Résumé expo et soirée

Avatar du membre
batrob44
Messages : 1155
Enregistré le : 04 oct. 2010, 16:24
Localisation : NANTES

Re: Résumé expo et soirée

Message par batrob44 » 05 sept. 2013, 22:09

Juste pour info perso.
C'est quoi la différence ente un capot et un pare choc de 16s et williams (hormis la couleur de la baguette grise sur 16s et noir sur williams) :?


Image

Avatar du membre
citronvs
Messages : 2886
Enregistré le : 04 juin 2007, 22:02
Localisation : Suisse

Re: Résumé expo et soirée

Message par citronvs » 05 sept. 2013, 22:12

venisia a écrit :Ma petite contribution.



Image
J'adore celle-ci :D

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Re: Résumé expo et soirée

Message par Fred73 » 05 sept. 2013, 22:42

Bon j'avoue que je ne sais pas bien ou poster un résumé car je n'étais ni pistard, ni exposant, je n'ai pas fait de chrono et je ne suis pas président :choux:
On va quand même essayé par ici car je tenais a remercier toute l'organisation, celle présente (le staff) et celle de l'ombre avec notamment Thierry (Stitch63) qui a été l'initiateur de cette grosse fête de la williams.
Vraiment un plaisir de revoir tous les anciens a commencé par mon compere Fred51 ;) nico68, Auziman, tot69, Chichi, clio powa, warriorz16s, bwilliams , JMRS63, Wishmaster et j'en oublie
Toute la team parigo au complet avec Nico, antho, chris, francky, et chun avec le souchi :gayzou:
Mention spécial pour le Zitch, ca m'a trop fait plaizir de te voir man, j'espere à très vite :sm:
Sans oublié spildoom, cliox42, swiss champion, Romain93, mathp, guillaume, gtt-forever ... impossible de citer tous le monde désolé pour ceux que j'oublie.

Bref super ambiance, pas mal de personne sont venue me voir spontanément et j'ai apprécié échanger quelques conseils sur les carto et sur les autos avec ceux la.
overburning je suis remonté te voir apres être parti en passagé tourner mais je t'ai jamais retrouvé, désolé.

Encore des supers moments a partager la même passion de la clio et de l'automobile en général. Le monde change, les gens évoluent mais la passion reste ;)
A la prochaine !!

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18630
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Résumé expo et soirée

Message par clio powa » 05 sept. 2013, 22:47

çà aussi c'est beau comme résumé fred :yes:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2816
Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
Localisation : Bordeaux

Re: Résumé expo et soirée

Message par speed » 05 sept. 2013, 22:48

fred: on s'est croisé aux abords de l'auto a chichi lorsqu'il a eu son pb et j'ai pas eu le temps de discutailler avec toi :| dommage ...
une prochaine fois :)
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Re: Résumé expo et soirée

Message par Fred73 » 05 sept. 2013, 22:52

speed a écrit :fred: on s'est croisé aux abords de l'auto a chichi lorsqu'il a eu son pb et j'ai pas eu le temps de discutailler avec toi :| dommage ...
une prochaine fois :)
et oui trop de monde, des têtes et des pseudo qui font deux, difficile de parler à tous le monde mais avec grand plaisir pour la prochaine fois ;)

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

chrisclubber
Messages : 789
Enregistré le : 26 nov. 2002, 13:16
Localisation : RP

Re: Résumé expo et soirée

Message par chrisclubber » 06 sept. 2013, 15:21

Salut,

comme Fred 73, je suis venu en touriste cette année.

La météo fut au rendez-vous, ce qui n'était pas gagné, avec les deux Fred nous avons même mangé en terrasse au bord de la piscine :)

Je n'ai pas roulé sur le circuit club car il ne convient pas vraiment à mon auto, je préfère les circuits rapides où mon T16 peut s'exprimer et il n'était pas possible de ne rouler que sur le F1.

J'ai fait la route avec AnthonyRS3, Francky, Fred73, Chun, Nico16v, Romain, Jean et Carole.
Quels tests sur l'autoroute contre la M3 E92 DKG, la Skyline R34 et l'evo 8 pour finalement arriver au rendez-vous...sans se faire flasher apparemment...

