[Organisation]La Châtre : questions, remarques...c'est ici !

Section réservée à la sortie nationale 'La Chatre' .
Benjamin

Message par Benjamin » 12 déc. 2003, 11:16

Moi j'ai déjà vu une Expresse avec un moteur de 16S faire l'intérieur à un speedster sur le nurburgring :shock: :shock:

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 19 déc. 2003, 20:45

Nouvelle info : on tournera à 6 voitures sur la piste avec des sessions de 20 min (voila c'est ce qu'un expérimenté de La Châtre m'a conseillé) :)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Mister W.

Message par Mister W. » 20 déc. 2003, 14:36

Switch a écrit :Nouvelle info : on tournera à 6 voitures sur la piste avec des sessions de 20 min (voila c'est ce qu'un expérimenté de La Châtre m'a conseillé) :)
A peut pres 30 conducteurs (voitures)...
30 / 6 * 20 = 100
Il faudra attendre 100 mn (1h40) pour tourner ??? :?
A ce rythme la, on ne pourra pas bcp tourner et si l'on veut tourner avec qqun en particulier (perso je pense a Benjamin et pitiyo), ba ca va etre chaud...
C'est définitif cette "règle" ?

Switch

Message par Switch » 20 déc. 2003, 14:41

Mister W. a écrit :
Switch a écrit :Nouvelle info : on tournera à 6 voitures sur la piste avec des sessions de 20 min (voila c'est ce qu'un expérimenté de La Châtre m'a conseillé) :)
A peut pres 30 conducteurs (voitures)...
30 / 6 * 20 = 100
Il faudra attendre 100 mn (1h40) pour tourner ??? :?
A ce rythme la, on ne pourra pas bcp tourner et si l'on veut tourner avec qqun en particulier (perso je pense a Benjamin et pitiyo), ba ca va etre chaud...
on ajustera au besoin mais la piste est petite, il en va de notre sécurité et de toute facon tu n'as pas payé :D

Alex.

Message par Alex. » 20 déc. 2003, 14:47

On a le circuit de qulle heure à quelle heure ?

:)

Alex.

Switch

Message par Switch » 20 déc. 2003, 14:48

Ceux qui sortent pourront refaire directement la queue pour retourner de toute facon comme a Dijon cet été !

circuit 9h-12h 14h-18h

Alex.

Message par Alex. » 20 déc. 2003, 14:55

Switch a écrit :Ceux qui sortent pourront refaire directement la queue pour retourner de toute facon comme a Dijon cet été !

circuit 9h-12h 14h-18h
Oki, merci !

Ne prend pas en compte mon message MSN ! :D :oops:

Alex.
:)

Mister W.

Message par Mister W. » 20 déc. 2003, 14:59

Switch a écrit : on ajustera au besoin mais la piste est petite, il en va de notre sécurité et de toute facon tu n'as pas payé :D
Justement, j'attend pour eviter d'avoir des surprises de ce genre... ;) :D Tu le sais tres bien que j'ai envis de participer a cette sortie circuit.
Mais serieusement, je me remet en question quand a l'envois du cheque qui est posé sur mon bureau depuis qques semaines... :oops:

Ce serait cool si les regles etaient posées clairement des le depart...
Perso, 6 sur une piste, ca me parait vraiment pas bcp. Certe je n'ai pas tourné la bas, j'ai juste vu des videos, mais 6, on va jamais se voir, ni doublé personne !

Perso, j'opterais plus pour des sessions en fonction du niveau...
Un session debutant (je sais pas conduire ma clio :lol: ) et une session expert (moi, jamais un virage sur 4 roues :lol: )

Voila, si tu veux qu'on en discute en PV, y a pas de soucis, je veux pas que tu prenes mal ce que j'ai ecrit... Tu te fais deja assez chier pour organiser tout ca, je ne pourrais pas me permettre de critiquer, mais sur ce point la, j'avoue que j'ai du mal a le comprendre (je sais je suis super con ;) )
Etre sur circuit, tourner a 6 et attendre 1h40 pour tourner, honnetement, :cry: .
Certes, faut pas tourner a 30 en meme temps, c'est clair, mais je pense qu'il y a un juste milieu.
Je pense que nous allons tous faire pas mal de bornes dans le week end (certains plus que d'autres) et je pense que tourner moins d'1h00 dans la journée sera un peu decevant pour les sommes engagées (essence, peage, circuit, etc...).

