kicékalaplugross?

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

kicékalaplugross?

Message par Toffer » 15 oct. 2012, 22:47

Bon, qui a pourrit qui, qui a mis tout le monde d'accord, bref, un vrai resumé de sortie circuit quoi bordel !! :D :D :D :D


...

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Re: kicékalaplugross?

Message par Toffer » 15 oct. 2012, 22:59

et accessoirement qui a pris le plus gros PV parmis le convoi baltringue parigot (un classique :D :D ), qui a fait les meilleures reprises sur l'A75, bref, ca manque de statistiques par ici :D :D :D :D
...

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9043
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: kicékalaplugross?

Message par GORDINI54 » 15 oct. 2012, 23:09

moi je sais que tot69 n'a pas la plus grosse, c'est cliopowa qui me l'a dit en voyant la mienne :D :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Re: kicékalaplugross?

Message par Stitch63 » 15 oct. 2012, 23:18

Ben la plus grosse c'est sans aucun doute Sylvain avec le GT, clairement impossible à suivre par tout ce qui roulait ce jour là :D

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: kicékalaplugross?

Message par Spildoom » 15 oct. 2012, 23:53

Je confirme que le petit GT Turbal de 275cv :roll: ou 300...je sais pas exactement,à boite 6 séquentielle SADEV était le truc le plus performant de la journée.Ça fumait tout ce qui roulait ce jour là et de loin :D
Confirmé et validé en SDS;qu'est-ce que j'ai pu me marrer la-d'dans :lol:
Je garderai comme image 2 trucs:
_1 le gars me dit quand je monte;STP on parle pas,pas de questions métaphysiques ou de trucs du genre .Quand je conduis,je conduis.Et si ça va pas faut me l'dire.Mdrrr toi tu me connais pas j'l'ui réponds.T'en fais pas je pense en moi-même;tu peux souder sans appréhension;j'suis pas monté dans ta chignole par hasard :lol:
_2 les petits gestes calculés,intentionnellement ou manière de faire,je ne saurai dire;au moment du passage des rapports sur la séquentielle :lol: On présente la main,on attends,non pas là,hop là;clac...!!Ptainn si c'est bon la séquentielle.Il me faut une boite comme ça à manier sur circuit.Il faut que j'essaye un d'ces 4 :evil:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Re: kicékalaplugross?

Message par Nico16V » 16 oct. 2012, 01:16

Toffer a écrit :et accessoirement qui a pris le plus gros PV parmis le convoi baltringue parigot (un classique :D :D ), qui a fait les meilleures reprises sur l'A75, bref, ca manque de statistiques par ici :D :D :D :D
A75 => Aston Martin Vantage ça marche pas trop mal en pointe-pointe mais il a du être surpris par nos megane :D
Image

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Re: kicékalaplugross?

Message par Nico16V » 16 oct. 2012, 01:20

Stitch63 a écrit :Ben la plus grosse c'est sans aucun doute Sylvain avec le GT, clairement impossible à suivre par tout ce qui roulait ce jour là :D
Ah oui, le GT qui a prétexté une panne d'essence pour pas tirer la bourre :D :D :D
Jdéconne SylvainL, vraiment dommage de pas avoir pu continuer notre petite bourre car c'était vraiment bien partis et disons que c'était plus que de la pression que tu me mettait !!
Vraiment une machine de guerre cet engin, une des plus vieille auto du plateau mais assurément la plus performante, le tout bien manié ! Pressé de te retrouver sur la piste ;)
Image

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: kicékalaplugross?

Message par Spildoom » 16 oct. 2012, 07:20

Nico16V a écrit :
Stitch63 a écrit :Ben la plus grosse c'est sans aucun doute Sylvain avec le GT, clairement impossible à suivre par tout ce qui roulait ce jour là :D
Ah oui, le GT qui a prétexté une panne d'essence pour pas tirer la bourre :D :D :D
Jdéconne SylvainL, vraiment dommage de pas avoir pu continuer notre petite bourre car c'était vraiment bien partis et disons que c'était plus que de la pression que tu me mettait !!
Vraiment une machine de guerre cet engin, une des plus vieille auto du plateau mais assurément la plus performante, le tout bien manié ! Pressé de te retrouver sur la piste ;)
Quand je voyais de derrière comment commençait à se dandiner ta Mégouze Nico;je lui ai répondu après qu'il m’ait dit:_"j'ai pas osé insister trop près,je connais pas le gars et ne sais pas comment il réagit"
_"tu pouvais y aller car pour bien connaitre le pilote de la MRS depuis un petit moment maintenant;il roule propre et conduit très très bien;mais là il était aux limites dynamiques de l'auto :lol: .Hein que j'me trompe pas Nico :D
Honnêtement on est d'accord que ça allait passer,mais tu t'es plus que bien battu.Le freinage repoussé aux limites en bas du circuit au bout de la longue ligne droite... :evil: :evil:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: kicékalaplugross?

Message par clio powa » 16 oct. 2012, 07:58

çà revenait c'est clair on a bien vu sur la ligne droite des stands ;) apres le poids de la megouze au freinage ne l'vanatage vraiment pas
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
Sylvain_L
Messages : 257
Enregistré le : 12 janv. 2003, 00:31
Localisation : Dreux, 28 / 78 Pays Basque

Re: kicékalaplugross?

Message par Sylvain_L » 16 oct. 2012, 08:35

Nico16V a écrit :Ah oui, le GT qui a prétexté une panne d'essence pour pas tirer la bourre :D :D :D
J'étais vert :(

Sinon, j'ai vraiment bien aimé la bourre avec Antho et Nico, avec les slicks chauds, ça va tout de suite mieux :D

Je pensais avoir fait mon tour vite sans être géné, mais après visu de la caméra, je dois lever 2 fois pour cohabiter avec d'autres utilisateurs de la piste ;) Pas grave en soit, je suis toujours plus vite de 2s par rapport au 2lt 8S et ça me laisse un objectif pour la prochaine fois 8)
Amateur de circuits en 5GT 1.6 16V Turbal

Répondre

Retourner vers « Charade 13 octobre 2012 »