Amusant de tomber sur Switch à l'entrée du circuit, il ne change pas, j'ai d'ailleurs remarqué qu'il vend sa 206S16....ça sent la clio ? :D

Pas mal de williams, 55 d'après les estimations, je n'ai pas eu le temps de les regarder en détail malheureusement.

C'était vraiment sympa de revoir les membres du forum, les sorties ont aussi ce but. Beaucoup de passionnés sont venus me parler et l'après midi est passée vraiment trop vite.. tout comme la soirée qui m'a paru bien courte.

J'ai vraiment apprécié l'intervention de Mr Guerin, ancien du Berex, avec toutes les anecdotes liées à la conception de la williams.
J'en ai profité pour discuter avec lui de dépollution, sujet qui lui est cher tout comme le downsizing, dommage qu'on n'ai pas eu plus de temps à disposition car je suis resté sur ma faim :D

Merci à ceux qui se sont investis afin que cet événement ait lieu et ce n'était pas une chose facile vu le nombre de personnes. :yes:

Après un nuit très courte, n'est ce pas Fred73 :D et un petit déjeûner au circuit était le bienvenu....car on a préféré éviter celui proposé à 18,50€ par l'hôtel. :D

J'ai pu faire SDS dans différentes autos, je tiens à remercier pour cela Nico16v ( la noireaude est toujours vaillante), Romain (l'Opel Speedster manque un peu de moteur mais le potentiel châssis est là) et Clio Powa ( Une auto ludique, une boite un peu trop longue pour ce circuit, tiens moi au courant Philippe). ;)

Switch a écrit : Mention spéciale pour ce qu'il reste de la 16s de Chrisclubber dont la qualité de restauration et de montage est irréprochable !
Merci David pour le compliment ;)

Ma clio qui affiche 200000 km a été restauré en 2009 et a parcouru +25000km depuis (d'où les quelques éclats sur la face avant).
J'avoue qu'il faut être un peu "maniaco-dépressif" et ne pas calculer à la dépense pour poussez le détail comme je l'ai fait (+20k€).
Après avoir eu deux williams, je voulais réaliser une clio qui pousse et qui soit utilisable au quotidien...tout en restant discrète.

Vivement la prochaine sortie !

Chris

jeremy
Messages : 714
Enregistré le : 27 avr. 2004, 19:54
Localisation : 49

Re: Résumé expo et soirée

Message par jeremy » 06 sept. 2013, 20:43

Que dire de plus?
je devais pas venir et puis le vendredi soir sur un coup de tête ma femme qui me dit si on partait ce soir et on revient samedi soir (obligations le dimanche)? YES :D :D :D :D !!!!
malheureusement on part sans la clio pas grave y en à pleins à voir!
Donc vendredi soir hôtel et samedi midi on est sur place les clios arrivent les unes après les autres un grise sur plateau (QS46?) une willy du 44 également.... et une superbe phase 2 avec seulement 17 000 kms bref de belle voitures qui bientôt entre dans l'enceinte du circuit pour se faire mater :D
On en prend pleins les yeux!
La parade nikel un peu dommage qu'il n'y ait pas eut que des wiwi pour la parade! (avis perso).

Merci aux clioteux avec qui j'ai discuter et à tous les autres également journée trop courte!
De bonnes rencontres des gens sympathiques.

Spéciale dédicace à deux d'entre vous:
le premier pour avoir laisser monter mon fils dans sa belle voiture verte
et le deuxième pour m'avoir éclairer:"un belge est un français qui à fais des études !) :lol: :lol: :lol:

Un grand MERCI à ceux qui se sont investis pour que l'évènement puisse avoir lieux!!!

A quand le prochain?? vite vite

Merci à tous

Avatar du membre
speedy-wiwi
Messages : 1716
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:06
Localisation : Orange ( 84 )

Re: Résumé expo et soirée

Message par speedy-wiwi » 06 sept. 2013, 21:10

Derien c'est toujours agréable de faire plaisir aux "petits "(grand): j'ai mm récupéré tes photos sur le ftp ;)
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18630
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Résumé expo et soirée

Message par clio powa » 08 sept. 2013, 08:52

http://www.youtube.com/watch?v=mJd65r_-SIo

on nous aurait menti...bastien§!!! :hum:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio Williams - 31 août & 1er septembre 2013 - Magny Cours »