Page 1 sur 3
kicékalaplugross?
Posté : 15 oct. 2012, 22:47
par Toffer
Re: kicékalaplugross?
Posté : 15 oct. 2012, 22:59
par Toffer
Re: kicékalaplugross?
Posté : 15 oct. 2012, 23:09
par GORDINI54
moi je sais que tot69 n'a pas la plus grosse, c'est cliopowa qui me l'a dit en voyant la mienne

Re: kicékalaplugross?
Posté : 15 oct. 2012, 23:18
par Stitch63
Ben la plus grosse c'est sans aucun doute Sylvain avec le GT, clairement impossible à suivre par tout ce qui roulait ce jour là

Re: kicékalaplugross?
Posté : 15 oct. 2012, 23:53
par Spildoom
Je confirme que le petit GT Turbal de 275cv

ou 300...je sais pas exactement,à boite 6 séquentielle SADEV était le truc le plus performant de la journée.Ça fumait tout ce qui roulait ce jour là et de loin
Confirmé et validé en SDS;qu'est-ce que j'ai pu me marrer la-d'dans
Je garderai comme image 2 trucs:
_1 le gars me dit quand je monte;STP on parle pas,pas de questions métaphysiques ou de trucs du genre .Quand je conduis,je conduis.Et si ça va pas faut me l'dire.Mdrrr toi tu me connais pas j'l'ui réponds.T'en fais pas je pense en moi-même;tu peux souder sans appréhension;j'suis pas monté dans ta chignole par hasard
_2 les petits gestes calculés,intentionnellement ou manière de faire,je ne saurai dire;au moment du passage des rapports sur la séquentielle

On présente la main,on attends,non pas là,hop là;clac...!!Ptainn si c'est bon la séquentielle.Il me faut une boite comme ça à manier sur circuit.Il faut que j'essaye un d'ces 4

Re: kicékalaplugross?
Posté : 16 oct. 2012, 01:16
par Nico16V
A75 => Aston Martin Vantage ça marche pas trop mal en pointe-pointe mais il a du être surpris par nos megane

Re: kicékalaplugross?
Posté : 16 oct. 2012, 01:20
par Nico16V
Stitch63 a écrit :Ben la plus grosse c'est sans aucun doute Sylvain avec le GT, clairement impossible à suivre par tout ce qui roulait ce jour là

Ah oui, le GT qui a prétexté une panne d'essence pour pas tirer la bourre
Jdéconne SylvainL, vraiment dommage de pas avoir pu continuer notre petite bourre car c'était vraiment bien partis et disons que c'était plus que de la pression que tu me mettait !!
Vraiment une machine de guerre cet engin, une des plus vieille auto du plateau mais assurément la plus performante, le tout bien manié ! Pressé de te retrouver sur la piste

Re: kicékalaplugross?
Posté : 16 oct. 2012, 07:20
par Spildoom
Nico16V a écrit :Stitch63 a écrit :Ben la plus grosse c'est sans aucun doute Sylvain avec le GT, clairement impossible à suivre par tout ce qui roulait ce jour là

Ah oui, le GT qui a prétexté une panne d'essence pour pas tirer la bourre
Jdéconne SylvainL, vraiment dommage de pas avoir pu continuer notre petite bourre car c'était vraiment bien partis et disons que c'était plus que de la pression que tu me mettait !!
Vraiment une machine de guerre cet engin, une des plus vieille auto du plateau mais assurément la plus performante, le tout bien manié ! Pressé de te retrouver sur la piste

Quand je voyais de derrière comment commençait à se dandiner ta Mégouze Nico;je lui ai répondu après qu'il m’ait dit:_"j'ai pas osé insister trop près,je connais pas le gars et ne sais pas comment il réagit"
_"tu pouvais y aller car pour bien connaitre le pilote de la MRS depuis un petit moment maintenant;il roule propre et conduit très très bien;mais là il était aux limites dynamiques de l'auto

.Hein que j'me trompe pas Nico
Honnêtement on est d'accord que ça allait passer,mais tu t'es plus que bien battu.Le freinage repoussé aux limites en bas du circuit au bout de la longue ligne droite...

Re: kicékalaplugross?
Posté : 16 oct. 2012, 07:58
par clio powa
çà revenait c'est clair on a bien vu sur la ligne droite des stands

apres le poids de la megouze au freinage ne l'vanatage vraiment pas
Re: kicékalaplugross?
Posté : 16 oct. 2012, 08:35
par Sylvain_L
J'étais vert
Sinon, j'ai vraiment bien aimé la bourre avec Antho et Nico, avec les slicks chauds, ça va tout de suite mieux
Je pensais avoir fait mon tour vite sans être géné, mais après visu de la caméra, je dois lever 2 fois pour cohabiter avec d'autres utilisateurs de la piste

Pas grave en soit, je suis toujours plus vite de 2s par rapport au 2lt 8S et ça me laisse un objectif pour la prochaine fois
