Je pense que Tom à voulu parle de celle-ci:Tot69 a écrit :Quelle formule 4 ?
Autres tarifs :
soirée gala + accès à la bourse d'échange, et aux 2 circuits en spectateurs : 50 euros par personne (15 Euros pour les enfants de moins de 10ans)

Je pense que Tom à voulu parle de celle-ci:Tot69 a écrit :Quelle formule 4 ?
Autres tarifs :
soirée gala + accès à la bourse d'échange, et aux 2 circuits en spectateurs : 50 euros par personne (15 Euros pour les enfants de moins de 10ans)
Oui tu es obligé de remplir le formulaire en page 6 des docs d'incription, c'est indiqué "que tu sois pilote ou bien spectateur"...Fox a écrit :Je ne sais pas si la question à déjà été posée, je l'ai peut etre loupée dans les pages précedentes..
Ayant choisi la formule 3, au niveau du dossier a remplir, est-il nécessaire de le remplir entierement ? décharge de résponsabilité, immatriculation, assurance etc... ?
Merci
C'est tout à fait çajujudu33 a écrit :Je pense que Tom à voulu parle de celle-ci:Tot69 a écrit :Quelle formule 4 ?
Autres tarifs :
Ouf !!! Heureusement que le Tahitien m'a prévenu que les inscriptions étaient ouverteswiss champion a écrit : Maj P1
Plus que 04 Place disponible pour le roulage. (Formule 1 & 2)