Résumé expo et soirée

Jenson
Messages : 32
Enregistré le : 07 avr. 2009, 00:03
Localisation : Nevers - Magny-Cours

Re: Résumé expo et soirée

Message par Jenson » 02 sept. 2013, 22:02

Ma petite contribution photo: (pas voulut faire via le ftp, ca illustre un peu)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Résumé expo et soirée

Message par clio powa » 02 sept. 2013, 22:27

bon petite résumé concernant la parade ..ben quand je suis arrivé sur le F1 deja j'ai du passé par un sens interdit pour accéder a la piste :roll: ...je connais ce circuit pour y avoir rouler pour y avoir accédé souvent bref comment dire un peu mitigé donc car pas sur la photo...la parade a coté de la lotus cool çà :D ....çà en a fait du monde :shock:

je ne reviendrai pas sur la signalitique du F1 scandaleux....feux rouges alors qu'on nous dit de rouner :roll: ...et le grinotage sur le temps de roulage sur le f1 ( c'est du bitume en cash-mire) :?

bref....repas sympa (dommage pour le fromage :( : l'assiette est repartie pendent que je redescendait mes dames a la voitures :(

intervention des techniciens assez cool....apres je passe j'étais en surchauffe j'ai pas trop profité
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
speedy-wiwi
Messages : 1716
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:06
Localisation : Orange ( 84 )

Re: Résumé expo et soirée

Message par speedy-wiwi » 03 sept. 2013, 01:45

En effet sympas petite discussion tranquille en queue de peloton :D , et douce mélodie de temps en temps pour le pshitt ;)
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

Avatar du membre
Romain93
Messages : 3128
Enregistré le : 14 janv. 2010, 13:58
Localisation : 93
Contact :

Re: Résumé expo et soirée

Message par Romain93 » 03 sept. 2013, 16:42

L'expo c'était vraiment impressionnant de voir toutes ces bleues à jantes dorées plus belles les unes que les autres ! :cupidon:

Concernant la bourse d'échange, merci à Stef57 pour mes filtres et à Clio Powa pour les bols alu. :bisou:

La soirée c'était cool, le repas était bon (malgré les petites quantités) mais un peu long. Du coup couché à 2h du mat' pour rouler la veille... :(

Je retiens des 2 interventions des mecs de chez RS:
- un GTT ça tourne pas, sauf avec des cales de 20mm. :lol:
- La JC5 ils l'ont trouvé dans un placard pour Laguna
- Le train de coupe est né à tout hasard en s'apercevant que les triangles de 19 avaient les mêmes fixations que ceux de 16s
- Un 1800 avec Vilo de F7R (qui est tiré du F3P) ça ne fais que 1975cm3 sans la culasse.
- Les premières Williams sont avec des blocs sans bosselage (du coup je vais revendre à prix d'or mes blocs de F7p avec quelques coup de meuleuse sur leboncoin :lol: )
- Le rupteur à 6500 c'est juste pour les périphériques (alternateur, DA, ...) et non pas pour les vibrations de la course longue... :roll:
- Ils ont fait une Dacia delamortquitu mais ils ne voulaient pas faire de l'ombre aux Mitsu Evo donc ils l'ont jamais sorti... :race:
(Je crois que 8Clem2A veux s'en monter une de Dacia car il a affiché un peu partout qu'il les aimais... :dtc2: )
- Et pleins d'autre chose mais ça ne me reviens pas. :yes:

Après j'étais trop occupé à rire des connerie de 8Clem2A et de AnthoRS3 (qui devrait s'appeler AnthoM3 d'ailleurs 8) ) pour tout retenir... :D Pour le reste demandé à Chunlight il a du tout noter !! :P


Je n'ai même pas trouver le temps de venir parler avec ceux dont j'avais envie (Invoc, Ausiman, Cliox42, Gordini, etc...) !! :(

Vivement la prochaine! :yes:
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Résumé expo et soirée

Message par clio powa » 03 sept. 2013, 19:11

et moi tu avais pas envie de me parler....ouep trop de la balle....la super evo made in Dacia....il ont rien inventer les Asiatiques :D ... c'est pas triangles mais un losange l'evo :hum:

moi j'ai appris plein de truc et je pense que je vais me faire une petite balade avec CARCO dans pas longtemps :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
Fotoemocion
Messages : 239
Enregistré le : 06 mai 2011, 16:49

Re: Résumé expo et soirée

Message par Fotoemocion » 03 sept. 2013, 19:32

citronvs a écrit :Tu nous donnes l'eau à la bouche avec tes photos, me réjouis de voir la suite, car avec les accès pistes, je pense que tu as pu prendre de superbe clichés :yes:

Pour t'aider à patienter! ^^

Image

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Re: Résumé expo et soirée

Message par CLIOMAN » 03 sept. 2013, 19:49

Allez un ptit mot...

D'abord un grand bravo a l'orga ! :yes: de mieux en mieux, des nouveautés, sympa le concept sur 2 jours :) il est bien loin le temps de la première sortie à la chatre !!! :D Ptit bémol à mon gout, manque d'orga pour la bourse d'échange, j'suis pas sur qu'il y ai eu les transactions qu'il y aurait pu avoir ... mais bon, c'est une première, faut régler le truc ;) Sinon la grande classe le resto le soir ! et bien sympa l'intervention des mecs de renault 8)

Me concernant, super week end sous le soleil, mais première fois depuis 8 an, j'étais là en vrai "touriste", sans ma clio... :(
Et pas pu m'empêcher d'avoir le sentiment de pas être à ma place au bord des rails, tellement envie de rouler, grosse frustration... d'autant plus que la seule consolation c'est de faire le sac de sable... mais même ca, j'ai pas pu :( Enfin j'ai tenté avec bwilliams sur le circuit club, et en effet, madame avait raison, pas une bonne idée avant l'opération... ptain j'ai mis un moment à reprendre mes esprits :shock:

Bref, quand meme content d'avoir revu tous les potes, bwilliams, nico16V, warrioz ( merci pour le prêt de ta banquette ar pour le tour de parade :D ), tot69, ben74, ausiman, cliox42, lioony ( merci d'avoir fais découvrir les joies de la piste à madame sans lui avoir fais peur ;) ), clio powa, nico68 et j'en oublie...
ah oui, très content aussi d'avoir revu notre ancien président ( switch )... dommage de pas avoir vu stitch63

Continuez comme ca les gars, à l'année prochaine :ola:
Image

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Résumé expo et soirée

Message par clio powa » 03 sept. 2013, 19:54

switch président rhooo j'ai encore a apprendre moi :roll: ....ouep sympa de t'avoir revu David...du reste si tu lis ceci repond a une question! tu t'es remis de la cote de la clio williams :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
swiss champion 420
Messages : 1975
Enregistré le : 28 déc. 2008, 22:59
Localisation : Alsace

Re: Résumé expo et soirée

Message par swiss champion 420 » 03 sept. 2013, 20:04

Fotoemocion a écrit :Image
Hihi c'est moi sur la photo!

C'est qui qui double l'autre??? Bon je me fait pas d'illusion, c'est citronvs qui m'a foutu une pilule!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

TomRS
Messages : 63
Enregistré le : 12 juil. 2009, 12:37
Localisation : Brest

Re: Résumé expo et soirée

Message par TomRS » 03 sept. 2013, 20:41

Super week end, merci à tout les organisateurs, aux personnel Renault Sport et à tout les participants. Voici mes photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio Williams - 31 août & 1er septembre 2013 - Magny Cours »