CorrigéFranck122 a écrit :Spildoom pour moi c est 2 Personnes 1 nuitee

J'appelle demain en soumettant au tenancier les doléances des uns et des autres.
CorrigéFranck122 a écrit :Spildoom pour moi c est 2 Personnes 1 nuitee
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ah bon ils font hôtel le circuit maintenant ??GORDINI54 a écrit :hello les gars,
j'viens d'appeler mon p'tit frére qui est en stage de pilotage moto à MC, et bin ils dorment sur le circuit F1 et ont accés au toilettes, et douches.........
t'es drôle en c'moment toiSpildoom a écrit :Ah bon ils font hôtel le circuit maintenant ??GORDINI54 a écrit :hello les gars,
j'viens d'appeler mon p'tit frére qui est en stage de pilotage moto à MC, et bin ils dorment sur le circuit F1 et ont accés au toilettes, et douches.........
Parce que si c'est pour dormir dans des salles sur des sacs de couchages je ne suis pas certain que ça plaise à beaucoup de monde![]()
Mais peut-être que je me trompe lourdement;donc n'ayant pas tout les éléments je préfère m'abstenir
Si tu as un bon plan sérieux fais tourner Véver;je m'implique juste pour faire bénéficier les gens d'un bon tarif dans un endroit sympa et ne prétends à aucune exclusivité.GORDINI54 a écrit :Spildoom a écrit :
t'es drôle en c'moment toi![]()
![]()
m'enfin bref, c'pas l'sujet