Petit mot du président

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: Petit mot du président

Message par swiss champion » 05 sept. 2013, 19:50

J'ai une demi mole


ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Petit mot du président

Message par Spildoom » 05 sept. 2013, 19:55

swiss champion a écrit :J'ai une demi mole
Elle te plait hein celle-là le barbu vintage style :branle: :D :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Blackdragon71
Messages : 54
Enregistré le : 17 mai 2007, 23:39
Localisation : Chalon sur saône

Re: Petit mot du président

Message par Blackdragon71 » 05 sept. 2013, 20:08

De ma présence pour la première fois, je trouve tout de même que vous êtes un peu dur avec vous quand même. Je ne connais pas grand monde sur le fofo ni les membres du bureau, mais organiser 2 jours comme le week end dernier avec un nombre impressionnant de personnes pour ce rassemblement ne doit pas être une partie de plaisir. Et faire un truc du genre sans accroc, n'est pas chose facile non plus.

Pour ma part, et lors de mon arrivée la samedi, l'accueil a été exemplaire avec en prime un jolie bracelet, le fameux pass pour exposer et entrer, les goodies qui vont bien. Bref pas de souci, par contre, effectivement vers 17-18h, j'ai remarqué un petit moment de flottement des voitures partaient sur le circuit, d'autres pas, pas facile à comprendre, mais on suit le petit train jusqu'au circuit F1 pour arriver sur la grille de départ avec un petit bonhomme en gilet orange qui ronchonnait pour nous placer. Bref le petit tour de circuit, trop court pour tout voir et hop éjecté du circuit avec des voitures qui partent dans les stands et les autres en dehors du circuit. A ce moment là, que faire, ben un parking avec tout plein de clio, donc on suit le mouvement et on stationne. Et là, de nouveau gros moment de flottement, l'accès aux tribunes ????????

Pour un novice comme moi qui ne connaissait pas le circuit, ben un peu galère vu qu'une partie des portes pour accéder au tribune étaient fermées. On se retrouve alors dans les paddocks des motos demi tour pour trouver enfin un accès, mais malheureusement tout le monde tournait déjà sur le circuit F1 et le temps de prendre 2-3 photos c'était déjà fini. Néanmoins, ça valait tout de même le coup.

Pour la journée de dimanche pas de souci pour moi, ni la nuit de samedi et dimanche avec le petit convoi spildoom en tête pour l'arrivée aux cottages, très sympa.

Ravi donc d'avoir fait partie des vôtres, à refaire pour ma part!!

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: Petit mot du président

Message par swiss champion » 05 sept. 2013, 20:14

Coquine :gayzou:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2813
Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
Localisation : Bordeaux

Re: Petit mot du président

Message par speed » 05 sept. 2013, 20:32

bon, voici mon ressenti (ne pas le prendre mal!)
un manque d'infos (effectivement un porte voix ou autre aurait été un + ;))
la session F1 ''rabottée'' :( (en + avec des commissaires désagréable! j'ai franchement eu l'impression qu'on les fesait ch*** :x)
l'endroit du resto: bah, on a suivi le troupeau pour savoir ou c'était...
le repas: c'était en demi-teinte, pour moi, c'était tres bon! :yes: mais par contre, c'était pas copieux... :| et pourtant je fais pas 100 kilos... :lol: (on a faillit se claquer un mac do en partant :lol: )
la prestation des gars du berex: parfait! :yes: (sauf que j'étais au fond, et y'avais 2 zigotos qui commençait a avoir leur dose :roll: donc dur dur pour suivre ... :|)
le dimanche matin, malgré avoir activé le mode speed, on est arrivé a 8h50 au lieu de 8h45 et là, le portail était fermé... on a un peu séché... :|

voila, ceci étant, je suis conscient que d'organiser un rasso de cette envergure ne doit pas etre facile!
donc, je tire mon chapeau a tous ceux qui se sont investit la dedans pour nous permettre de garder des souvenirs inoubliable!!! :yes:

et oui, qu'est ce que ça passe vite! :shock: j'aurais aimé discuter et allez voir + de personnes mais roulage oblige :D
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Franck122
Messages : 1549
Enregistré le : 08 déc. 2008, 18:46
Localisation : 76 le havre

