De retour au bercail!

Avatar du membre
swiss champion 420
Messages : 1975
Enregistré le : 28 déc. 2008, 22:59
Localisation : Alsace

Re: De retour au Bercail!

Message par swiss champion 420 » 02 sept. 2013, 19:07

chichimobile a écrit :Ca y est, à peine rentré et deja demontée !

PFFFF :cursing:
Tu as eu quoi comme soucis exactement et les symptômes?
J'ai entendu vite fait ta mésaventure.
Mais c'est bien, je vois que tu traines pas pour agir!


[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

Avatar du membre
pelik
Messages : 2376
Enregistré le : 29 juil. 2011, 15:35
Localisation : Bordeaux/Toulouse/Avignon

Re: De retour au Bercail!

Message par pelik » 02 sept. 2013, 19:09

swiss champion 420 a écrit :
chichimobile a écrit :Ca y est, à peine rentré et deja demontée !

PFFFF :cursing:
Tu as eu quoi comme soucis exactement et les symptômes?
J'ai entendu vite fait ta mésaventure.
Mais c'est bien, je vois que tu traines pas pour agir!
viewtopic.php?f=16&t=32922&start=260
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: De retour au bercail!

Message par Spildoom » 02 sept. 2013, 21:58

Première fois que je fais un bref résumé de mon retour avant celui de la manif :lol:
Certes fatigué après les sessions et l'auto pénible à rouler avec ce foutu problème de vibration que je n'ai pas encore résolu,mais le retour c'est bien passé.
Je ne me suis pas endormi contrairement à mon camarade Ben74 donc on est pas allé faire des étincelles contre le rail de sécurité avec le platard :D
Rattrapé Petitjean(pseudo Menneray ici),suivi un bon moment et un coup d'appel de phare quand j'ai enquillé sur Macôn alors qu'il continuait à gauche.
Réponse d'un coup de warning en signe d'au revoir à la prochaine fois.Je suis vraiment désolé du souci qu'il a eu mais il va réparer et je verrai son auto tourner plein potentiel ;)
Après rattrapé par la bande des Suisses avec citronvs en tête suivi de sa compagne avec la RS grise et une Clio Williams.Il roule aussi vite sur la route avec son plateau que sur un circuit :lol: .Il faut dire qu'en roues jumelées avec une grosse auto tracteuse ça aide.
J'ai suivi à 130km/h un petit moment et je me suis calmé :roll:
Sinon rien d'extraordinaire,arrivé à 22h00 au local,décroché l'platard et pas l'courage de décharger l'auto.Donc j'ai simplement garé l'équipage contre le mur et je descendrai l'auto plus tard.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

tobal49
Messages : 20
Enregistré le : 04 juin 2013, 17:03

Re: De retour au bercail!

Message par tobal49 » 03 sept. 2013, 14:37

Bonjour à tous mais surtout un grand merci pour cette manifestation. J'ai beaucoup apprécié le samedi ne pouvant rester le dimanche. Ca fait du bien de rencontrer de gens qui ont la même la passion et tous ça dans un bon esprit. :yes:
Départ à 0h00 samedi aprés une super soirée . Le retour a été un peu dur, j'avais déjà rouler toute la nuit précédente en camion et très peu dormis. Vers 2h00 je me suis demandé ce que j'avais sur le capot, en fait c'était mon essuis-glace. je me suis dit là je commence à tomber. Puis un kangourou sur la berne mais ça devait être un chevreuil. Du coup, je ne fesait plus trop le malin. Enfin à 3h00 je coupe le contact sans encombre mais bon...... .
Merci à toute l'assos, bravo encore.
( et putain quel bagnole...)

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: De retour au bercail!

Message par clio powa » 03 sept. 2013, 19:01

content que tu sois bien rentré... et les autres vous etes pas rentré?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
citronvs
Messages : 2886
Enregistré le : 04 juin 2007, 22:02
Localisation : Suisse

Re: De retour au bercail!

Message par citronvs » 03 sept. 2013, 20:18

Spildoom a écrit :Après rattrapé par la bande des Suisses avec citronvs en tête suivi de sa compagne avec la RS grise et une Clio Williams.Il roule aussi vite sur la route avec son plateau que sur un circuit :lol: .Il faut dire qu'en roues jumelées avec une grosse auto tracteuse ça aide.
J'ai suivi à 130km/h un petit moment et je me suis calmé :roll:
Yes rattrapé, mais vous traçiez bien avec Menneray, après c'est sûr qu'avec les roues jumelées ça aide à être plus stable!
Ah si jamais, t'as un problème de phare arrière sur ta remorque... rien à gauche et pas de cligno à droite non plus...

Sinon bien rentré, non-stop, arrivé à 22h à la maison, tout lancé également et déchargé le ledemain.

Avatar du membre
eliasi2706
Messages : 8
Enregistré le : 18 mars 2013, 22:36

Re: De retour au bercail!

Message par eliasi2706 » 03 sept. 2013, 23:20

Spildoom a écrit : Après rattrapé par la bande des Suisses avec citronvs en tête suivi de sa compagne avec la RS grise et une Clio Williams.
Ma clio williams...qui a perdu un œil sur le chemin du retour (verre du phare gauche explosé)! :mur:

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9043
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: De retour au bercail!

Message par GORDINI54 » 03 sept. 2013, 23:54

ahhhhh Magny-Cours, c'était tellement bien que j'y suis retourné aujourd'hui .....................
Clio Williams, que du bonheur !!!

Koob972
Messages : 1323
Enregistré le : 19 oct. 2005, 21:36
Localisation : La Garde Adhémar

Re: De retour au bercail!

Message par Koob972 » 04 sept. 2013, 00:21

GORDINI54 a écrit :ahhhhh Magny-Cours, c'était tellement bien que j'y suis retourné aujourd'hui .....................
Vous ramenez la boiteuse ? Pauvre bête.
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9043
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: De retour au bercail!

Message par GORDINI54 » 04 sept. 2013, 00:34

oui on a ramené l'éclopée du berceau :D :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio Williams - 31 août & 1er septembre 2013 - Magny Cours »