non c'est des autocollants PETSHOPBen74 a écrit :c les autocs vache qui rit sur les vitres plexi qui fait ca
[ Chronos ]
Re: [ Chronos ]
J'ai réussi à faire un 1'29"71
Je crois que j'aurais pas lâcher l'affaire pour passer sous les 1'30 malgré les slick AR HS !!
Faut que je mette en ligne la vidéo du tour, ya encore un peu à gratter mais bon sans pont court, autobloc, maxi light etc c'est pas évident

Je crois que j'aurais pas lâcher l'affaire pour passer sous les 1'30 malgré les slick AR HS !!
Faut que je mette en ligne la vidéo du tour, ya encore un peu à gratter mais bon sans pont court, autobloc, maxi light etc c'est pas évident
Nico toi aussi avec tes 170cv ça doit pas être évident sans autobloc non? 
Oui sur un circuit comme MC club ça manquait !!
Mais bon si c'est pour se retrouver avec une clio au prix d'un M3E46 ça commence à faire beaucoup dans la course à l'armement !!
Sinon ya la solution du maxi light comme rev's, il avait une sacrée arraché ! On a pu observer votre belle bourre du bord de la piste c'était sympa
Mais bon si c'est pour se retrouver avec une clio au prix d'un M3E46 ça commence à faire beaucoup dans la course à l'armement !!
Sinon ya la solution du maxi light comme rev's, il avait une sacrée arraché ! On a pu observer votre belle bourre du bord de la piste c'était sympa
Pour ma part, sur le F1, l'Alfano à merdé, j'ai réussi à obtenir que 2 chronos sur le peu de roulage, 2'10" avec un passager.
Sur le MC Club, pas réussi à descendre le chrono en dessous de 1'27"90 avec également un passager.
Sinon régule en 1'28" lors des différentes sessions.
Mais clair que celle à rev's il a pas que le poids light de l'auto, il y a sous le capot aussi que c'est pas très catholique-
Sur le MC Club, pas réussi à descendre le chrono en dessous de 1'27"90 avec également un passager.
Mais clair que celle à rev's il a pas que le poids light de l'auto, il y a sous le capot aussi que c'est pas très catholique-
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
le meilleur du meilleur 1'31'27 mais bon je pense que j'ai fait mieux avec "le moniteur" enfin pas au moment des 2 sorties 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Il n'y a rien de plus ,que ce qui as étais dis lors de notre conversationcitronvs a écrit :Pour ma part, sur le F1, l'Alfano à merdé, j'ai réussi à obtenir que 2 chronos sur le peu de roulage, 2'10" avec un passager.
et je ne suis pas catholique
Mon meilleur temps sur video : 1'35"87 je pense avoir fait mieux dans l'apres midi mais de pas beaucoup
Sachant que je n'ai qu'un petit F7P avec couple court
Sachant que je n'ai qu'un petit F7P avec couple court
Si justement, vu que t'étais trop vite devant moirev's a écrit :Il n'y a rien de plus ,que ce qui as étais dis lors de notre conversationcitronvs a écrit :
et je ne suis pas catholique
Chouette caisse en tout cas que tu as, mais rajoutes-y vite un peu de poids