Résumé pistards

Koob972

Re: Résumé pistards

Message par Koob972 » 02 sept. 2013, 11:31

Top week end. :)
Ca fait un bien fou de se défouler un peu, toujours dans cette belle ambiance, aussi bien dans les stands qu'au resto que sur la piste.
Des chouettes revoyures de gens très sympas.
Des williams splendides partout, des gens passionnés, des avions de chasse de dingues en piste.
Quelques bobos sur des titines mais .... ma pauvre Lucette... :)
Un grand merci au staff de l'organisation pour leur sacré travail pour que ce WE se déroule nickel.

C'est quand la prochaine ? :D

Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

Clio4ever

Message par Clio4ever » 02 sept. 2013, 11:53

GORDINI54 a écrit :oui mais là il était dans la noiraude avec Nico, se tape une super sucette en sortie de parabolique, fini en marche arriére au milieu de la piste, avant de se faire rasser les miches devant et derriére par 2 clio :D :D
Chun :yes:
Il était derrière moi non quand ca lui est arrivé je crois bien :o

<< Clio blanche jantes grise

Pour ma part, premier week end circuit en voiture en tant que pilote.
Super ambiance, super méteo, une belle frayeur sur le pif paf (celui en sortie de stand). Voiture fiable sur les 2 jours, du bonheur quoi.
Nous sommes partis un peu rapidement sur le circuit F1 donc, c’est vrai que j’ai moins profité, et en double monte, on n’a pas pu rouler beaucoup et surtout pas le temps de trouver des trajectoires acceptables, mais le plaisir pour rouler sur un tel circuit y était !
La piste club est finalement assez plaisante, bien proportionné pour nos Clio.
[url=http://imageshack.us][img]http://img135.imageshack.us/img135/5954/rsteamxn6.jpg[/img][/url]

Nico16V

Message par Nico16V » 02 sept. 2013, 14:37

GORDINI54 a écrit :oui mais là il était dans la noiraude avec Nico, se tape une super sucette en sortie de parabolique, fini en marche arriére au milieu de la piste, avant de se faire rasser les miches devant et derriére par 2 clio :D :D
Chun :yes:
Tu m'étonne il m'as fait transpirer !
Il voulais absolument rattraper clio4ever dans la parabole mais c'était voué à l’échec, trop de vitesse, parabole trop à l’intérieure, noireaude qui enroule grâce au carro/slick mais trop d'angle et de vitesse donc forcement le cul à voulu passer devant :fouet:
Va falloir qu'on lui donner des cours au pti chinois car il se sors trop :D :D :D
Image

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 02 sept. 2013, 15:50

Belle petite frayeur avec sa Skyline aussi à mon avis devant l'entrée du circuit club :D
Image

pelik

Message par pelik » 02 sept. 2013, 15:55

j'ai pas mal matté Romain, Citron et la bleu turquoise (Rev's ?), et franchement y'avait du spectacle, j'ai été vraiment impressionné ! Sinon y'avait Speed aussi qui se démerdait pas trop mal mais qui semblait lacher l'affaire plus vite que les autres...

Mais dans l'ensemble j'ai addoré vous voir tourner !!!
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

gtt-forever

Message par gtt-forever » 02 sept. 2013, 16:02

pelik a écrit :Sinon y'avait Speed aussi qui se démerdait pas trop mal mais qui semblait lacher l'affaire plus vite que les autres...
C'est pas speed qui lâche l'affaire, c'est les slicks! :shock:

swiss champion

Message par swiss champion » 02 sept. 2013, 16:15

Piste F1 démoniaque, la club sympa et technique mais plus adapté à la clio j'étais un peu short en tout mais quand même super à rouler.

Pour tous ceux que j'ai croisé sur piste ça taquiné bien et c'était fair play comme toujours :yes:

Seul bémol, la piste club était crade, j'arrêtais pas de rechaper mes pneus route avec du slick et ça me créé des vibrations désagréables sur le trains avant.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 02 sept. 2013, 16:25

gtt-forever a écrit :
pelik a écrit :Sinon y'avait Speed aussi qui se démerdait pas trop mal mais qui semblait lacher l'affaire plus vite que les autres...
C'est pas speed qui lâche l'affaire, c'est les slicks! :shock:
Yep et d'ailleur j'ai bien aimé le ptit tour en sds, toujours aussi sympa ce Speed, merci :)
Image

logan 16s

Message par logan 16s » 02 sept. 2013, 18:05

Super week end passer des clio plus belle les une que les autre, du niveau de pilotage ,un super tracer circuit ,je suis content d'avoir mis les visages sur les pseudos.
Les clios coupe était superbe et la gra aussi mais la parade avec toute les williams :ola: et les belle bagarre entre romain citron et l'autre clio turquoise :evil:
et je pence que speed était pas ridicule vu les avion de chasse qu'il avait .

Je confirme que speed avait un problème de slicks 15min de piste et on arrête

Un peu dessus sur le repas très bon repas mais pas de quantité mais bon il faut le nourrir le bébé de 109k :D

a plusssssss
Balance man, cadence man, trace man, c’est le SWAP man ! Gooooo !

speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par speed » 02 sept. 2013, 18:18

de rien tiflo ;)
t'as meme eu l'exclusivité du mode tondeuse :D
c'est pour ça que j'avais mis mes jantes orange fluo pour que les gens n'en loupe pas une miette :lol:

sinon, clair! j'ai surtout laché l'affaire car un de mes slick (michelin S5B) m'a laché dimanche en début d'aprém ... mais bon, je leur en ai mis pas mal aussi pendant 10 sessions! et ils n'étaient pas neufs non plu ... :roll:
du coup, j'ai voulu essayer différentes configs... mais pas réussi a m'adapter :|

malgré ça, je suis quand meme assez content :)
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio Williams - 31 août & 1er septembre 2013 - Magny Cours »