[Organisation]La Châtre : questions, remarques...c'est ici !
Oui !
Et bon, voilà, c'est mon opinion mais il y a qqch qui me tient particulièrement à coeur !
C'est que je ne voudrais pas que l'on oublie que c'est aussi une sortie nationale !
C'est NOTRE rencontre !
Le moment t'en attendu par certains pour enfin, tous se rencontrer dans la joie et la bonne humeur !
Moi, je viens pour tourner !
Mais je viens pour faire la fête et m'éclater !
Et rencontrer pleins de gens sympas qui auront fait des bornes pour se marrer avec pleins d'autres personnes !
Alors, ne l'oublions pas
L'interêt du circuit est aussi important que cette interêt là, pour moi bien sûr !
Alex.
Et bon, voilà, c'est mon opinion mais il y a qqch qui me tient particulièrement à coeur !
C'est que je ne voudrais pas que l'on oublie que c'est aussi une sortie nationale !
C'est NOTRE rencontre !
Le moment t'en attendu par certains pour enfin, tous se rencontrer dans la joie et la bonne humeur !
Moi, je viens pour tourner !
Mais je viens pour faire la fête et m'éclater !
Et rencontrer pleins de gens sympas qui auront fait des bornes pour se marrer avec pleins d'autres personnes !
Alors, ne l'oublions pas
L'interêt du circuit est aussi important que cette interêt là, pour moi bien sûr !
Alex.
Benjamin a écrit :Ben non je reve pas, les sorties circuits que j'ai faite à ce jour se sont passées comme ça.
Il y avait du personnel du circuit qui s'occupait de découper les sessions, de faire rentrer et sortir les voitures.
Enfin personellement c'est pas que ca me dérange de m'occuper de ca un peu dans la journée, mais c'est seulement que j'estime que ca demande un peu d'expérience , non ?
c'est effectivement ce qu'il s'est passé à abbeville en juin dernier et nous avions passé une excellente journée!
si un de nous se plante ds les signalisations à donner et que cela provoque un crash, tt va lui retomber dessus et il ou elle sera pris(e) en grippe! bonjour l'ambiance jusqu'à la fin de la journée. Dans ce cas, c'est pas la peine de rester autant partir! Je suis d'acc avec benjamin, mais si ce n'est pas possible je comprends aussi.
Switch ou les organisateurs : pour éviter les surprises : y a-t-il un règlement écrit qui t'aurait été remis et qui pourrait être éventuellement scanner et mis sur ce post ? ainsi tt le monde pourrait en prendre connaissance auparavant et donner son aval en retour : pas de mauvaises surprises et tu te couvres pour le jour j : "vous avez acceptez, je n'y suis pour rien, il fallait réfléchir avant d'accpeter!"
Voilà, c'est juste une suggestion de sécurité! bonne soirée et merci pour le temps passé ;-)
tu as regardé un peu le nouveau site ? La Charte des sorties CLio Team est prete depuis 1 mois...Taccinie a écrit :Benjamin a écrit :Ben non je reve pas, les sorties circuits que j'ai faite à ce jour se sont passées comme ça.
Il y avait du personnel du circuit qui s'occupait de découper les sessions, de faire rentrer et sortir les voitures.
Enfin personellement c'est pas que ca me dérange de m'occuper de ca un peu dans la journée, mais c'est seulement que j'estime que ca demande un peu d'expérience , non ?
c'est effectivement ce qu'il s'est passé à abbeville en juin dernier et nous avions passé une excellente journée!
si un de nous se plante ds les signalisations à donner et que cela provoque un crash, tt va lui retomber dessus et il ou elle sera pris(e) en grippe! bonjour l'ambiance jusqu'à la fin de la journée. Dans ce cas, c'est pas la peine de rester autant partir! Je suis d'acc avec benjamin, mais si ce n'est pas possible je comprends aussi.