Re: Petit mot du président

Message par Franck122 » 05 sept. 2013, 20:35

un truc a rajouter quand meme













est ce que sa se fete les 21 ans??????????????????????????????????????? :D :D :D :coucou: :coucou: :P

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7946
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Petit mot du président

Message par JMRS63 » 05 sept. 2013, 21:03

Pour éclairer un peu tout le monde sur les question et constatation .

Au F1 , nous avions pas tellement de retard , vous sur vos programmes , c était afficher un peu plus tôt pour que tout le monde décolle (vu le nombre d auto) et ca a marcher car pour voir le nombre d auto on a décollé plus vite qu au 20 ans de la 16S il y a 2 ans car tout le monde était prêt en train de dire : m enfin , font quoi ses cons :x :lol: :lol: .
Ensuite , on a voulu placé toutes les williams en premier pour avoir une belle grille de départ et les avoir toutes (ou presque) devant . A se moment là le commissaire est venu en 4x4 me voir et m as dit qu il aller ouvrir la porte du F1 . Puis il est revenu nous chercher et c est mis devant la file d auto donc nous ne pouvions que le suivre . Malheureusement , la file a ete couper par une ou deux auto qui n ont pas suivi et là .... ben comme toujours , le F1 est un vrai labyrinthe :( . Y a tellement de parking qu on se fait coincer . :(
Arrivé sur place : même constat les commissaires était pas vraiment aimables :( Du coup la parade avec la pause photo sur la grille de départ a ete bâclé :| . Pour les affaires ,c etait la merde là aussi , eux meme devait etre en speed a cause du groupe moto qui d ailleurs trainer encore dans les paddock pendant notre session .

Pour le repas , la salle a ete caché avant le moment venue pour faire la surprise . Tout le monde etait censé se trouvé ou retrouvé sur le parking en dessous les paddock (là ou nous étions bien) et ensuite on penser rassemblé le groupe devant les escaliers pour montés . Car nous en terme d organisation , on devait contrôlé les bracelets pour l entrée a la soirée !
Seulement ben les gens on commencé a rentré d eux meme sans qu on leur disent quoique se soit donc ... il nous a fallu se mettre a l entrée au plus vite et on a quitter les portes qu a la fin du buffet (qu on a pas vraiment goutté du coup) .

Voilà un peu la situation vu de l intérieur ;) :)
Image

Avatar du membre
speedy-wiwi
Messages : 1716
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:06
Localisation : Orange ( 84 )

Re: Petit mot du président

Message par speedy-wiwi » 05 sept. 2013, 21:06

Franck122 a écrit :un truc a rajouter quand meme

est ce que sa se fete les 21 ans??????????????????????????????????????? :D :D :D :coucou: :coucou: :P

J'ai pensé exactement pareil :) d'ici la j'aurai peut être repris une wiwi, car j'avoue avoir été un peu gêné d'être en lolo,
même si j'ai pris mon pied total sur la piste :branle:
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: Petit mot du président

Message par Bruno idt+ » 05 sept. 2013, 21:13

pas besoin d'anniversaire pour faire une fiesta automobile, mais pourquoi pas organiser une sortie sur deux jours, avec une soirée festive, ca pourrait être sympa.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Petit mot du président

Message par Spildoom » 05 sept. 2013, 21:15

speedy-wiwi a écrit : d'ici la j'aurai peut être repris une wiwi, car j'avoue avoir été un peu gêné d'être en lolo,
même si j'ai pris mon pied total sur la piste :branle:
Allez chiche?
On en rachète chacun une :D :lol:
swiss champion a écrit :Coquine :gayzou:
J'aime beaucoup ton nouvel avatar :D
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio Williams - 31 août & 1er septembre 2013 - Magny Cours »