[OFFICIEL] Inscriptions Charade 13/10/2012
-
Re: [OFFICIEL] Inscriptions Charade 13/10/2012
A mon grand regret, je dois annuler ma présence a Charade.
Pour des raisons professionnel ( lancement de Clio 4)
Pour des raisons professionnel ( lancement de Clio 4)

Clio 1.7 RT >> R19 Cabriolet >> Clio 16V >> Clio RS 2004 CS Sirius
[url=http://imageshack.us][img]http://img518.imageshack.us/img518/8343/img8610ir2.jpg[/img][/url]
ELLE N'AURA PAS MIS DE FESSE AU NURBURGRING
ET PAS D'AUTOCOLLANT DU RING !!
[url=http://imageshack.us][img]http://img518.imageshack.us/img518/8343/img8610ir2.jpg[/img][/url]
ELLE N'AURA PAS MIS DE FESSE AU NURBURGRING
ET PAS D'AUTOCOLLANT DU RING !!
Quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse en page 1:
_ roulage libre: mais limitation du nombre de voitures en piste au même moment, ou bien complètement libre?
_ horaires de roulage? Heure du briefing? Pause le midi?
_ règles de bruit appliquées pour cette sortie:
.uniquement le test en statique et roulage libre sans limitation lors de la journée?
.ou bien il y a le sonomètre en plus dans la descente (chicane?) avec obligation de lever le le pied dans cette partie du circuit et relevé de la moyenne de bruit à la journée comme c'est le cas lors de certaines journées circuit à Charade avec possibilité de journée abrégée en milieu d'après-midi?
_ roulage libre: mais limitation du nombre de voitures en piste au même moment, ou bien complètement libre?
.uniquement le test en statique et roulage libre sans limitation lors de la journée?
.ou bien il y a le sonomètre en plus dans la descente (chicane?) avec obligation de lever le le pied dans cette partie du circuit et relevé de la moyenne de bruit à la journée comme c'est le cas lors de certaines journées circuit à Charade avec possibilité de journée abrégée en milieu d'après-midi?

- Miaouw67
Limitation du nombre de voiture en pisteb-boy a écrit :Quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse en page 1:
Horaires de roulage dispo sur le site de charade, mais je vais mettre à jour le topic
Règle de bruit: voir page 1, je pense que c est suffisamment clair, relève dans le stand, le sonomètre dans une partie du circuit, c est fini.

Horaires de la journée que vous organisez dispo sur le site de charade?miaouw67 a écrit : Limitation du nombre de voiture en piste
Horaires de roulage dispo sur le site de charade, mais je vais mettre à jour le topic
Règle de bruit: voir page 1, je pense que c est suffisamment clair, relève dans le stand, le sonomètre dans une partie du circuit, c est fini.
-> étonnant mais bon je suis allé voir sur le site et pas trouvé alors j'attends la mise à jour ou un lien direct
Règle de bruit pour le statique j'avais bien compris merci, j'ai déjà roulé là bas et c'est pourquoi je posais la question pour la chicane et le bruit en dynamique, mais je suis heureux d'apprendre que ça n'existe plus parce-que ça limitait largement l'attrait de cette piste.
Désolé de poser des questions mais si vous voulez remplir les places ça me parait le minimum d'avoir ce genre d'informations

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui c'est selon... y a pas de regle stricte pour les horaires....y a ceux donnés par les proprios apres c'est selon comment se passeront les arrivés aux circuits et au briefing... s'il y a des retardataires aux briefing ben tant pis pour tous les rouleurs.
Alors faut etre presents au bon moments et çà ira impeccable...Pour le sonometre c'est indiqué sur le topic
Alors faut etre presents au bon moments et çà ira impeccable...Pour le sonometre c'est indiqué sur le topic

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Ce qu'il faut savoir c'est que chez nous il n'y a pas de sur reservation comme dans la plus part des sorties club (car L'association ne fait quazi aucun bénéfice). Y'a un nombre maxi d'auto étudié pour rembourser les frais de location du circuit et nous nous y tenons à chaque fois
Très peut t'attente pour rouler et pour le briefing qui a lieu en général à l'heure.
vous pourrez donc profiter pleinement de votre journée
a pluche
Fred
Très peut t'attente pour rouler et pour le briefing qui a lieu en général à l'heure.
vous pourrez donc profiter pleinement de votre journée

a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Je viens de les appeler et effectivement il n'y a plus de restriction dans la descente, avec les 90dB en entrée ils couvrent leur moyenne de bruit autorisé à la journée.
Donc c'est tout bon!
Pause midi de 12 à 14h.
Donc c'est tout bon!

Pause midi de 12 à 14h.

Je serais bien venue en spectateur vu que je suis du 63
, il faut que je regarde si sa ne tombe pas une semaine ou je suis du matin car je bosse le samedi 6h 16h 

Présent en spectateur par contre
, et je descends avec 3 collegues Bosch en MRS qui vont s'inscrire ce soir ou demain
On compte arriver le jeudi 11 au soir et afuter les gommards le vendredi, si jamaisca en tentait d'autres, faites signe
T.

On compte arriver le jeudi 11 au soir et afuter les gommards le vendredi, si jamaisca en tentait d'autres, faites signe

T.
...