Oui et cette année ça devais être la même et même mieux avec une nacelle à disposition pour la photo sur le F1.gtt-forever a écrit :Ce qui est bizarre c'est que il y a deux ans ça c'était bien passé!
Résumé pistards
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: Résumé pistards
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
ça à peut être bougé dans les bureaux / commissaires et l'esprit n'ai peut être plus le même 

- Mickael050
le commissaire de piste me disais juste après la parade :
"-vous n'avez pas de veste à manche longue pour roulez" sur un ton désagréable
je lui ai dit non.
"bon ba on va voir sa au débriefing" toujours sur un ton... du coup même pas de débrif alors que je n'ai jamais fait de circuit, super...
mais bon j'ai adoré rouler sur le circuit de F1 c'était vraiment mortel ! bon 2 tours après j'avais plus de frein tellement ça chauffer
mais bon un petit arrêt de 5 minutes dans les stands et c'est repartis car il restait plus que 10 minutes.
là, je me suis vraiment lâcher, la clio en a pris plein la gueule, j'ai vraiment été surpris de la tenu de route
je n'avais jamais exploiter la voiture à ce point
un peu déçu de ne pas avoir rouler avec d'autres membres du fofo qui ont la même puissance que moi, c'est à dire d’origine. ah si juste dépasser une GTR en plein virage, mais c'est tout
si non le roulage de dimanche super ! le circuit est quand même mieux adapté pour nos clitos, à la fois rapide et sinueux
si non je ne referais jamais de circuit avec la swiss, elle a trop morflé, plus de 15 impactes de cailloux partout sur la caisse
j'ai également fais quelques rencontres, DD, GG, tom, arnowill... et le gordini54 national qui disais que j'ai fais exprès de me faire piquer la ph1 pour une phase 2
et que j'avais pas trouver mieux comme excuse
'foiré
en espérant fêter les 20 ans de la phase 2 l'année prochaine
merci pour ce beau weekend

"-vous n'avez pas de veste à manche longue pour roulez" sur un ton désagréable

je lui ai dit non.
"bon ba on va voir sa au débriefing" toujours sur un ton... du coup même pas de débrif alors que je n'ai jamais fait de circuit, super...

mais bon j'ai adoré rouler sur le circuit de F1 c'était vraiment mortel ! bon 2 tours après j'avais plus de frein tellement ça chauffer

là, je me suis vraiment lâcher, la clio en a pris plein la gueule, j'ai vraiment été surpris de la tenu de route

un peu déçu de ne pas avoir rouler avec d'autres membres du fofo qui ont la même puissance que moi, c'est à dire d’origine. ah si juste dépasser une GTR en plein virage, mais c'est tout

si non le roulage de dimanche super ! le circuit est quand même mieux adapté pour nos clitos, à la fois rapide et sinueux

si non je ne referais jamais de circuit avec la swiss, elle a trop morflé, plus de 15 impactes de cailloux partout sur la caisse

j'ai également fais quelques rencontres, DD, GG, tom, arnowill... et le gordini54 national qui disais que j'ai fais exprès de me faire piquer la ph1 pour une phase 2

en espérant fêter les 20 ans de la phase 2 l'année prochaine

merci pour ce beau weekend

Modifié en dernier par Mickael050 le 05 sept. 2013, 19:46, modifié 1 fois.
- Fallen
Super content aussi de t'avoir rencontrer Mickael.
Je te rejoins sur les impacts et le débrief circuit , abusé!
J'aurais adoré rouler en même tps que toi, on se cale ça pour l'an prochain?
Je te rejoins sur les impacts et le débrief circuit , abusé!

J'aurais adoré rouler en même tps que toi, on se cale ça pour l'an prochain?

1993 - W Day - 2013
- Mickael050
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
malheureusement, les impacts c'est le risque ...
pour ma part, sur cette sortie circuit, je m'en suis bien sorti
et concernant l'histoire des manches longues, j'avais jamais entendu parler de ça jusqu'a ce que logan16s m'en parle avant de venir car apparement a nogaro c'est pareil

pour ma part, sur cette sortie circuit, je m'en suis bien sorti

et concernant l'histoire des manches longues, j'avais jamais entendu parler de ça jusqu'a ce que logan16s m'en parle avant de venir car apparement a nogaro c'est pareil

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
Je sais pas, peut-être... mais c'était des slicks acheté neufs certes, mais ils dataient de 2009, donc c'est peut-être ça le problème...Tiflo a écrit :C'est pas le fait d'avoir tout le temps bouffé le vibreur de la chicane au bout de la ligne droite qui ta ruiné ton slick ?
Ou le vibreur, va savoir...
J'en ai 2 autres neufs de fin 2012, je vais encore tester ça et si ça remerde, basta avec les yoko...
C'est de plus en plus général... pour te dire, à Dijon, auto en slick et arceauté = combi obligatoire pour pilote ET passager.speed a écrit : et concernant l'histoire des manches longues, j'avais jamais entendu parler de ça jusqu'a ce que logan16s m'en parle avant de venir car apparement a nogaro c'est pareil
Super week end pour moi aussi
pour le F1 un peu décevant forcément avec le gars qui préfèrait qu'on tourne avec du matos dans le coffre plutot que de décharger devant les paddocks!
le repas était tres bien et l'intervention de la personne du berex tres interressant
Le dimanche a été une super journée de roulage
On a pas arreté de se tirer la bourre avec lulu avec nos wiwi origine
On s'est bien éclaté meme si on a pas une pistarde de 200 ch !!!
Tres content d'avoir vu ou revu les membres du forum
Sly et Koob que j'avais pas vu depuis tres longtemps
Gordini qui m'a fait gouté son paté lorrain
et tous les autres avec qui j'ai pu discuter
J'ai été aussi tres agréablement surpris que beaucoup de personnes viennent me demander:
" C'est pas ta williams qui est passé dans le mag Km/h"
Je pensais pas qu'on reconnaitrai ma wiwi 4 ans apres
un grand merci a tous les organisteurs de ce week end , ce fut un bon anniversaire de nos wiwi
a+
Marc

pour le F1 un peu décevant forcément avec le gars qui préfèrait qu'on tourne avec du matos dans le coffre plutot que de décharger devant les paddocks!
le repas était tres bien et l'intervention de la personne du berex tres interressant
Le dimanche a été une super journée de roulage
On a pas arreté de se tirer la bourre avec lulu avec nos wiwi origine
On s'est bien éclaté meme si on a pas une pistarde de 200 ch !!!
Tres content d'avoir vu ou revu les membres du forum
Sly et Koob que j'avais pas vu depuis tres longtemps
Gordini qui m'a fait gouté son paté lorrain
et tous les autres avec qui j'ai pu discuter
J'ai été aussi tres agréablement surpris que beaucoup de personnes viennent me demander:
" C'est pas ta williams qui est passé dans le mag Km/h"
Je pensais pas qu'on reconnaitrai ma wiwi 4 ans apres

un grand merci a tous les organisteurs de ce week end , ce fut un bon anniversaire de nos wiwi

a+
Marc
Modifié en dernier par bandit635 le 05 sept. 2013, 22:30, modifié 1 fois.
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
j'te rassure, moi non plu!On s'est bien éclaté meme si on a pas une pistarde de 200 ch !!!

et tu as une tres belle Ph2

déjà qu'il me doit une toche alors là ...Gordini qui m'a fait gouté son paté lorrain

Modifié en dernier par speed le 05 sept. 2013, 22:29, modifié 1 fois.
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
mais quand est ce que je vais en manger un bout de ce paté hein 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: