[Topic Résumé] La Chatre trop d'la balle !
Remerciements perso :
Bah...
Tout le monde...
Particulièrement à Sébien que l'on a pas bcp entendu mais qui c'est tapé l'achat des bouteilles et qui a avancé l'argent pour ce moment "honorifique" (© Petitbyl).
Switch, sans qui, rien ne serait fait.
Ben74, pour l'énorme coup de main.
Petitbyl, pour le discours et sa maturité au sein du groupe.
A Marie, Séverine et Gaëlle pour représenter en force nos zoolies demoiselles qui, sans elle, nous serions pas grand chose (du moins pour moi).
Aux Marseillais, sans qui, l'OM ne serait pas en finale.
Aux Parisiens, sans qui, PSG ne serait pas champion de la Coupe de France.
Aux Rhône-Alpiens, pour l'ambiance.
A Matt, pour s'être dit un jour : "Et pourquoi pas..."
Et à Pitiyo qui est motivé pour l'association. Yohann, tu peux compter sur moi. C'est parti.
Que dire. Rien.
Suis mort.
La Sax', c'est de la merde. (47"06 !
)
Alex.
Bah...
Tout le monde...
Particulièrement à Sébien que l'on a pas bcp entendu mais qui c'est tapé l'achat des bouteilles et qui a avancé l'argent pour ce moment "honorifique" (© Petitbyl).
Switch, sans qui, rien ne serait fait.
Ben74, pour l'énorme coup de main.
Petitbyl, pour le discours et sa maturité au sein du groupe.
A Marie, Séverine et Gaëlle pour représenter en force nos zoolies demoiselles qui, sans elle, nous serions pas grand chose (du moins pour moi).
Aux Marseillais, sans qui, l'OM ne serait pas en finale.
Aux Parisiens, sans qui, PSG ne serait pas champion de la Coupe de France.
Aux Rhône-Alpiens, pour l'ambiance.
A Matt, pour s'être dit un jour : "Et pourquoi pas..."
Et à Pitiyo qui est motivé pour l'association. Yohann, tu peux compter sur moi. C'est parti.
Que dire. Rien.
Suis mort.
La Sax', c'est de la merde. (47"06 !
Alex.
Modifié en dernier par Alex. le 10 mai 2004, 13:55, modifié 1 fois.
- Franckymania
Y en a une effectivement mais je la montrerai que si l'interessé me donne l'autorisation ou alors sous le manteau comme une citerne de SP98Jul964rs92 a écrit :Vas y avoir des photos comprométante "de la nuit" .... J'ai hate de voir ça !!pareil ! Pas fermé l'oeil de la nuit mais normal avec la bete que j'avais dans mon pieu
-
Pitiyo
bon ba moi avant tout je tiens a tirer mon chapeau à christohpe, parce que piloter une lancer comme il l a fait c'est vraiment pas donné a tout le monde : chapeau l'artiste !!
Apres ben comme vous, je remerci le staff et les ptits pédé d'organisateur
Un spécial merci pour :
- clioab pour ses conseils de trajctoire lors de ma premiere session, super sympa mec !
- wishmaster et le beauf de belliv pour l aide à diagnostiquer la panne de la DA, super sympa les gars !
- Aux marseillais et à notre réprésentant corse sur qui on peu toujours compter, sa fait chaud au couer. Si vous avez besoin d'un coup de main et que je peu vous le rendre, ésitez pas
- A ce représentant corse justement, pour m avoir ovalisé un pneu ...
voila
je n'est que deux regret cependant. D'avoir cassé la durit juste avant les chrono, parce que j'aurais enfin pu prouver à Cup que j'etait devant lui
Bon j'espere que le prochain rdv du clio team aura lieu prochainement, quelques un parlaient d'un certain circuit de Ales vers le mois de septembre hier soir dans un buffalo gril... rumeur qui vera bientot le jour? je l'espere en tout cas !
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
Benjamin
Je voudrais juste soumettre un point niveau sécurité, ce sont les spectateurs qui étaient appuyés à certains endroits du circuit sur les murs de pneus
Si y en a un qui a ses freins qui lachent à cet endroit là et qui vient
taper les murs de pneus...
aie
Je sais bien que les organisateurs ni sont pour rien, mais il faudrait peut
etre soumettre aux proprios du circuit, qu'un jour ca pourrait faire mal.