Switch ou les organisateurs : pour éviter les surprises : y a-t-il un règlement écrit qui t'aurait été remis et qui pourrait être éventuellement scanner et mis sur ce post ? ainsi tt le monde pourrait en prendre connaissance auparavant et donner son aval en retour : pas de mauvaises surprises et tu te couvres pour le jour j : "vous avez acceptez, je n'y suis pour rien, il fallait réfléchir avant d'accpeter!"
Voilà, c'est juste une suggestion de sécurité! bonne soirée et merci pour le temps passé ;-)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
Wolf! je suis entièrement d'accord avec toi!Mister W. a écrit :Sans vouloir chercher a avoir raison ou quoi que se soit, je pense que les 30 pilotes voudront tourner des que possible...il faudra deja attendre au moins 1h40 pour que tout le monde ait tourné.. Et tout le monde n'aurra pas tourné 2 fois le matin deja...quand tu as finit ta session
tu peut refaire la queu directement
donc tu peut tourner toute la journée !!!!!!!!
Bref, je dis ca pour evité qu'il y ait ce genre de truc le jour du rasso.
Bref, je pense que le mieux est de faire un sondage ou un post a ce sujet et que chacun s'exprime... C plus equitable que mon simple avis.
Je sais pas si t'as suivi tout ce que j'ai ecrit, mais j'ai pas dit 15 voitures non plus !Ben74 a écrit : A dijon on est 10 a tourner sur le circuit bas on doublais on se faisait doublé !
si c pour avoir 15 voitures sur un virage .....
Et 6, c'est peut etre pas bcp.. Il y a un juste milieu entre les 2... Voila.
Perso, j'aimerais bien savoir.. et hier j'ai discuté de ca avec qqun présent au rasso, et lui aussi aimerait bien savoir.
Donc, je ne suis pas le seul... et connaissant certains parigots, je pense qu'ils aimeraient aussi savoir. c tout.
j'ai lu les quelques pages avant de répondre.
je crois qu'il serait sage d'avoir plusieurs infos concrètes tel qu'un règlement écrit à accepté "lu et approuvé" pour savoir à quoi on s'engage!
c'est clair que ce we sera l'occasion de festoyer ens et de se connaître pour certains parigots/sudistes notamment mais tourner sur circuit c'est aussi pour cela que tt le monde vient. il ne faut pas qu'il y ait une rancoeur contre l'un ou l'autre parce que qq chose c mal passé!
je propose dc de se retrouver ou demain apm ou le 27 ou 28 décembre!
Bisous et merci à tout le monde.........bonne soirée
Bon alors comme j' ai très envie que cette journée se opasse pour le mieux, je me permet de donner mon avis.
Voilà comment je prend la chose. Avec ma petite ewxpérience circuit, je pense que 3 séries de 20 min par personne sont amplement suffisantes (pilote et voiture). Les horaires sont sont si je ne m' abuse: 9h-12h et 14h-18h, ce qui nous fais 14 séries en tout (6 le matin et 8 le soir en comptant 30min par session (temps de faire sortir toutes les voitures, de mettre en place les personnes aux drapeaux,etc)...)
Or 3*4=12
Il faudrait donc tenter de diviser le nombre de voitures par 4.
Par exemple pour 28 voitures, il faudraut faire des groupes de 7, chacun tournait toutes les heures et demi (ce qui est bien, la voiture se repose, le pilote aussi, on a le temps de regarder ses petits camarades... ).
Et il reste deux séries de rabe le soir pour ceux qui veulent tourner (je ne pense pas que tout le monde veuille faire un 4ième série...).
Et pour les très gourmand, il est impossible d' ouvrir le circuit entre midi et deux??
Voilà comment je prend la chose. Avec ma petite ewxpérience circuit, je pense que 3 séries de 20 min par personne sont amplement suffisantes (pilote et voiture). Les horaires sont sont si je ne m' abuse: 9h-12h et 14h-18h, ce qui nous fais 14 séries en tout (6 le matin et 8 le soir en comptant 30min par session (temps de faire sortir toutes les voitures, de mettre en place les personnes aux drapeaux,etc)...)
