Rappel

http://www.rrs-direct.com/store/
Répondre
Avatar du membre
RRS
Messages : 10
Enregistré le : 23 août 2018, 14:13

Rappel

Message par RRS » 23 août 2018, 14:24

Bonjour à tous,

Un petit rappel juste pour vous dire que l'on vous oublis pas :coucou:

Je m’appelle Fabrice, je suis Technico commercial chez RRS.

Créée en 2007, RRS est un fabricant et un distributeur de pièces et équipement pour la compétition automobile rallye et circuit.

RRS développe ses propres produits sous sa marque, mais aussi dispose d’une marque d’outillage portant le nom de Weilder.

Pour découvrir nos produits : Site web : http://rrs-direct.com/store/

Depuis janvier 2018, le quintuple champion de France "Manu Guigou" et l'expert de la distribution dans le sport automobile "Jean Luc Autuori" sont aux commandes de RRS.

Manu Guigou : « Nous partageons la même passion pour l'automobile, et en tant que pratiquant je propose à tous les membres de Forum Clio Williams & 16s, une offre sur les consommables (Disques, Plaquettes, Huile, Liquide de frein, liquide de refroidissement, etc..) ».
Pour info nous allons recevoir des rouleaux de 10 métres de ceinture de sécurité bleue ou rouge

Vous pouvez retrouvé notre actualité sur notre page Facebook :
https://fr-fr.facebook.com/RallyRacingSport/

N’hésitez pas à nous contacter à info@rrspro.com ou en appelant le 04 67 14 00 80 pour connaître votre offre.

A bientôt.



Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: Rappel

Message par Michaël » 23 août 2018, 15:06

salut,

génial!
merci pour le msg, et ta présence sur le forum
c'est moi qui suis en charge des partenaires, on aura sûrement à faire ensemble ;)

en tout cas c'est cool de te voir ici :yes:

pour ma part je suis déjà client chez vous, et ça va continuer :)

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
RRS
Messages : 10
Enregistré le : 23 août 2018, 14:13

Re: Rappel

Message par RRS » 24 août 2018, 09:08

Salut Michaël,

Merci pour ton accueil et n’hésite pas si tu as besoin de pièces ou conseils ainsi que tous les membres du club
a+
Fabrice

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: Rappel

Message par Michaël » 24 août 2018, 22:19

alors, j'ai eu Fabrice au téléphone, un plaisir! :)

donc, ça bouge bien chez RRS et c'est tant mieux pour tout le monde
l'ancien système de code promo est annulé, car plus possible pour eux de faire une remise fixe sur tous leurs produits

mais il ne faut pas hésiter à les contacter, si vous avez des questions sur un produit, et pour passer commande, et ils feront leur possible pour vous proposez un tarif ;)

après avoir bien échanger donc, je lui ai exposé le système de CG, et là, c'est OK !!!
on fera donc le nécessaire pour vous proposez qqch, sur des produits "consommables", car avec de la demande, on peut gratter :D cqfd
huile, disques de frein ... déjà évoqué par téléphone, et les possibilités son nombreuses

pi avec un rallyman roulant sur Clio comme patron, on est bon! :race: :lol:

affaire à suivre, et en attendant allez jetez un oeil sur le site, il est bien foutu :yes:

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
RRS
Messages : 10
Enregistré le : 23 août 2018, 14:13

Re: Rappel

Message par RRS » 27 août 2018, 13:20

Merci Michaël pour ton accueil c’était un plaisir de discuter mécanique avec toi
a+
Fab

Répondre

Retourner vers « RRS »