Recherche animateur pour la soirée

8Clem2A
Messages : 517
Enregistré le : 04 sept. 2005, 00:52
Localisation : M.Alfort 94 Chevru 77
Contact :

Re: Recherche animateur pour la soirée

Message par 8Clem2A » 11 mai 2013, 16:07

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Clio 1.7 RT >> R19 Cabriolet >> Clio 16V >> Clio RS 2004 CS Sirius
[url=http://imageshack.us][img]http://img518.imageshack.us/img518/8343/img8610ir2.jpg[/img][/url]

ELLE N'AURA PAS MIS DE FESSE AU NURBURGRING
ET PAS D'AUTOCOLLANT DU RING !!

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Re: Recherche animateur pour la soirée

Message par Ausiman » 17 mai 2013, 11:11

Tiflo a écrit :Il y aura une salle pour la soirée ?? si oui qu'elle taille ?

je veut bien dépanner en sono pour la soirée mais pas trop envie de mixer...

Donc si ça vous dit je peut juste ramener 2 enceintes amplifiées de 400w et un caisson de 400w, par contre je laisse mes platines chez moi ;)
oui y'aura une salle ;)

je garde ta proposition sous le coude, c'est qu'un pc avec une playlist brancher sur ampli ça peut le faire, mais ça pourrait etre sympa d'avoir un peu d'animation ;) on en reparle d'ici peu ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Recherche animateur pour la soirée

Message par clio powa » 11 juin 2013, 22:43

Alllllllllleeeeeeeeeerrrrrr personne ne peut aire ceci?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

looping93
Messages : 109
Enregistré le : 03 juin 2013, 18:17

Re: Recherche animateur pour la soirée

Message par looping93 » 28 juin 2013, 06:55

Bonjour,
Qu'est ce que l'association peut offrir comme avantage/rémunération?
Je sais qu'une association n'est pas très riche, mais si j'ai une possibilité qu'est que l'on peut offrir sachant qu'il risque d'être 2 personnes et de venir de la région parisienne
Merci de votre réponse,

A bientôt

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Recherche animateur pour la soirée

Message par Spildoom » 28 juin 2013, 07:20

looping93 a écrit :Bonjour,
Qu'est ce que l'association peut offrir comme avantage/rémunération?
Je sais qu'une association n'est pas très riche, mais si j'ai une possibilité qu'est que l'on peut offrir sachant qu'il risque d'être 2 personnes et de venir de la région parisienne
Merci de votre réponse,

A bientôt
Je pense qu'on va en discuter entre membres.Quelles sont leurs prétentions si toutefois on était OK?
Quel matériel ont-il?Tu as leurs coordonnées?
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

looping93
Messages : 109
Enregistré le : 03 juin 2013, 18:17

Re: Recherche animateur pour la soirée

Message par looping93 » 28 juin 2013, 20:26

Bonsoir,
Pour rien vous cacher, il s'agit du petit copain de ma fille,
Donc
J'en rediscute avec eux et je vous dit ce qu'il en est.

A bientôt.

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7946
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Recherche animateur pour la soirée

Message par JMRS63 » 28 juin 2013, 20:56

Je te contact en MP looping ;) .
Si il y a d autre propositions n hesitez pas :)
Image

looping93
Messages : 109
Enregistré le : 03 juin 2013, 18:17

Re: Recherche animateur pour la soirée

Message par looping93 » 30 juin 2013, 17:51

Bonjour,
je ne sais pas si un MP a été envoyé car a priori je ne rien dans la boite de réception.

A bientôt

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio Williams - 31 août & 1er septembre 2013 - Magny Cours »