Je t'inscris ??d@m!3n a écrit :Bonsoir, beau programme et Bravo pour les différentes formules.
Je serais intéressé par la formule pour les non rouleurs :
- Formule 3: exposant weekend complet => 60 euros (50 euros membres club) (Tarif pour une personne avec son auto)
Accès a : foire/expo + parade + soirée gala + accès spectateur circuit le samedi et dimanche + goodies
Mais j'ai une petite question peut être un peu bête mais je voudrais être sûre.
Cette formule permet t'elle de participer à la Parade avec ca voiture ou c'est juste un accès en spectateur ?
Merci
[20 ans Clio Williams] Inscriptions closes !
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: Programme et inscriptions ! On se remue !!
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tot69
Pareil pour toi Stef 95, je t'inscris ?Ausiman a écrit :Stef 95 a écrit :Bonsoir, étant disponible uniquement le samedi, je viendrai avec ma femme et mon fils, je serai non rouleur. Pour la parade, la soirée de gala avec le repas, la bourse d'échange, la foire expo, je m'inscris pour quoi![]()
formule 3, pas le choix.
bon allez les gens, on se motive un peu et on envoit le dossier !! la deadline approche et on a du monde sur liste d'attente !!!
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Looping93 inscrit en Formule 2 pourra t-il avoir un accès à l'heure sur le circuit Formule 1 en SDS ? 

Bonjour, pour moi qui suis un régional de l'étape, ce sera la formule entrée à 4 euro pour le we. Est-ce que j'envoie un chèque ou je peux payer à l'entrée samedi après-midi?
Bruno. Clio 2 W
Edit Modo : Pour commencer, il serait bien d'aller te présenter dans la section approprié. Je pense que juste pour une entré spectateur, tu peux payer sur place.
Bruno. Clio 2 W
Edit Modo : Pour commencer, il serait bien d'aller te présenter dans la section approprié. Je pense que juste pour une entré spectateur, tu peux payer sur place.
Super & merci pour cette précieuse information...JMRS63 a écrit :Oui bien sur la formule 3 te permet de faire la parade avec sa voiture
Oui stp Tot69 & donc ce sera Formule 3 + 1 accompagnant [60 € + 50 €] ? Mon accompagnant pourra m'accompagner à la parade ou faut prendre une autre Formule 3 ?Tot69 a écrit :Je t'inscris ??d@m!3n a écrit :Bonsoir, beau programme et Bravo pour les différentes formules.
Je serais intéressé par la formule pour les non rouleurs :
- Formule 3: exposant weekend complet => 60 euros (50 euros membres club) (Tarif pour une personne avec son auto)
Accès a : foire/expo + parade + soirée gala + accès spectateur circuit le samedi et dimanche + goodies
Mais j'ai une petite question peut être un peu bête mais je voudrais être sûre.
Cette formule permet t'elle de participer à la Parade avec ca voiture ou c'est juste un accès en spectateur ?
Merci
Je vous rempli les papiers et le chèque et vous y expédie demain.
Maj P1
[img]http://img9.xooimage.com/files/e/5/8/dsc01348.jpg_tn-cc1827.jpg[/img]
- Fallen
Je m'étonne que mon courrier ne soit pas encore arrivé, depuis lundi.... 

1993 - W Day - 2013
- Tot69
Il pourra t'accompagner à la parade.d@m!3n a écrit : Oui stp Tot69 & donc ce sera Formule 3 + 1 accompagnant [60 € + 50 €] ? Mon accompagnant pourra m'accompagner à la parade ou faut prendre une autre Formule 3 ?
Je vous rempli les papiers et le chèque et vous y expédie demain.
Bien remplir les papiers (Deux Décharge de responsabiliser)
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Idem...Fallen a écrit :Je m'étonne que mon courrier ne soit pas encore arrivé, depuis lundi....

- chichimobile
Bon, la voiture a pété ce matin donc :
Dossier parti ce jour.
Virement effectué à l' instant : Date effective du virement 15/07/2013.

Dossier parti ce jour.
Virement effectué à l' instant : Date effective du virement 15/07/2013.

- speedy-wiwi
Ça va fighter pour la F1 

Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.