[Matériel] - Qui aura quoi ?

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [Matériel] - Qui aura quoi ?

Message par Spildoom » 06 mai 2012, 11:39

Stitch63 : Valise Clip, caisse à outil complète + coffrets cliquet, clés dynamo, LDR Type D, Huile BV NFJ, Motul 300V 15w50, rilsans
sneuk : moi j'ai tout cela + liquide de freins + 2 roues au cas ou je brules trop mes pneus .
gtt-forever : possibilité de stocker auto en panne pendant quelques temps à 50min du circuit
nico80 : tout ce qu'il faut (sauf poste a souder) + cardans, cables divers, triangles, rotules, disques, plaquettes, des roues a gogos ( 5 paires ) etc ..... et une bouteille de champagne que j'ai promis a quelqu'un
Bandit635: J'ai de la durite essence en cas de coupure ( ca m'est déja arrivé sur circuit !)
jaguar : un poste a souder a l'arc ! ( vous en voulez vraiment 1 ?? ) et plein de pièces de clio rs qui vous serviront pas
Ausiman : caisses à outils, câbles divers, durites, fluides, plaquettes, disques, alternateur...
Nico68 : cardans wiwi, fluides, plaquettes, disques, câbles divers, seringue
Spildoom : la b*** et l'couteau :D ah bin ça a pas encore été noté hein :lol:, de l'antigel :D ça aussi très très utile,je dirai même indiiiiiispensable :alcoolique
Allez plus sérieusement maintenant;contrôleur de pression, plaquettes;oui Véver oui je sais,tu vas me dire que j'en ai pas besoin car je freine sur la ferraille :lol: goujons,écrous,boulonnerie,et puis de la pièce...que je ne vais pas énumérer ici mais de quoi dépanner.Le reste c'est de l'outillage classique comme tout un chacun emmène sur circuit :)

Je viens d'm'apercevoir :roll: 6066 messages...les chiffres du diable le 666 :evil: ça présage rien de bon :lol: :lol:


Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Répondre

Retourner vers « Lurcy 8 mai 2012 »