Tot69 a écrit :Non, mais le minimome c'est de répondre à ceux qui on payer et donner signe de vie.
Pas sérieux du tous.
Non mais je suis d'accord avec toi, il pourrait répondre aux messages quand même. Je suppose qu'il doit avoir une bonne raison...
Tot69 a écrit :Non, mais le minimome c'est de répondre à ceux qui on payer et donner signe de vie.
Pas sérieux du tous.
Minimum : (On prononce Minimome.) Moi je l'écris.J.Lo57pilot a écrit :Tot69 a écrit :Non, mais le minimome c'est de répondre à ceux qui on payer et donner signe de vie.
Pas sérieux du tous.![]()
![]()
![]()
merci pour le coup de bigoJMRS63 a écrit :Je viens aux nouvelles ...... Je viens de l avoir au tel !
Donc , il a un probleme de net depuis quelques jour . Cela explique pourquoi il ne repond plus aux mail ni MSN . Il va passer chez le neuf d ici quelques jours .
Concernant les ecopes , ils veux finir les 10 ecopes qu il a eu en commande pour faire un seul envoi . Ca serait donc envoyer en fin de semaine sinon debut de l autre
Qu'est ce que j'avais dit...JMRS63 a écrit :Je viens aux nouvelles ...... Je viens de l avoir au tel !
Donc , il a un probleme de net depuis quelques jour . Cela explique pourquoi il ne repond plus aux mail ni MSN . Il va passer chez le neuf d ici quelques jours .
Concernant les ecopes , ils veux finir les 10 ecopes qu il a eu en commande pour faire un seul envoi . Ca serait donc envoyer en fin de semaine sinon debut de l autre
black4's a écrit :Avé !
Donc samedi j'ai reçu les paiement de :
jaguar
J.lo
JMRS
Toutes les piece parte dans la semaine
Bye bye
@miaouw....bientot