Petit mot du président

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11416
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Re: Petit mot du président

Message par Tot69 » 05 sept. 2013, 21:16

21 ans, non on va pas abusé, mais peut être les 25. Sinon les 30 sur. :)


Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9043
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: Petit mot du président

Message par GORDINI54 » 05 sept. 2013, 21:17

ballade touristique le samedi, avec grand barbec le soir,camping sur place, et circuit le dimanche :race:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Re: Petit mot du président

Message par Fred 51 » 05 sept. 2013, 21:18

Ausiman a écrit : Alors tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses en mon nom et de la part de l'asso... la partie Circuit F1 ne s'est absolument pas déroulé comme prévu..
Le programme initial était bien le bon... Je me suis fait endormir le truc bien comme il faut...
Je ne manquerai pas de faire un retour sur tout ça à Magny Cours...
comme je te l'ai dit je me suis permis d'évoquer le sujet avec le gars qui était responsable de la piste dimanche
en lui faisant remarquer au moment de lui rendre le talki mais bon .....

seul point positif c'est qu'il m'a dit que pour lui tous c'était bien passer et que l'on était un club très agréable à recevoir ;)
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Petit mot du président

Message par Spildoom » 05 sept. 2013, 21:18

Bruno idt+ a écrit :pas besoin d'anniversaire pour faire une fiesta automobile, mais pourquoi pas organiser une sortie sur deux jours, avec une soirée festive, ca pourrait être sympa.
C'est sûr 8)
Une soirée avec un vrai DJ ou on pourrait un peu faire les cons au début histoire de rattraper ce qu'on a pas pu faire avec mes 2 camarades de jeu Samedi soir.
Tain j'avais tout prévu :mur:
Résultat obligé d'oublier mon chagrin dans l'antigel au cottage :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: Petit mot du président

Message par Bruno idt+ » 05 sept. 2013, 21:21

Spildoom a écrit :
Bruno idt+ a écrit :pas besoin d'anniversaire pour faire une fiesta automobile, mais pourquoi pas organiser une sortie sur deux jours, avec une soirée festive, ca pourrait être sympa.
C'est sûr 8)
Une soirée avec un vrai DJ ou on pourrait un peu faire les cons au début histoire de rattraper ce qu'on a pas pu faire avec mes 2 camarades de jeu Samedi soir.
Tain j'avais tout prévu :mur:
Résultat obligé d'oublier mon chagrin dans l'antigel au cottage :lol:

c'est sur ca a du être dur pour toi de noyer ton chagrin, t'avais assez de munitions :lol:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
speedy-wiwi
Messages : 1716
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:06
Localisation : Orange ( 84 )

Re: Petit mot du président

Message par speedy-wiwi » 05 sept. 2013, 21:25

Spildoom a écrit :
speedy-wiwi a écrit : d'ici la j'aurai peut être repris une wiwi, car j'avoue avoir été un peu gêné d'être en lolo,
même si j'ai pris mon pied total sur la piste :branle:
Allez chiche?
On en rachète chacun une :D :lol:
swiss champion a écrit :Coquine :gayzou:
J'aime beaucoup ton nouvel avatar :D

Si je vend ma green et que je trouve une S à bon prix..... ;) c'est quasi sur que j'en prendrai une :)
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Petit mot du président

Message par clio powa » 05 sept. 2013, 21:35

ben comment dire Messieurs....

1/j'ai pas trop suivi l'orga car franchement j'ai pas eu trop le temps et sur le topic rien n'était claire pour moi mais bon pas grave j'ai fait sans ! enfin presque j'ai cassé les corones a Julien en lui demandant des infos tout le temps , auxquelles ils avaient pas forcement de reponse non plus :coucou:

2/Alors comme me l'avait deja fait remarquer Thierry sur un ras le bol général il y a qq temps de moi meme et d'autres , "mon rôle" au sein de l'assos voir au sein du forum c'est d'écouter ce que les forumers ont a dire et de faire remonter les infos, c'est un peu vrai j'ai pu le constater ce wk end : le nombre de personnes qui m'ont interpeller pour me demander des infos :shock: ...

3/bon sinon moi j'ai appliqué a la lettre ce que Pierrot m'avait dit..".tu bloques les caisses : personnes ne sort et on part a 18 h y a une erreur sur le programme du topic du fofo...alors j'ai bloqué ! et la on part pour la parade :colere: tout fermé et pourtant je connai assez bien MC :j'ai fait mes classes au GTI internationale la bas :D ben tout fermé obligé de prendre un sens interdit pour rentrer sur un circuit on croit rever :roll: ...du coup pas sur les photos re :colere: j'ai fermé la piste comme on me l'avait demandé :D ....

4/trop court le roulage sur F1 çà c'est sur et surtout je reste mon opinion çà aurait du etre la creme sur le gateau comme y a 2 ans meme sije sais que c'est hyper difficile a gérer et couteux.

5/ Le repas pas mal mais les pauvres serveuses elles ne connaissaient meme pas le menu :roll: ...le fromage j'ai trainé un petit en explications de ma garantie bonheur avec Clement du coup hop disparu de la table :roll: ....j'ai adoré l'intervention du gars du Berex dommage j'ai pas pu rester plus longtemps le soir on était crévé :( je finirai de m'expliquer sur le reste mais franchement c'était bien mais il faut qu'on se cadre encore un poil plus c'est chiant mais au moins çà sera super ;)


j'ai édté car comme d'hab incompréhensible***********************

sinon j'ai adoré l'ambiance avec SEb et Sly il me font rire je suis un grand fan...malgré tout ils ne peuvent s'empecher de donner des conseils .merci a eux...

donc je remercie tout ceux qui ont ouvré a ce wk end....du concepteur de la plaque au président a pasant par tous les membres en outre Thierry Jmrs et Donovan.


j'ai cependant un petit bémole mais çà on en parlera entre membres c'est sur le samedi midi :( extrement :(
Modifié en dernier par clio powa le 05 sept. 2013, 22:00, modifié 1 fois.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: Petit mot du président

Message par Bruno idt+ » 05 sept. 2013, 22:00

tu est reconnu facilement avec la maxi phil c'est surement pour ca que l'on vient vers toi, tu aurais une clio bleu avec des jantes dorées sur le coup ca aurait été plus discret :lol:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2813
Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
Localisation : Bordeaux

Re: Petit mot du président

Message par speed » 05 sept. 2013, 22:06

justement j'avais des jantes oranges fluo, pour que ça ne passe pas inapercu... :lol:
mais je suis moins populaire que phil... tres sympa au passage ;)
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Petit mot du président

Message par clio powa » 05 sept. 2013, 22:35

pas eu le temps de raconter trop de conneries dommage en principe j'en débite :D attention mr pas de jeu de mots
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio Williams - 31 août & 1er septembre 2013 - Magny Cours »