allez les autres, on se bouge
[CG] Collecteur Megane CUP -> ANNULEE
Ok merci !!starbuck95 a écrit :La position de la Lambda est inclinée a 15°.Tazmaniac a écrit :Si y a besoin, j'ai une descente de 19Ph2 cata qui traine.
C'est con, mon cata kemira inox a des départs en 60, mais réduit a 50 pour la ligne d'origine.
Ca vaudrait presque le coup de faire couper et ressouder une entrée en 60 dessus.
La sortie de la descente de la CG était en 60 ?
Dernières petite question, la lambda est bien légèrement inclinée comme il faut une fois la descente montée ou est elle verticale ? Sur la photo de la page1 c'est pas évident surtout que l'ensemble n'est pas en situation.
Sauf pour le collecteur megane Cup ou pas de sonde lamda sur le collecteur mais sur la ligne plus tard.
Bon je suis un peu largué, les 19istes dans le coup voulant visiblement des descentes non cata ...
Donc voila, ca fera +1 si descente pour 19cata montable sur une entrée cata 50mm interne (la précédente CG c'était en 50 ou 60? j'ai pas retrouvé dans toutes les pages).
Sinon c'est mort pour moi.
Pour moi, il est évident qu'il faut au moins adapter la ligne ph2.. (avec tube à fricstarbuck95 a écrit :Tout est marqué en première page
Et lorsque mourad a monté le sien on verras pour un montage sur R19 !!
Mais aucune modification seras prévue pour R19, sauf si il y a une quantité importante.
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
- speedy-wiwi
-
speedlinetiptop
La crise est un prétexte pour se cacher derrière !speedy-wiwi a écrit :encore du fric tjs tu fric je croyais que c'était la crise.
si vous me chercher:
...
Mais ce n'est pas la crise pour tout le monde. Regarde les fonctionnaires !
PP j'ai rien contre les fonctionnaires
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je suis la mais bon, la modif que va faire Mouradd ne m'interesse pas, j'ai pas de cata alors pourquoi mettre une ligne de phase 2 cata
Je me retrouve encore comme un couillon avec mon bus
Starbeuk, tu peut au moin avoir les côtes du collecteur+descente pour mégane stp, que je compare si j'ai le temps ce week par rapport à ma 19

Je me retrouve encore comme un couillon avec mon bus
Starbeuk, tu peut au moin avoir les côtes du collecteur+descente pour mégane stp, que je compare si j'ai le temps ce week par rapport à ma 19

ça fait depuis janvier que je suis en déplacement, donc m'offrir un collecteur en ce moment est assez facile on va dire....clio powa a écrit :et pis il y a le moment ou l'on a l'argent pour moi la j'ai ou j'aurai pour comander y a deux mois impossiblejaguar a écrit : entre dire "oui, j'en veu" a un sondage et envoyer un chèque signé, il y a une sacrée marche malheureusement , et sa dans toutes commandes groupées