Tout est histoire de goût et de paluchage... Si vous préférez payer plus, vous emerdez avec des calles, des goujons etc juste pouvoir dire: " regardez les mecs, elles clak mes speedline... " Beh c'est votre choix
J'ai pu comparer les deux dans diverses tailles et sincérement, je vous met tous au défit; je change l'autocollant et vous me trouvez l'intrus.... Je pense que je rigolerai un moment....
Ensuite pour l'histoire de galbe etc... Messieurs, si vous comparez des 16" avec des 17".... C'est certain que vous trouverez encore plus à y redire...
Enfin, pour conclure, je trouve les speedline magnifiques mais bcp trop contraignantes en montage et en coût pour le peu qu'elles offrent en plus...
Pour ce qui est du prix de celles avec le disque, vous avez une idée du prix de lancer une production pour un si ptit nombre de jantes?? Prix de la conception + moule + + + + +
Compomotive est une entreprise comme toutes les autres, elle essaie de proposer un produit pour gagner de l'argent... On a tous un métier....
Bonne soirée à tous