Et je suis comme tout le monde, je me trompe et j'ai mes avis perso ^^

Thomas27

Message par Thomas27 » 22 oct. 2009, 13:03

Juste a titre indicatif, tu est a combien de jantes en commande pour l'instant Tonio?

Répondre

Retourner vers « Nos précédentes commandes »