Or 3*4=12
Il faudrait donc tenter de diviser le nombre de voitures par 4.
Par exemple pour 28 voitures, il faudraut faire des groupes de 7, chacun tournait toutes les heures et demi (ce qui est bien, la voiture se repose, le pilote aussi, on a le temps de regarder ses petits camarades... ).
Et il reste deux séries de rabe le soir pour ceux qui veulent tourner (je ne pense pas que tout le monde veuille faire un 4ième série...).
Et pour les très gourmand, il est impossible d' ouvrir le circuit entre midi et deux??
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
Faut pas vous prendre la tête. Là certains jouent le match avant la rencontre.
C'est pas bien compliqué, vous verrez. Mettre des barrières avant le jour J c'est bien. Et ayant fait quelques circuits, je pense comme switch que 6 ou 7 voitures, c'est déjà bien sur un si petit circuit. Ca en fait déjà 6 à doubler !
Par contre le temps ne doit pas être un impératif. C'est à chacun de se gérer sur ce point pour ne pas abuser. Moi par exemple, 3 à 4 tours me suffisent sur un petit circuit. Ca laisse le temps d'une bonne bourre sur 2 tours avec un copain, ou d'éssayer un chrono.Et surtout, ça laisse le temps à la mécanique de se reposer pour pouvoir repartir de plus belle.
Croyez moi, à partir de 20 mn, les pneus commencent à méchamment souffrir, l'embrayage n'aime pas du tout, la t° de l'huile est généralement excéssivement haute comme la t° de l'eau et idem pour les freins. Pensez que certains viendront de loin, et c'est bien beau d'arriver, mais il faudra aussi repartir !
A st Jean de Thurigneux, avec le club clio RS, si je me souviens bien sur ce petit circuit on est parti des le départ 6 voitures pour environs 4 tours maxi et dès qu'une voiture sortait, une autre pouvait rentrer. Et ca c'est très bien passé. Tout le monde a tourné toute la journée autant qu'il le voulait.
A Alès avec La Sax, dans l'après midi il tournait par moment 3 voitures seulement.
Faut bien qu'on discute aussi, non !
Et puis, je m'en fout, je vais tous vous pourir !
C'est pas bien compliqué, vous verrez. Mettre des barrières avant le jour J c'est bien. Et ayant fait quelques circuits, je pense comme switch que 6 ou 7 voitures, c'est déjà bien sur un si petit circuit. Ca en fait déjà 6 à doubler !
Par contre le temps ne doit pas être un impératif. C'est à chacun de se gérer sur ce point pour ne pas abuser. Moi par exemple, 3 à 4 tours me suffisent sur un petit circuit. Ca laisse le temps d'une bonne bourre sur 2 tours avec un copain, ou d'éssayer un chrono.Et surtout, ça laisse le temps à la mécanique de se reposer pour pouvoir repartir de plus belle.
Croyez moi, à partir de 20 mn, les pneus commencent à méchamment souffrir, l'embrayage n'aime pas du tout, la t° de l'huile est généralement excéssivement haute comme la t° de l'eau et idem pour les freins. Pensez que certains viendront de loin, et c'est bien beau d'arriver, mais il faudra aussi repartir !
A st Jean de Thurigneux, avec le club clio RS, si je me souviens bien sur ce petit circuit on est parti des le départ 6 voitures pour environs 4 tours maxi et dès qu'une voiture sortait, une autre pouvait rentrer. Et ca c'est très bien passé. Tout le monde a tourné toute la journée autant qu'il le voulait.
A Alès avec La Sax, dans l'après midi il tournait par moment 3 voitures seulement.
Faut bien qu'on discute aussi, non !
Et puis, je m'en fout, je vais tous vous pourir !
http://lachaaaatttttte.labrute.fr