[Topic Résumé] La Chatre trop d'la balle !

Section réservée à la sortie nationale 'La Chatre' .
CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Message par CLIOMAN » 11 mai 2004, 14:27

:up2: pour le DVD de la chatre
Tous ceux ki ont filmé, envoyé vos film à Ben s'il vous plait.
Un DVD ca serait terrible, surtout pour ceux ki n'ont pas l'ADSL, dont moi évidemment :cry:

Merci d'avance Ben, et pour l'achat du DVD, ton prix sera le mien :D


Image

cliofab
Messages : 3317
Enregistré le : 13 mars 2003, 00:29
Localisation : Rhones alpes

Message par cliofab » 11 mai 2004, 16:10

Bon ben allez, j' y vais à mon tour:
Alors pour moi ça a été: 14h de train, 11h de voiture (+plateau), 5h de sommeil (en 2 nuits) pour 8 heures de pur bonheur :)

Déjà oublié le petit incident (tout est réglé avec benjamin qui est un gars :yes: ), et l' ambiance a fait que j' ai passé une excellente journée, à crioire que tous les possesseurs de clio (et saxo) sont des types géniaux 8)

Bon merci à tout le monde, mais 2, 3 messages particulier:
-Merci aux organisateurs qui ont vraiment organisé ça nickel ;)
-Merci aux beauf à belliv, qui a passé la journée sur ma voiture :lol:
-Merci à christophe, en tant que passionné de voiture, ça fait vraiment plaisir de voir un lancer menée comme ça :shock:
-Merci à benji qui a encore tout filmé (mème des moments chauds :lol: et qui va nous faire une super vidéo :yes: )
-Merci à pityo, mon copilote lors de l' accident, qui a remonté mon tableau de bord, et repris mon blouson que j' ai oublié :oops:
-Merci à fred73 pour son tour dans sa willy super bien menée (c' est sur, je vais mettre un train avant de williams :evil: :P )
-Et un grand merci aux saxistes :)
-Alex qui m' a prété sa sax et qui me forçait à attaquer :shock: , je cite: mais met cette PU*** de deuxième :lol: Encore merci Alex :bisous: et c' est vrai que la sax, c' est que du bonheur, j' ai eu du mal à m' arréter...
-Pettybil pour sa gentillesse, sa disponibilité et tout ce qu' il fait (barbec, discours, chrono...), bref, un véritable sage indispensable au groupe :)

Voilà, c' était génial, j' en redemande, et les 26 heures de trajet sont déjà oubliées, tant ce n' est que pur bonheur...
A la prochaine.
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

Christophe
Messages : 307
Enregistré le : 24 nov. 2002, 13:15
Localisation : Vaud - Suisse
Contact :

Message par Christophe » 12 mai 2004, 10:05

Merci à Cupra pour la photo très réussie et à tous pour vos marques de sympathie !
Ca fait très plaisir à lire :oops:

Christophe

nono
Messages : 533
Enregistré le : 27 nov. 2002, 13:27

Message par nono » 12 mai 2004, 12:42

Alex. a écrit : Petitbyl, pour le discours et sa maturité au sein du groupe.
Alex.
c'est normal il a deja quelques heures de vol le gars
Alex. a écrit : Aux Marseillais, sans qui, l'OM ne serait pas en finale.
Alex.
et la finale, en plus, on va la gagner
Alex. a écrit : Aux Parisiens, sans qui, PSG ne serait pas champion de la Coupe de France.
Alex.
Le PSG sera au mieux Champion de leur rue cette année ;o)
Alex. a écrit : A Matt, pour s'être dit un jour : "Et pourquoi pas..."
Alex.
T'as raison Matt a du avoir une petite larme à l'oeil. En tout cas un gand coup de chapeu à Matt
Derrière Cupra et sûrement derrière Petitbyl ;o)

