[COMMANDE GROUPEE]Autoc. ClioTeam col. int/ext ET Speedline
J'ai eu le fabricant mercredi pour valider la command en retard de ralfie13, il lance la machine pour nos autoc cette semaine m'a-t-il dit pour livraison cette fin de semaine, j'espère avoir tout ça début de semaine prochaine pour vous les livrer de suite 

In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
Ca l'fait 
Pour ma part aussi car j'ai eu un 'tit pèt à l'arrière un Master m'est rentré dans l'Q alors que j'étais à l'arrêt, ils vont me refaire tout l'arrière (hayon, pare-choc)

Pour ma part aussi car j'ai eu un 'tit pèt à l'arrière un Master m'est rentré dans l'Q alors que j'étais à l'arrêt, ils vont me refaire tout l'arrière (hayon, pare-choc)

In the name of Sport

Mille merci !pseudo a écrit :J'ai eu le fabricant mercredi pour valider la command en retard de ralfie13, il lance la machine pour nos autoc cette semaine m'a-t-il dit pour livraison cette fin de semaine, j'espère avoir tout ça début de semaine prochaine pour vous les livrer de suite
Clio Williams N°6505