[Officiel]Hébergements pour le WE[Edit page 1]

Spildoom

Re: [Officiel]Solutions d'hébergements pour le WE

Message par Spildoom » 07 juil. 2013, 21:50

Franck122 a écrit :Spildoom pour moi c est 2 Personnes 1 nuitee :D
Corrigé ;)
J'appelle demain en soumettant au tenancier les doléances des uns et des autres.

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 09 juil. 2013, 19:30

Pour répondre à vos divers questionnements;une personne du domaine m'a contacté tout-à l'heure.
Alors...
_les bébés comptent comme une personne sauf qu'ils ne payent pas de taxe de séjour
_il y a quelqu’un à l'accueil jusqu'à 19h30 mais on peut récupérer les clefs à n'importe quelle heure dans la nuit car ils les placent dans une enveloppe à l'entrée avec un plan d'accès au cottage.
_pas de soucis pour l'état des lieux au moment de notre départ même si nous partons tôt car ils prennent une empreinte bancaire et ne débitent pas les 400,00€ de caution.La dame m'a dit qu'ils n'avaient jamais eu de souci et qu'ils procédaient toujours ainsi.En fait si on laisse tout en ordre comme expliqué sur place il n'y aura aucun problème et je suis certain que tel sera le cas.
_il faudra par contre régler à l'avance les nuitées afin qu'ils aient l'empreinte bancaire.

Ce que je demanderai maintenant c'est que les personnes réellement intéressées confirment.Je laisse jusqu'au 20 Juillet pour vous inscrire et ainsi pouvoir bénéficier de la remise préférentielle que l'hôtelier nous a accordé.Après les retardataires pourront toujours venir s'il y a encore de la place mais ils réserveront en solo sans passer par le Club et je ne puis assurer qu'ils obtiendront les mêmes tarifs.

De mon côté vers le 20 quand j'aurai une estimation raisonnable du nombres de personnes à loger avec les nuitées,je rappellerai pour voir si ils acceptent de moyenner un tarif unique quel que soit la taille du cottage choisi ou non.
Je pense que pour dormir et pour la plupart d'entre nous,pour une nuit;on peut faire l'effort de remplir des cottages avec d'autres participants.
Il faut être sociable :)
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Franck122

Message par Franck122 » 09 juil. 2013, 19:49

Pour moi c sur 2 personnes 1 nuit ( le samedi) je peux laisser la caution et je partage volontier le cottage du moment ou les autre personnes respecte celui ci :coucou: et ci il y a un bebe dans le cottage parmi nous sa nous derange pas

ClioWF1

Message par ClioWF1 » 09 juil. 2013, 21:14

Moi c'est sur une nuit le samedi, je suis seul donc je peux combler des vides facilement.

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 09 juil. 2013, 22:08

hello les gars,
j'viens d'appeler mon p'tit frére qui est en stage de pilotage moto à MC, et bin ils dorment sur le circuit F1 et ont accés au toilettes, et douches.........
Clio Williams, que du bonheur !!!

Spildoom

Message par Spildoom » 10 juil. 2013, 07:48

GORDINI54 a écrit :hello les gars,
j'viens d'appeler mon p'tit frére qui est en stage de pilotage moto à MC, et bin ils dorment sur le circuit F1 et ont accés au toilettes, et douches.........
Ah bon ils font hôtel le circuit maintenant ??
Parce que si c'est pour dormir dans des salles sur des sacs de couchages je ne suis pas certain que ça plaise à beaucoup de monde :roll:
Mais peut-être que je me trompe lourdement;donc n'ayant pas tout les éléments je préfère m'abstenir :D
Image

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 10 juil. 2013, 12:35

Spildoom a écrit :
GORDINI54 a écrit :hello les gars,
Ah bon ils font hôtel le circuit maintenant ??
Parce que si c'est pour dormir dans des salles sur des sacs de couchages je ne suis pas certain que ça plaise à beaucoup de monde :roll:
Mais peut-être que je me trompe lourdement;donc n'ayant pas tout les éléments je préfère m'abstenir :D
t'es drôle en c'moment toi :roll: :roll:
m'enfin bref, c'pas l'sujet :bisou:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Spildoom

Message par Spildoom » 10 juil. 2013, 14:13

GORDINI54 a écrit :
Spildoom a écrit :
t'es drôle en c'moment toi :roll: :roll:
m'enfin bref, c'pas l'sujet :bisou:
Si tu as un bon plan sérieux fais tourner Véver;je m'implique juste pour faire bénéficier les gens d'un bon tarif dans un endroit sympa et ne prétends à aucune exclusivité.
En clair si il y a une possibilité de louer des chambres sur le circuit,indique nous les coordonnées car là ça peut intéresser du monde en effet :)
Et désolé mais je ne voulais pas être sarcastique l'ami;pardon si je t'ai froissé.
Image

speedy-wiwi

Message par speedy-wiwi » 10 juil. 2013, 16:14

Vous frappez pas les vieux :P : je déconne hein ;)

Sinon je confirme pour moi et mon accompagnateur pour un cottage :)
merci stef.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 10 juil. 2013, 17:02

si il est froissé t'a plus qu'a le repasser :o :o :o
:out:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio Williams - 31 août & 1er septembre 2013 - Magny Cours »