nono
Messages : 533
Enregistré le : 27 nov. 2002, 13:27

Message par nono » 12 mai 2004, 12:55

petitbyl a écrit :Mister Olipac : t'as loupé quelque chose ! Tu seras obligé de venir au 2° rassemblement du team. Et ça va te faire faire beaucoup plus de kilomètres :lol: .
Quand à mes propres perfs, je dois dire qu'après réflexion, je cherche encore à conduire la saxo comme ma clio. Pas vraiment facile de m'y faire. Mon chassis est bien mais je n'ai pas encore les pneus qui vont (hankook :splash: ). Et puis, dans sa config. actuelle (bilstein, etc...) elle est plus à l'aise sur du tracé un peu plus rapide que celui là. D'ailleurs, la sax d'Alex d'origine qui enroule si bien et pilotée de main de maitre par son proprio ( respect à notre vénérable Alex ;) ) ,vire plus vite dans tous ces petits virages.
Bref, on y verra plus clair la prochaine fois même si je ne sais toujours pas en quoi je roulerais dans quelques mois.
Matt : pour un Ledenon, après avoir été cherché Oli à l'aéroport, on passera à St Charles te chercher ;) Tu verras ce que c'est qu'un CIRCUIT ! Sensations garanties :D
En tout cas, depuis le temps, ça aura été un réél plaisir que de pouvoir te parler ainsi que de rencontrer la légende qui a crée le site de la williams. J'ai toujours pensé que c'était grace à toi si tant d'amitiés s'étaient créées.
Moi, j'ai découvert ton site il y a 3 / 4 ans. Il faut bien avouer que son forum était sympa mais moribond. Il devait bien y avoir une vingtaine de "posteurs" et il arrivait que le silence dure une semaine entière des fois, et d'autres fois ça bougeait pas mal, heureusement. Puis un beau jour on t'a volé ta williams. Hélas, c'est , peut être coïncidence, là que tout a vraiment démarré. Ici, dans le sud, on a commencé à se rencontrer. On était 3!!! Moi, Cupra et Nono. La curiosité m'a poussé à aller à une sortie du RS team à st Jean de Thurigneux. Là, c'était clair. La willy poussait tout le monde mis à part 2 sub. Puis, a débarqué un crane d'oeuf de Toulon: nico 6993. Et on a commencé nos ledenon. On devait bien être 6 la première fois. Et y'avait pas encore tant de monde là bas. Et le même constat: la willy est très performante par rapport aux voitures plus récentes, mais elle n'est pas placé à son vrai rang sur les site du net. Pire, elle est souvent dévalorisée et on aime bien à la "casser". Nico, et notre petite poignée de sudistes, on la voyait tout en haut pourtant. Surtout nico je crois qui a pas fait dans la dentelle à l'époque pour lancer des défis. On connait la suite avec notre petit monde du net en ébullition et pas mal de fights qui en découleront ! Le résultat de tout cela aura été une réussite et une passion exacerbée. On l'aura compris ici avant les autres : les williams, il fallait qu'elles tournent.
De fil en aiguilles, les rassemblements aux "portes ouvertes" des circuits ont augmentés. On s'est retrouvé de plus en plus nombreux. Des grenoblois, des lyonnais, des parisiens, même un corse :shock: qui voulaient découvrir ce fabuleux circuit de ledenon. Et toujours le même constat : les willy tournent très vites. Et tout a suivi. Et pas qu'au sud enfin. L'ancien site sous le traffic a explosé. Le nouveau, terrible ( encore merci Matt et Shu qui je crois a fait un énorme boulot ;) ) est arrivé. Et voilà enfin le premier aboutissement: notre premier rassemblement national. Et une réussite totale. Merci encore une fois à Benoit ( Ben74 ) et David ( Switch ) qui ont tout organisé depuis des mois ;) :) .
Bien entendu, je cite toujours la williams car le site était initialement consacré à la williams mais quoi de plus normal que d'y inclure sa petite soeur la 16s. Qui bien mitonée s'avère un gros pétard ( hein cliofab ;) )
Voilà pour la petite histoire.
Encore une petite mention spéciale pour Nit venu en bateau de Corse. Et il lui a mis le feu à la RS ! Chapeau :yes: Je te veux dans mon équipe Nit :D

Par contre, quelque chose me désole. A partir de querelles de gamins devant leurs ordinateurs, une partie du team s'est exclue toute seule pour créer autre chose de leur coté.
Benjamin devrait vous servir d'exemple. Au coeur de la tempête, il a su comme d'autres en face de lui, mettre de l'eau dans son vin.
J'aurais bien aimé revoir Wolf, et connaitre d'autres personnes. Unis, on fait beaucoup plus de choses les gars. Vous avez le temps d'y réfléchir pour notre prochain grand rendez vous. Il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis. Et même si je suis pour la liberté de chacun d'aller ou il veut, il y a une certitude : c'est ici que ça se passe !
:)
Arrete Alain, tu vas me faire chialer...

Déjà quelques années que l'on se connait (et oui déjà... ça passe) et c'est toujours avec le même plaisir que je vous retrouve tous.

Prochaine étapa...la création de l'association...
Derrière Cupra et sûrement derrière Petitbyl ;o)

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8952
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 12 mai 2004, 13:32

Mes photos, peu nombreuses mais pas eu le temps de faire plus :)

http://switch16s.free.fr/La%20Chatre%202004/
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Benjamin

Message par Benjamin » 13 mai 2004, 07:17


Pitiyo
Messages : 2803
Enregistré le : 05 déc. 2002, 17:33
Localisation : Le perreux sur marne (RP 94)
Contact :

Message par Pitiyo » 13 mai 2004, 08:21

yop sa download, j ai hate de voir ça :D
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Avatar du membre
Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1528
Enregistré le : 04 janv. 2003, 16:38

Message par Sébien » 13 mai 2004, 08:29

Benjamin a écrit :Allez zou mon montage perso ;)
:yes: Le cameraman bougeait bien dans la voiture :lol:
Come On Sébi, Come On !

Benjamin

Message par Benjamin » 13 mai 2004, 08:31

Notre cher CLIOMAN c'est un peu fait surprendre par l'accroche des
slicks au départ ! :lol:

Verrouillé

Retourner vers « La Chatre - mai 2004 »