[Convoi Sud Est] De l'Aligot jusqu'à la Tartiflette

Verrouillé
Avatar du membre
citronvs
Messages : 2886
Enregistré le : 04 juin 2007, 22:02
Localisation : Suisse

Re: [Convoi Sud Est] De l'Aligot jusqu'à la Tartiflette

Message par citronvs » 30 août 2013, 17:47

Moi je fais presque cette route, mais bien plus tard, je vais décoller vers 10h de chez moi :D



Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [Convoi Sud Est] De l'Aligot jusqu'à la Tartiflette

Message par Spildoom » 30 août 2013, 20:28

Koob972 a écrit :on par vers 6h de Montello y'a bien 6h de route avec le platal,
reste à savoir si on passe par Mâcon ou Roanne finalement

on arrive donc pour l'apéro... :D
Heuuuuu copain,ce ptit resto sur Mâcon dont tu nous avais évoqué des éléments de carrosserie intéressants du côté de la dame patronnesse;y'aurait peut-être moyen de s'y rencarder pour prendre un ptit jus avant de reprendre notre périple.Non ?? :roll:

:lol: :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Blackdragon71
Messages : 54
Enregistré le : 17 mai 2007, 23:39
Localisation : Chalon sur saône

Re: [Convoi Sud Est] De l'Aligot jusqu'à la Tartiflette

Message par Blackdragon71 » 02 sept. 2013, 18:39

Bien rentré également avec bcp moins de route que certains, environ 2h.

Un grand merci à toute l'organisation pour ces 2 jours d'amusement et d'extase. Bien content d'avoir fait parti des présents.

Un grand remerciement à spildoom pour le gros travail sur la résa des cottages et le partage de son lit la nuit de samedi à dimanche. Sans arrière pensée bien sur!!! :gayzou:

Un remerciement également aux 3 membres qui nous ont rejoins dans notre cottage la nuit de samedi à dimanche pour partager du bon temps jusqu'à l'heure tardive de 4h du matin pour un réveil à 7h30 et bien entendu ceux avec lequel j'ai partagé ce fameux cottage. Malheureusement, j'ai omis leur pseudo du forum.

A refaire sans hésitation !!!

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio Williams - 31 août & 1er septembre 2013 - Magny Cours »