Salut,
comme Fred 73, je suis venu en touriste cette année.
La météo fut au rendez-vous, ce qui n'était pas gagné, avec les deux Fred nous avons même mangé en terrasse au bord de la piscine
Je n'ai pas roulé sur le circuit club car il ne convient pas vraiment à mon auto, je préfère les circuits rapides où mon T16 peut s'exprimer et il n'était pas possible de ne rouler que sur le F1.
J'ai fait la route avec AnthonyRS3, Francky, Fred73, Chun, Nico16v, Romain, Jean et Carole.
Quels tests sur l'autoroute contre la M3 E92 DKG, la Skyline R34 et l'evo 8 pour finalement arriver au rendez-vous...sans se faire flasher apparemment...
Amusant de tomber sur Switch à l'entrée du circuit, il ne change pas, j'ai d'ailleurs remarqué qu'il vend sa 206S16....ça sent la clio ?
Pas mal de williams, 55 d'après les estimations, je n'ai pas eu le temps de les regarder en détail malheureusement.
C'était vraiment sympa de revoir les membres du forum, les sorties ont aussi ce but. Beaucoup de passionnés sont venus me parler et l'après midi est passée vraiment trop vite.. tout comme la soirée qui m'a paru bien courte.
J'ai vraiment apprécié l'intervention de Mr Guerin, ancien du Berex, avec toutes les anecdotes liées à la conception de la williams.
J'en ai profité pour discuter avec lui de dépollution, sujet qui lui est cher tout comme le downsizing, dommage qu'on n'ai pas eu plus de temps à disposition car je suis resté sur ma faim
Merci à ceux qui se sont investis afin que cet événement ait lieu et ce n'était pas une chose facile vu le nombre de personnes.
Après un nuit très courte, n'est ce pas Fred73

et un petit déjeûner au circuit était le bienvenu....car on a préféré éviter celui proposé à 18,50€ par l'hôtel.
J'ai pu faire SDS dans différentes autos, je tiens à remercier pour cela Nico16v ( la noireaude est toujours vaillante), Romain (l'Opel Speedster manque un peu de moteur mais le potentiel châssis est là) et Clio Powa ( Une auto ludique, une boite un peu trop longue pour ce circuit, tiens moi au courant Philippe).
Switch a écrit :
Mention spéciale pour ce qu'il reste de la 16s de Chrisclubber dont la qualité de restauration et de montage est irréprochable !
Merci David pour le compliment
Ma clio qui affiche 200000 km a été restauré en 2009 et a parcouru +25000km depuis (d'où les quelques éclats sur la face avant).
J'avoue qu'il faut être un peu "maniaco-dépressif" et ne pas calculer à la dépense pour poussez le détail comme je l'ai fait (+20k€).
Après avoir eu deux williams, je voulais réaliser une clio qui pousse et qui soit utilisable au quotidien...tout en restant discrète.
Vivement la prochaine sortie !
Chris