[Officiel]Hébergements pour le WE[Edit page 1]

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [Officiel]Hébergements pour le WE[Edit page 1]

Message par Spildoom » 29 août 2013, 22:20

williamsc57m a écrit :qu'en est-il du 9éme cottage c'est tjs d'actualité ou bien y a plus personne car j'ai une personne en plus
Le 9ème cottage est en principe toujours d'actualité.J'ai reçu une demande d'une voire 2 personnes il me semble.J'ai cru comprendre que 4 personnes cherchaient un couchage et l'avaient en principe réservé.
Je souhaiterai que la personne qui a réservé ce cottage ce manifeste ici car vu la demande je pense que les 2 places restantes vont être occupées.
Le problème est que je ne trouve pas la trace dans mes MP de cette demande de réservation pour un 9ème cottage et ne peux donc contacter personne pour l'instant.
Je viens de rentrer de vacances et n'ayant pas le net on m'a contacté par téléphone.
Mais j'ai déjà 2 personnes sures qui m'ont contacté pour une place donc si il a été réservé il va être complet.


Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
benoit 16s
Messages : 436
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:55
Localisation : 38

Re: [Officiel]Hébergements pour le WE[Edit page 1]

Message par benoit 16s » 30 août 2013, 09:02

Faut il prevoir des sacs de couchage ? Et pour le petit dej ?
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [Officiel]Hébergements pour le WE[Edit page 1]

Message par Spildoom » 30 août 2013, 11:05

benoit 16s a écrit :Faut il prevoir des sacs de couchage ? Et pour le petit dej ?
Peux-tu me confirmer que c'est toi qui t'appelle DURAND Benoit et qui a réservé le seul cottage ou la dame n'a pas pu me donner de pseudo?
Ce serai donc celui-ci:
_cottage 7: complet
benoit16s(2 personnes)+stephan(2 personnes)+Ben74+Alesc60
Je viens de checker pendant un bon moment au tel avec une personne du Domaine du Grand Bois et on a bien 9 cottages de réservés .
Si je ne me trompe pas le 9ème cottage aurait été réservé au nom de JOUMEL Miguel avec le pseudo: grindin170.Je pense que c'est la personne que j'ai eu au tel pendant mes congés car aucune trace par mail ou par MP.
En fouillant j'ai réussi à trouver le pseudo mais inscrit récemment et aucun post :roll: .
Je lui ai envoyé un MP avec mon tel pour me contacter si toutefois il le lit.Sinon avec son nom au moment des inscriptions j'arriverai à obtenir son N° de tel.
Il resterait donc quelques places de dispo dans ce 9ème cottage et j'ai reçu des demandes en ce sens.Je propose aux personnes concernées de bien lire ce topic et de se mettre en relation avant ou sur place car perso j'ai fait le maximum et là je vais avoir besoin de temps pour finir de charger l'auto et préparer mes affaires plus ce que je dois apporter pour le WE.
Il est inutile d'apporter son sac de couchage car les draps sont fournis;mais ceux qui le souhaitent peuvent tout-à fait venir avec.
La remise des clefs ne peut se faire avant 15h00 à cause d'un nombre important de résidents et beaucoup de travail pour faire le ménage dans les maisons.
Par contre rien n'empêche de profiter de la piscine,de l’accrobranche et du reste pour ceux qui arriveraient très tôt.
Voilà;je pense avoir été assez complet.
Ah oui,une précision importante;je pense qu'il est judicieux de repérer très vite le Samedi après-midi vos camarades de chambrée pour ceux qui n'ont pas réservé avec des personnes de leur connaissance et d'essayer de faire route ensemble vers le Domaine. Car trouver le bon cottage en pleine nuit quand on ne sait pas trop avec qui on est...ça risque d'être un petit boxon :lol:
Dernière chose.Si arrivée après 20h00(ce qui va être le cas)les clefs des 9 cottages seront déposées dans 9 enveloppes avec nom de la personne qui a réservé et plan d'accès.Il n'y a pas de portail à franchir et il faut se garer à proximité du cottage en évitant de se garer sur l'herbe à cause des ornières;merci pour eux.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Blackdragon71
Messages : 54
Enregistré le : 17 mai 2007, 23:39
Localisation : Chalon sur saône

Re: [Officiel]Hébergements pour le WE[Edit page 1]

Message par Blackdragon71 » 30 août 2013, 11:35

Stéf, pour notre cottage, tu veux que je m'occupe de quelque chose, vu que tu vas être pas mal chargé la journée de samedi. Je pourrais me déplacer plus facilement avec d'autres personnes du cottage pour aller repérer les lieux avant notre arrivée.

