[Resume et debrief] Charade 2012

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par Stitch63 » 18 oct. 2012, 16:29

Montre avec la M3 que tu as pris conscience de beaucoup de choses, on peut avoir une voiture sportive (hyper sportive dans le cas de la M3 !) et être responsable à son volant :)

Pour le reste, du temps du temps et encore du temps :). Je pense que tu perçois comme tu nous a fait peur à tous alors imagine tes proches, qui eux le vivent de manière démultipliée... Leur réaction est normale, maintenant pour le reste c'est ton choix, en tous cas avec ou sans sportives tu as ta place parmi nous ;)

Garde le moral poto :)



Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par Ausiman » 18 oct. 2012, 17:13

allez je fais mon p'tit résumé aussi ! je vais pas m'étendre, je pense que vous avez tous bien compris le déroulement de la journée ;)

Ma 1ere sortie nationale sans clio !!! frustrant voir hyper frustrant quand on connait le circuit !! mais bon.. malgré ça, j'ai pas vu la journée passer :/

Alors bon bah... je vais pas être bien original en disant que ça fait du bien de revoir vos bobines à tous, en particulier ceux que je connais depuis bien longtemps mais que je ne vois que trop rarement.... et que ça m'a permis de mettre des têtes sur certains pseudos que je ne "connaissais" pas encore ;) (oui j'élargis le cercle de mes amis.... je vois vois déjà venir...)

C'était une très bonne journée ;) et je tiens à remercier tout particulièrement John pour m'avoir laisser le volant de mon ex-voiture qui n'a pas dérogé à la règle (enfin j’espère), à savoir... bon comportement sur piste et pas de casse !
Et un grand merci à Nico16v pour le tour en Mégane ! j'adore ce que tu as fais de la voiture et j'adore ton coup de volant ;)

Merci bien évidement à tous les participants, pour leur comportement exemplaire lors de cette journée, c'est toujours important de le souligner, c'est ce qu'il fait que les circuits ne nous prennent pas pour des guignols de kermesse !

@ Seb
pas mieux que les autres, pas de plan sur la comète pour les clios et autres voitures ! mais si jamais tu restais effectivement "sage" (je mets bien ça entre guillemet parce que je pense qu'il y a plus de fous dangereux en diesoul 70 ch qu'en clio ou autre), tu resteras bien évidement le bienvenu à toutes nos sorties, dans tous les bacquets de droites, dans l'asso etc....
occupe toi de toi, de ta famille et de ta santé ! le reste... c'est tellement peu de chose au final ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par MR » 19 oct. 2012, 15:45

Seb, ayant connu un accident dans ton genre mais moins grave car pas mis sous assistance mais troma cranien avec perte de connaissance et reveil 4 h après à l'hosto... heureusement j'ai de suite reconnu mes parents qui souffrait de me voir comme cela.
Etant dans une situation de parents , je comprend mieux ce qu'ils ont vécu,de par les moments difficiles que l'on peut vivre avec nos enfants (pourtant j'ai 2 filles, mais une s'arrange bien pour que ma femme et moi vivions des moments dures mais je ne l'empecherai jamais de vivre sa passion... comme les miens ne m'ont jamais interdit de courrir...
C'est la vie, c'est clair qu'il faut faire des choix resonnables en tenant compte de l'envionnement famillial proche et ne jamais réagir a chaud ou vivre seuvré.
Pour l'instant ce qui doit compter pour toi c'est de te reconstruire moralement , physiquement et aller de l'avant. Les bagnoles, que ce soit une williams Ph1 bien sur ou une Dci meme 100 selon comme tu l'a mêne peuvent t'amener au même resultat. La seule diference c'est le plaisir de la sortir du garage ...
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par CLIOMAN » 19 oct. 2012, 16:11

merci les amis :)

on verra bien plus tard pour ce qui est de la voiture, c clair que pour l'instant je m'en souci guère.

j'ai des soucis bien plus important ... 2 semaines qu'on a fait la demande dans un centre de rééducation ( par l'intermédiaire de l'hopital )... tout les jours on a appelé .. on nous a baladé, toutes les administrations se renvoient la balle ... pour au final rien !!!
donc on reprend a 0, on va devoir faire des nouvelles demandes a d'autres centres... j'suis trop blasé :(

2 semaines que je suis rentré chez mes parents, le besoin de soins se fais ressentir. je me sens moins bien physiquement, la vue ne s'améliore pas. :(

j'vous jure, il y a des procès qui se perdent... c impressionant ! :x

bon, j'arrete de vous embeter avec mes histoires !!! tte facon, j'ai asez fait d'ordi !!!
Image

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18629
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par clio powa » 19 oct. 2012, 19:04

C'est vrai que c'est débile leur histoire de sécu bref en esperant que çà s'arrange rapidement pour les soins ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par MR » 20 oct. 2012, 09:20

Ils ont tellement de cassos a gerer que les vrais malades sont mis à l'ecart
Le te reste plus que le privé et donc la selection par l'argent :x
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par Florian » 20 oct. 2012, 23:33

Ho merd* CLIOMAN j'étais pas au courant qu'il tu avais eu un accident :o :o :(
Tu as des séquelles ?
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11416
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par Tot69 » 20 oct. 2012, 23:44

Florian a écrit :Ho merd* CLIOMAN j'étais pas au courant qu'il tu avais eu un accident :o :o :(
Tu as des séquelles ?
Tiens flo, il en dit beaucoup ICI
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par Florian » 21 oct. 2012, 00:09

Merci Tot.
J'avais pas du tout suivi.
Pour la Clio il vaut mieux que ça soit elle qui y soit resté que toi. Elle t'aura sauvé, une bonne gueZ jusqu'au bout ta bleue.
J'ai eu un accident il y a quelques années, pas grave comme le tien mais j'ai quand même fait un passage au bloc opératoire, et depuis ben j'ai des fois mal au bras, ça reste largement supportable mais j'espère que ça empirera pas avec l'age.
Je te souhaite vraiment de t'en sortir sans aucune séquelle importante, et ça deviendra qu'un mauvais souvenir de plus en plus lointain.
Image In JB3 053 we trust.

Stef57
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1723
Enregistré le : 21 nov. 2007, 21:37
Localisation : Moselle

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par Stef57 » 22 oct. 2012, 22:13

Ah merde, j'avais pas vu non plus pour Seb.....
L'essentiel est que tu sois encore la ;)

La clio c'est que materiel ;)

J'espere te revoir bientot en sds ou en voiture a Bresse :D
Image

Répondre

Retourner vers « Charade 13 octobre 2012 »