Résumé pistards

pelik

Re: Résumé pistards

Message par pelik » 02 sept. 2013, 18:24

C'est clair que ton moteur stock "pas mal rincé" a fait palir les prépa 200 cv...
... A moins que ca soit le pilote ? :race:

Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

citronvs

Message par citronvs » 02 sept. 2013, 20:02

Superbe bagarre avec Romain et Rev's, bien que j'ai remarqué que la mienne était malheureusement moins puissante, mais superbe!
Je reviendrais plus tard faire un résumé :yes:
Modifié en dernier par citronvs le 02 sept. 2013, 21:55, modifié 1 fois.

williamsc57m

Message par williamsc57m » 02 sept. 2013, 20:19

c'était mon baptême , j'ai découvert le pilotage sur piste et le circuit; quel panar c'est génial.
j'y ai surtout découvert ma williams avec un chassis stock tout en ménageant mon moulin mais çà ne m'a pas empêcher de faire une sortie dans la 1ère épingle :lol:

j'ai aussi eu cette sensation de tremblement avec la gomme collée sur mes pneus

j'ai fait mon max pour laisser passer les furieux :yes:
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"
Image Image Image

\\W//illiams1217
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par \\W//illiams1217 » 02 sept. 2013, 21:22

Un Weekend piste comme je les aime !

Léger retard pour la parade et le roulage sur le F1 mais rien de grave, au final un super Weekend. :)
Deux beau circuit, des williams plus belles les unes que les autres et des pistardes au Top, un temps au rendez-vous et des trognes qui ont fait plaisir de revoir . 8)
La Coupe à bien roulée (à part des disques voilés dès les premier tours du F1) mais elle était à la ramasse sur les ligne droite du F1.
De bonnes arsouilles sur le club le lendemain, notamment avec Spildoom et Speed.
Le spectacle était également au bord de la piste le dimanche avec les bourres entre Romain, citronvs et Rev's .
Seul point negatif en faite pour moi, ce foutu Boxer qui ne voulais plus démarrer le dimanche avant de partir :x

Un grand merci au staf pour leur organisation et ce qu'ils nous on concocté tous au long du weekend, notamment le repas et l'intervention des gens de chez Renault sport.
Je pense que nos Wiwi ont eu l'anniversaire qu'elles méritaient :ola:
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46

swiss champion 420

Message par swiss champion 420 » 02 sept. 2013, 21:28

\W//illiams1217 a écrit :Seul point negatif en faite pour moi, ce foutu Boxer qui ne voulais plus démarrer le dimanche avant de partir :x
C'était quoi, le démarreur collé? Il m'a semblé vous avoir vu tapé un truc et vroum!!!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par speed » 02 sept. 2013, 21:35

au début, probléme d'anti-dém :|
puis a priori, electro-vanne ''bloquée'' et comme elle est interne a la pompe ... :|
bref, max a tapé dessus et là, miracle ça a re démarré :) et là, on a pu rentrer 8)
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

\\W//illiams1217
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par \\W//illiams1217 » 02 sept. 2013, 21:56

En effet soucis d'anti-dem (la comm' entre la puce de la clef et l'anneau du neiman doit commencé à plus bien ce faire), et une fois ce soucis "dépanné" sa ne partait toujours pas.
On a dévisser un injecteur et la pas de gazole. Verdict : Électrovanne de coupure de gazole qui commence à déconner. J'ai donc tapé légèrement dessus pour la décoller et c'est repartie.
J'ai pas arrêté le camion du retour, même pendant le plein d'essence...
Plus qu'a réparer sa avant la prochaine ;)
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46

swiss champion 420

Message par swiss champion 420 » 02 sept. 2013, 22:06

williamsc57m a écrit :c'était mon baptême , j'ai découvert le pilotage sur piste et le circuit; quel panar c'est génial.
j'ai fait mon max pour laisser passer les furieux :yes:
Moi aussi c'était mon baptême de piste, et j'ai adoré! C'était vraiment génial! Ma femme regrette que l'on ai pas pris la double monte!
J'ai roulé cool, en restant dans mes limites, histoire de ne pas faire de sortie de piste et pour ménager la Clio!
Mais je me suis vraiment fait plaisir, satisfait du comportement de ma Clio, des freins, pas de soucis mécanique malgré toutes les bornes effectués ce weekend et le roulage sur piste!

ça donne trop envie de se monter une caisse pour le circuit, parce que je voudrais pas rouler régulièrement avec la SC, j'ai trop peur de l'abîmer!

Et pareil que toi williamsc57m, j'ai vraiment essayé de gêner le moins possible les vrais pistards!

Au début de chaque session de roulage, j'avais aussi des tremblements dans le train avant, lors des 2-3 premiers tours, ça m'a trop angoissé, je me posait la question si j'avais pas une roue qui étais entrain de se desserrer, ou alors un problème de centrage moteur qui fait que les têtes de cardant tapais dans la boite! J'ai eu une grosse boule au ventre dès la première apparition de se soucis! Mais rien de tout cela, ouf!

A plus!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

Spildoom

Message par Spildoom » 02 sept. 2013, 22:20

Toffer a écrit : Ben a posté qq photos deja...

Steph au Volant qui checke son portable...
Steph qui a plié sa Cup...

ca va pas etre facile à battre :D ;)

:bisou:

T.
D'une;la photo avec le portable je ne sais pas;mais j'aimerai que tu me confirme ne l'avoir jamais fais comme quelques dizaines de milliers de personnes.
Enfin bref,peu importe.
De 2 je n'ai pas plié ma Coupe.J'ai cassé mon aile droite à cause d'un N20 dont la bande de roulement a explosée et la ferraille qui est sortie m'a pété l'aile en petits morceaux.
Malgré de très gros soucis de pneumatiques il est vrai;j'ai réussi à rouler tout le WE jusqu'au bout.
Des gars super généreux sont encore capables de te prêter 2 jantes Coupe montées en semi slicks. :yes:
\\W//illiams1217 je te promets que je te revaudrai ça ;) Merci,merci et merci encore.
Donc au lieu de chambrer gratuitement on vérifie ses infos :)
Sans haine ni méchanceté mais bon,disons que parfois ça lasse.
Bon du coup chuis énervé et j'ai pas envie de raconter;alors un énorme merci à tout ceux qui m'ont salué,que j'ai vu,avec qui j'ai eu le temps de discuter.
J'espère avoir été à la hauteur des tâches qui m'incombaient et avoir été utile à l'orga.
Bonsoir.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

gtt-forever

Message par gtt-forever » 02 sept. 2013, 22:30

Depuis qu'il s'est fait chopper par une shemale Brésilienne il se l'a pète un peu c'est tout, ça va lui passer ;)

Merci d'être toujours là pour nous accueillir le matin Steph, ça nous fait bien plaisir, à moi en tous cas! :) Et merci à ton fils aussi qui doit être bien bronzé à force de rester toute la journée en plein soleil pour nous faire rentrer sur la piste. :race:

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio Williams - 31 août & 1er septembre 2013 - Magny Cours »