[Resume et debrief] Charade 2012

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par clio powa » 17 oct. 2012, 20:14

Laisses le temps au temps ;) ...certes ta clio est HS mais toi tu es la ...profites de ta famille de ta copine de tes copains ;)

Quand l'envie t'en dira tu feras la part des choses...Comme tu le décrit tu es la et bien la faut donc en profiter ;) .

Je pense que ton épreuve a ému beaucoup de forumers, çà fait réfléchir pas mal de gens... et bien entendu il faut quecela te serve aussi Seb :)

En esperant pouvoir te rendre visite rapidement...


Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par CLIOMAN » 17 oct. 2012, 20:21

clio powa a écrit :Laisses le temps au temps ;) ...certes ta clio est HS mais toi tu es la ...profites de ta famille de ta copine de tes copains ;)

Quand l'envie t'en dira tu feras la part des choses...Comme tu le décrit tu es la et bien la faut donc en profiter ;) .

Je pense que ton épreuve a ému beaucoup de forumers, çà fait réfléchir pas mal de gens... et bien entendu il faut quecela te serve aussi Seb :)

En esperant pouvoir te rendre visite rapidement...

oui en effet, on verra avec le temps ... pour l'instant je ne me souci pas de ca !!!

en tout cas apres cette épreuve, je pense que des choses vont changer dans ma vie... je ne vais plus voir les choses comme avant ... :shock:

au plaisir de te voir ...
Image

Avatar du membre
speedy-wiwi
Messages : 1716
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:06
Localisation : Orange ( 84 )

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par speedy-wiwi » 17 oct. 2012, 20:47

Je ne sais pas vraiment ce qui t'es arrivé ( enfin je me doute bien quand meme) mais ça fait froid dans le dos
quand même. Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres...

En tout cas bon rétablissement... :)
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par Stitch63 » 17 oct. 2012, 22:45

Comme le dit Philippe, prends le temps de te rétablir et de voir ce que tu veux faire :)

Tout de suite forcément tu te dis que c'est fini etc..., je me souviens moi en 2004 j'avais vendu toutes mes sportives pour acheter un mazout (clio dci 80)... 3 semaines ça a duré :lol:, au bout de ces 3 semaines je prenais possession de ma première Clio 16s :D

Certes les circonstances étaient différentes, mais quand on a le virus, on le perd difficilement :)

Quoiqu'il en soit ça, c'est ta décision ;), alors quelle qu'elle soit, nous la respecterons :)

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par clio powa » 18 oct. 2012, 07:29

tout est dit Seb...le temps de le reflexion ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par CLIOMAN » 18 oct. 2012, 15:16

speedy-wiwi a écrit :Je ne sais pas vraiment ce qui t'es arrivé ( enfin je me doute bien quand meme) mais ça fait froid dans le dos
quand même. Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres...

En tout cas bon rétablissement... :)
en effet, ca n'arrive pas qu'aux autres !!! c'est pas vraiment ce que je me disais, mais bon c'est vrai que j'y pensais pas vraiment
10 ans de permis... sans encombre ( juste une mini sortie ds un fossé qui a tordu le train avd... rien de méchant )
ca faisait un paquet d'années que j'avais la clio, et donc de très nombreux tirages de bourre a son volant, que ce soit sur circuit ou sur route typé rallye.
je connaissais donc parfaitement mes limites, et le comportement de ma clio.
de plus, il est évident que sur des routes que je connaissais pas, je n'allais pas aux limites ...
j'ai un gros trou noir concernant mon accident, je ne me rappel de rien.
on m'a montré la photo du virage, je ne comprend absolument pas comment ca a pu se passer... on m'a dit qu'il n'y avait aucune trace de freinage
ce n'est pas spécialement un virage serré, il y a de la visibilité, ce jour la, il faisait beau et chaud, meme en passant fort, ca doit passer...
donc pour moi, il y a un élément tierce dans l'histoire, il y a t'il eu un pb sur la clio ? ( coupure moteur, pb boite ... ? ) ai-je eu un problème physique ? il y a t'il eu un truc qui m'a géné sur la route ?
autant de questions qui resteront sans réponses...
le fait est la... la clio est morte et moi je suis pas dans un super état ( et encore, j'aurais pu finir comme la clio ) :(
en tout cas, je pense que ca va me servir de lecon... et j'espère a certains d'entre vous également... meme quand toutes les conditions sont bonnes, voila ce qui peut arriver... :(
alors les gars, faites bien attention a vous ! ;)


PS : désolé d'avoir pourri l'ambiance !!! :o
Image

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par CLIOMAN » 18 oct. 2012, 15:23

Stitch63 a écrit :Comme le dit Philippe, prends le temps de te rétablir et de voir ce que tu veux faire :)

Tout de suite forcément tu te dis que c'est fini etc..., je me souviens moi en 2004 j'avais vendu toutes mes sportives pour acheter un mazout (clio dci 80)... 3 semaines ça a duré :lol:, au bout de ces 3 semaines je prenais possession de ma première Clio 16s :D

Certes les circonstances étaient différentes, mais quand on a le virus, on le perd difficilement :)

Quoiqu'il en soit ça, c'est ta décision ;), alors quelle qu'elle soit, nous la respecterons :)
oui c'est sur, je pense que quand on a le virus, c'est dure de s'en débarrasser !
mais c'est vrai que quand j'ai abordé le sujet furtivement... mes parents m'ont jetés un regard !!! :evil: et ma copine m'a dit ca sera la voiture ou moi ... :(
mais ptain ce que j'espère quand meme me refaire plaisir a bord d'une de ces petites bombinettes, refaire des journées comme ca avec vous !
on verra bien comme vous dites... la c'est des réactions a chaud.. faut laisser passer le temps ( un bon moment je pense ! ) et apres on verra
Image

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par CLIOMAN » 18 oct. 2012, 15:26

Spildoom a écrit : Et comme le disent les copains;malgré toi tu étais avec nous;tu vas comprendre incessamment sous peu ;)
alors qui m'explique ???
faites moi réver ! aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes !! :D
Image

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par cliox42 » 18 oct. 2012, 15:39

soit patient :D :D , tu seras vite...


je reviens juste sur un point Sébastien, je comprend ton entourage sur le faite de reprendre une sportive...

c'est trop frais ton histoire laisse passer quelques mois.... et reviens y doucement !

Tu ne peut parler de te racheter une clio ou autre alors que tu t'en remet encore tout doucement ...

Allez courage, nous il fait mauvais ici ! et toi chez toi , fait beau ? 8)

;) ++
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Re: [Resume et debrief] Charade 2012

Message par CLIOMAN » 18 oct. 2012, 16:07

cliox42 a écrit :soit patient :D :D , tu seras vite...

Allez courage, nous il fait mauvais ici ! et toi chez toi , fait beau ? 8)

;) ++

meme pas, il fait un temps de merde ! gris, vent ... :(
Image

Répondre

Retourner vers « Charade 13 octobre 2012 »