[Rasso Circuit] ¤ LA CHATRE ¤ 9 mai 2004

Section réservée à la sortie nationale 'La Chatre' .
Invité

Message par Invité » 09 déc. 2003, 14:35

warriorz16s: miracle je lé recu !!
8) bon ba je fé le necessaire !
@+



Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 11 déc. 2003, 11:50

2 de moins, il reste donc 7 places :|
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 11 déc. 2003, 13:08

reçu Fred73 aujourd'hui :)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 11 déc. 2003, 13:26

OK pour la Chatre pour ma part, hormis déménagement ou licenciement, je viens.

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 11 déc. 2003, 13:29

Franckymania a écrit :OK pour la Chatre pour ma part, hormis déménagement ou licenciement, je viens.
yes 1 de plus ! mes coordonnées en PM ;)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Benjamin

Message par Benjamin » 11 déc. 2003, 16:14

Maintenant qu'on a assez de sous, les inscriptions sont toujours ouverte jusqu'au 31 décembre, ou d'autres personnes pourront s'inscrire après ?

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 11 déc. 2003, 16:39

oui toujours ouvertes jusqu'au 31/12 et fermées après. Je n'ai pas que ça à faire non plus hein :bou:
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8727
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 11 déc. 2003, 16:41

si :D

bon la prochaine fois ke j'ai Sly au tel, je lui transmet ton adresse postale qu'il puisse t'envoyer le chek, ça fé 15j k'il me la demande :D

Avatar du membre
Shurik.N
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2202
Enregistré le : 21 nov. 2002, 19:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shurik.N » 11 déc. 2003, 16:44

et ça te fait marrer !!! :fiston
Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses

-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8727
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 11 déc. 2003, 16:48

oué :D

ça te poz un pbm ? :bou:

Verrouillé

Retourner vers « La Chatre - mai 2004 »