Bon, je veux pas encore en rajouter (j'essaye juste de faire passer mon raisonnement :lol: ) mais sur 20 mn, les 20mn ne sont pas effective, puisqu'il faut faire chauffer la voiture, les pneus, etc... et attendre 1h40 pour repartir...
Je me souviens qu'a ledenon la session de 25 mn passait super vite...
Et puis ca "oblige" aussi les gens a tourner les 20 mn, c'est peut etre long pour des non initiés...
Et enfin, je prend mon cas, je pense pas tourner plus de 20 mn d'affilées non plus (faut laisser respirer la clio quand meme), mais m'arreter 15 mn et repartir apres, ca ca me tente bien ! ;)
Bref, y aller un peu quand on veut, ca ca se fait naturellement...

Bon, je vais arreter de papoter, faudrait que tous les participants donnent leur avis... je ne suis pas le seul et certainement d'autres pensent le contraire avec des arguments valides. P'tete qu'il faudrait créer un sujet pour cela, non ? ;)

Benjamin

Message par Benjamin » 20 déc. 2003, 15:01

Mister W. a écrit :A ce rythme la, on ne pourra pas bcp tourner et si l'on veut tourner avec qqun en particulier (perso je pense a Benjamin et pitiyo), ba ca va etre chaud...
Moi je m'en fous, je fais le plein le matin en arrivant, et je ne sortirais de la piste qu'une fois en panne sèche :evil: :evil: :evil: :lol:

Plus sérieusement, je ne me rends pas compte de ce que ca fait un circuit de 1,1km, je ne sais pas combien développe Abbeville, ou on ne tourne jamais ( ou très rarement ) à plus de 10.

Mais 6 c'est vrai que ca fait pas beaucoup, mais à mon avis sur un circuit de 1km on doit pas pouvoir faire beaucoup plus, sans trop risquer pour nos carosseries. :oops:

C'est pas Ledenon ! :D ;)

9h-12h 14h-18h

Ca nous fait 7h donc 420 minutes soit 21 sessions. Ca devrait quand meme nous laisser le temps d'arsouiller avec qui on veut :D

Mister W.

Message par Mister W. » 20 déc. 2003, 15:13

Benjamin a écrit : Mais 6 c'est vrai que ca fait pas beaucoup, mais à mon avis sur un circuit de 1km on doit pas pouvoir faire beaucoup plus, sans trop risquer pour nos carosseries. :oops:
Ouais, mais on est pas de quiches quand meme ! ;)
Il y a des regles de courtoisie sur circuit, y a pas de raison que ca frotte... Sauf si 2 personnes se tirent la bourre... :evil:
Ca nous fait 7h donc 420 minutes soit 21 sessions. Ca devrait quand meme nous laisser le temps d'arsouiller avec qui on veut :D
Soit 70 minutes su la piste par personne... Et si c'est callé a la minute pres (je me souviens qu'a ledenon, on tourne pas 25 mn sur les 25 payées).
Et si on veut tourner avec des personnes en particuliers :evil: , il faudra forcement que qqun saute sa session... Bref, c chaud time quoi ! ;)
Bon, pis se prendre la tete a calculer qui a tourné combien de temps... :roll: :oops: On est plus en maternelle ! lol Ouiiiiinnn, lui il a tourné 30 secondes de plus que moi... Ouinnnn !!! :lol: :lol:

Verrouillé

Retourner vers « La Chatre - mai 2004 »