Je devrais arriver milieu d'après midi je pense. Tiens moi au courant ;)

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [Officiel]Hébergements pour le WE[Edit page 1]

Message par Spildoom » 30 août 2013, 12:24

Blackdragon71 a écrit :Stéf, pour notre cottage, tu veux que je m'occupe de quelque chose, vu que tu vas être pas mal chargé la journée de samedi. Je pourrais me déplacer plus facilement avec d'autres personnes du cottage pour aller repérer les lieux avant notre arrivée.

Je devrais arriver milieu d'après midi je pense. Tiens moi au courant ;)
Laisse-moi ton tel par MP et j'essaye de te joindre.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
williamsc57m
Messages : 593
Enregistré le : 28 avr. 2010, 17:45
Localisation : somewhere in my williams

Re: [Officiel]Hébergements pour le WE[Edit page 1]

Message par williamsc57m » 30 août 2013, 13:04

merci pour toutes ces précisions spildoom....
je pensais passer prendre les clés avant d'aller au circuit je devrais être sur place pour 15h
alors comme mon iphone est hs du coup pas de gps et pour trouver le grand bois ne me semble pas évident
est-ce que d'autres personnes pense faire comme moi sinon je me joindrai aux autres l'heure venue d'aller nous coucher une fois les festoyances finies :lol:

ps: j'ai ma place supplémentaire au cottage donc le cottage supplémentaire ne m'intéresse plus merci misterfeez

frotter bien vos wiwi qu'elles brillent un max demain et bonne route à tous
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"
Image Image Image

Avatar du membre
benoit 16s
Messages : 436
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:55
Localisation : 38

Re: [Officiel]Hébergements pour le WE[Edit page 1]

Message par benoit 16s » 30 août 2013, 22:47

Oui c moi qui est reservé le cottage 7 a mon nom .

A demain '!
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [Officiel]Hébergements pour le WE[Edit page 1]

Message par Spildoom » 30 août 2013, 23:13

benoit 16s a écrit :Oui c moi qui est reservé le cottage 7 a mon nom .

A demain '!
Okééé...merci pour ta réponse :yes:
Le gars du N°9 ne m'a pas contacté.Je pense que les personnes en attente de solution d'hébergement auront pris un plan B.
Tant pis si ce cottage n'est pas complet.On verra ça sur place.
Bonne nuit et à demain les loulous.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
CasanovaStyle
Messages : 412
Enregistré le : 21 mai 2008, 19:29
Localisation : 95

Re: [Officiel]Hébergements pour le WE[Edit page 1]

Message par CasanovaStyle » 03 sept. 2013, 12:09

Merci spildoom pour avoir trouvé se jolie petit coin

c’était très agréable c'est 3 jours

coin super sympa
barbecue niquel
colocataire sympa
piscine au top

bref super week-end
même si le samedi soir on à pas vraiment pu faire connaissance avec les autres cottages

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [Officiel]Hébergements pour le WE[Edit page 1]

Message par Spildoom » 03 sept. 2013, 18:47

CasanovaStyle a écrit :Merci spildoom pour avoir trouvé se jolie petit coin

c’était très agréable c'est 3 jours

coin super sympa
barbecue niquel
colocataire sympa
piscine au top

bref super week-end
même si le samedi soir on à pas vraiment pu faire connaissance avec les autres cottages
Service :chapo
Content que ça vous ai plu à tous.J'ai eu de bons retours sur cette solution d'hébergement par de nombreux pensionnaires :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio Williams - 31 août & 1er septembre 2013 - Magny Cours »