Je retiendrais :
Un carrossage positif sur une mamie très honorable

Un nombre impressionnant de plateaux (il est loin le temps où on était que 2 ou 3 !)
Une cup qui dégueule l' essence de partout
Une bonne pub pour Patex et son ni clou, ni vis : Ça mériterait de passer dans les pubs télévisuelles !
Un nombre impressionnant de tondeuses ! (il est loin le temps où ils étaient que 2 ou 3 ,shun, koob ou autres...) : Petite mention spéciale aux tondeuses vertes et oranges qui ont fait les plus belles figures je pense

Les Mégane ,1ere et deuxième génération confondues, ne sont pas en reste de ce coté là !
Un hôtel impec, avec un repas light mais à un très bon tarif : merci fredo !
Une très belle clio blanche qui n' a pas tourné mais qui a quand même été lavée avant de partir

Un F4R turbo digne du meilleur plombier de la région

Un petit GT blanc qui avait de léger gaz de temps en temps.
Un mec qui connait la karmeliet en tripel !!!
Le premier hôtel où je vois le wifi payant
La réflexion des petits gars en terrasse en voyant passer Chris : Ça doit être un 1400cc

Des super petits villages hyper bien entretenus et qui présentent super bien (avec campagne environnante dans le même gout !)
Pas trop de M&M's pour cette année
Première année où je ne prend ni photo, ni vidéos !
Un clément qui faisait son timide face au rosé
Une gérance du circuit hyper cool, même pour le bruit (et ça devient rare...)
Un regret de ne pas avoir de klaxon pour chambrer tous ceux que l' on pouvait trouver à l' envers ou dans les champs...
Une équipe qui n' est plus ce qu' elle était : un temps fou pour prendre l' apéro (chambre 116, 105, 444, ???), et j' ai même ramené du cognac à la maison, inadmissible !!!
Un départ en trombe d' une Mégane 1.6 ou 1.4 devant l' hôtel

Quelques anciens qui manquent...

Du soleil, la veille et sur la route du retour
Première année sans mécanique et sans changement de pneus ! Moins je me prépare, mieux ça va

Un 1800cc qui rame tout ce qu' il peu en ligne droite, pas une seule voiture ne m' a pas doublé !!!!!!!! C' est décidé, je le dépose, comme ça, obligé de m' en occuper. (Après réflexion, c' est peut être bien l' échappement de clio diesel qui devait peut être me brider le peu de chevaux que je pouvais extraire)
Des PE2 qui ont très bien fait l' affaire.
Un président qui a profité de la journée : Je l' ai vu tourner sur la piste, et même à l' envers

Les parents de Zizi très sympa, il y a même madame qui a rangé le bazar que certains avaient laissé sur leur table le midi

Bon allez, je laisse la parole aux autres un peu.
Bises...