Oui,c'est justement ça qui est dommâge.La partie moteur marche du feu de dieu et il te manque de vrais gommards pour gagner en motricité en courbe(parce que là ce que tu leur met dans la gueule aux pauvres pneus ) et un châssis un peu plus rigide au niveau des amorto pour passer la puissance au sol.moi a écrit :tu as bien vu que au niveau chassis, il y avait beaucoup de chose a faire et en passant peut etre un peut plus de pression car 0.7 bar c'est juste , je serais la pour les 20 ans je te ferais refaire un tour
4 BILSTEIN "Coupe" comme j'ai sur la mienne seraient pas mal...ou un truc dans l'genre.
A mon avis inutile de mettre plus de pression vu comment ça marche et si en plus c'est incassable.
Comme quoi avec des solutions assez simples et peu onéreuses ont obtient une auto efficace et fiable pour pister
J'espère bien que tu m'emmènera refaire un tour oui;j'me suis trop éclaté à Dijon
J'ai encore le rooooootiiiiitiiiiitdjiiiiiiiiiiiiiii...!!!! dans la tête