Si y en a un qui a ses freins qui lachent à cet endroit là et qui vient
taper les murs de pneus...
aie
Je sais bien que les organisateurs ni sont pour rien, mais il faudrait peut
etre soumettre aux proprios du circuit, qu'un jour ca pourrait faire mal.
-
Pitiyo
oué j y ai penser aussi apres avoir fait 2 perte de controle avec rattrapage (avec cliofab dans la voiture
) à cet endroit la. parce que bon une clio c'est pas lourd, mais une sub ou une lancer que tappe la rembarde la, sa peut faire du degat ...
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
Pour répondre a Benjamin, oui je suis d'accord j'ai trouvé ca choquant que des parents laissent faire comme ca ! Maintenant, c'est leur responsabilité, pas la notre, d'apres ce qui m'a été dit par les responsables de l'ASA (proprio du circuit), il va y avoir des travaux pour grillager la piste et eviter que des gens venu de n'importe ou ne pénétre dans l'enceinte sans autorisation. Hier on a pas arrété de faire la police ct relou, les gens ont toujours une bonne excuse, c'est ca le pire donc avec moi ct dehors ou bien coup d'boule 
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
Les marseillais rentrent à peine et sont "very" fatigués
Alors, rapidement et sans répéter tout ce que je viens de lire :
-Rassemblement inoubliable.
On a passé une journée entre copains, les anciens et ceux que l'on découvre
.
Mention spéciale pour Christophe qui a réélement bluffé tout le monde avec sa lancer
! Sur un minuscule circuit taillé pour les saxo (hein Alex
) maitriser autant de puissance sur une 4 roue motrice et faire un tel temps avec des pneus de route:
Désolé pour les personnes qui n'ont pas pu participer à cette série très officièle(
) de chronos. Je pense à Benji ( durite de frein cassée ), Pitiyo ( casse de DA ) et ClioFab ( fusée arrière tordue après le choc avec Benjamin
). Ils auront le temps de se rattraper
Cupra mettra les temps de chacun demain je pense. Ca va jaser
!!! Mais messieurs, vous pourrez prendre votre revanche dans quelques mois sur un circuit non-miniature. Promis
Et toujours autant heureux de retrouver les amis et de découvrir de nouvelles têtes. ( Francky, au fait merci pour cette nuit de bonheur. Je dirais rien à ta copine. Tu peux envoyer la photo. Je te dois bien ça
)
Pour terminer , mon grand coup de coeur du week end pour la petite Virginie 3 ans et demi, fille des patrons de l'hotel. Certains l'auront vu et moi même ayant une petite fille de 4 ans j'ai essayé durant ces 3 jours lorsque je la croisait dans l'hotel de lui parler. Hélas la petite trop timide n'osait jamais ouvrir la bouche.Même lorsque j'essayais de la faire rire, ni même lorsque je lui ai montré la photo de ma fille à moi.
Ce matin nous l'avons croisé à notre départ et toujours pas un mot mais des yeux ouverts grands comme ça! Et puis au moment de regagner les voiture le son de sa voix enfin
Elle s'est adréssée à sa maman et lui a dit me regardant: " maman, je l'aime le monsieur "
...

Alors, rapidement et sans répéter tout ce que je viens de lire :
-Rassemblement inoubliable.
On a passé une journée entre copains, les anciens et ceux que l'on découvre
Mention spéciale pour Christophe qui a réélement bluffé tout le monde avec sa lancer
Désolé pour les personnes qui n'ont pas pu participer à cette série très officièle(
). Ils auront le temps de se rattraper Cupra mettra les temps de chacun demain je pense. Ca va jaser
Et toujours autant heureux de retrouver les amis et de découvrir de nouvelles têtes. ( Francky, au fait merci pour cette nuit de bonheur. Je dirais rien à ta copine. Tu peux envoyer la photo. Je te dois bien ça
Pour terminer , mon grand coup de coeur du week end pour la petite Virginie 3 ans et demi, fille des patrons de l'hotel. Certains l'auront vu et moi même ayant une petite fille de 4 ans j'ai essayé durant ces 3 jours lorsque je la croisait dans l'hotel de lui parler. Hélas la petite trop timide n'osait jamais ouvrir la bouche.Même lorsque j'essayais de la faire rire, ni même lorsque je lui ai montré la photo de ma fille à moi.
Ce matin nous l'avons croisé à notre départ et toujours pas un mot mais des yeux ouverts grands comme ça! Et puis au moment de regagner les voiture le son de sa voix enfin
...
http://lachaaaatttttte.labrute.fr
-
Olipac