La vie de l assoc ...

Présentation et informations sur le club
Répondre
Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: La vie de l assoc ...

Message par Spildoom » 31 janv. 2016, 20:05

J'ai déjeuné avec un de leurs membres ce Samedi et je pense aussi qu'il faut se rapprocher d'eux;enfin ne pas jouer aux frères ennemis pour le moins. ;)


Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9043
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: La vie de l assoc ...

Message par GORDINI54 » 31 janv. 2016, 20:43

alors franchement ce sera sans moi, quand je vois le comportement de certains sur FB, vraiment pas envie de faire un truc avec eux :roll: :roll:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: La vie de l assoc ...

Message par Spildoom » 31 janv. 2016, 20:49

Un exemple concret Véver ?
Je suis partisan de la paix entre passionnés;ceux qui se comportent comme tu as l'air de le dire n'en sont certainement pas à mon sens. :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

legalize
Messages : 759
Enregistré le : 09 oct. 2014, 22:07

Re: La vie de l assoc ...

Message par legalize » 01 févr. 2016, 02:36

A titre d'info, juste comme sa, il n'y a plus de groupe FB passion16s, il ne reste plus que la page FB et le forum.
Le groupe est toujours existant, mais n'est plus représentatif du forum (et ne porte plus son nom non plus), et ceci a été décidé en commun accord avec notre "boss", car le FB faisait "doublon" avec le forum et l'on préfère voir notre petit forumactif/vivant, qu'un groupe FB plus difficilement gérable.
Et aussi car beaucoup de chose qui s'y passai allait à l'encontre de ce que l'on souhaitai, l'on a donc laissé le groupe actif, afin que les personnes qui s'y trouvai bien puissent continué a y discuté/rigolé/"faire les cons"

Et je suis bien placé pour le savoir étant un des admin de la page FB et du forum ...

Après je pense que comme partout, il y a des passionnés, et d'autres qui ne le sont pas vraiment (voir pas du tout)

A savoir aussi que beaucoup de membres sont à la fois sur clio-williams.net et passion16s, pas forcément sous le même pseudo, mais ils le sont :)

J'ai eu l'occasion de rencontré certains membres de "nos" deux forums (et sans le savoir sur le coup et en m'en rendant compte plus tard) et ça c'est très bien passé.
Ce serai dommage de faire "bande à part" alors que nous partageons la même passion. Après ceci n'est que mon avis

Avatar du membre
titiwacks
Messages : 194
Enregistré le : 11 avr. 2007, 08:45
Localisation : Lencloître

Re: La vie de l assoc ...

Message par titiwacks » 01 févr. 2016, 07:54

Je suis du même avis.
Le plaisir commence là ou le diesel s’arrête.

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: La vie de l assoc ...

Message par Bruno idt+ » 01 févr. 2016, 09:29

legalize a écrit :Ce serai dommage de faire "bande à part" alors que nous partageons la même passion. Après ceci n'est que mon avis
je suis entièrement d'accord avec toi ;)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: La vie de l assoc ...

Message par Michaël » 02 févr. 2016, 12:59

ha enfin des retours vis à vis d'eux
car j'avoue que franchement je croyais parler de qqch de tabous, car jamais personne a mentionné leur existence pour les impliquer dans un évènement inter-club

Véver, par rapport à Fb, je sais pas de quelles pages ou groupes tu parles, mais oui il y a de tout et n'importe quoi, mais perso, quand je vois qu'en face de moi il y a un "âne" pardonnez moi mais des fois faut le dire, j'arrête

dernier exemple, un gars qui voulait de l'huile Motul 300V 15w50, dit que c'est en rupture de stock, je lui demande ou, et me répond chez Norauto ... :lol:
je lui dis de chercher sur internet et me demande un lien car il ne trouve rien ... :boxe:

voilà, ceux là je peux pas !!! :cursing:
mais on a parfais de tels comportement su le forum, c'est une question d'Hommes voilà tout

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
titiwacks
Messages : 194
Enregistré le : 11 avr. 2007, 08:45
Localisation : Lencloître

Re: La vie de l assoc ...

Message par titiwacks » 02 févr. 2016, 13:20

C'est un sujet délicat il me semble car étant sur les 2 forums personne n'évoque Clio-williams.net ou si c'est le cas c'est indirectement fait. Je peux éventuellement faire un post sur Passion16S pour leur proposé si une sortie commune les intéressent.
Le plaisir commence là ou le diesel s’arrête.

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Re: La vie de l assoc ...

Message par Stitch63 » 02 févr. 2016, 14:45

Je fais un rapide message pour replacer une part du contexte :)

Il n'y a jamais eu d’animosité entre les deux forums, d'un point de vue personnel je l'ai vu comme une envie pour certains de voir ou faire les choses différemment, ce qui est quand même la base de la liberté. :)
Je me suis même inscrit sur le forum passion 16s pour le rappeler ;). Je pense qu'il faut aller de l'avant et oublier les vieilles rancœurs puisqu'à vous lire elles existent encore, d'autant plus que personnellement je ne saurai toujours pas dire pourquoi ni comment ça a commencé (et que je m'en fous toujours puisque ça ne me concerne pas !).

J'ai été en contact avec un admin du forum Passion 16s pour organiser conjointement les 25 ans de la Clio 16S, j'ai donné mon accord pour une organisation conjointe à cette époque. A l'assemblée générale 2015, après la sortie de Charade où l'association a essuyé des pertes financières, les membres ont décidé de ne pas organiser de sortie en 2016, mais aussi et surtout de ne rien faire pour les 25 ans de la Clio 16S, l'idée est donc tombée à l'eau.
Néanmoins, une possibilité de greffer notre sortie sur celle de la Team93 est née, et cette idée a mûri puisqu'elle a abouti à la sortie qui aura lieu le 7 mai 2016 sur le circuit de Lurcy-Lévis.

Suite au changement de président, l'idée des 25 ans de la Clio 16S est revenue sur le devant de la scène et Vincent (mon successeur) a souhaité faire quelque chose. Nous voici revenu en février 2016 8), toujours est-il que la sortie du 7 mai est LA sortie piste de Team93 avant d'être tout autre chose ;)

Pour le reste, je ne pense pas me tromper en disant que ce Club a l'esprit ouvert et donc que le rapprochement est toujours possible :)

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: La vie de l assoc ...

Message par Michaël » 02 févr. 2016, 16:51

Okay Thierry ;)
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Répondre

Retourner vers « Club Clio Williams & 16s »