Flo tu fais chier avec tes laïus à rallonge meeeeeerde

.....
Je vais essayer d'être assez concis;d'abord parce que le vendredi soir je suis un foutu flemmard quand je rentre de Switzerland et puis car je pense que l'essentiel a déjà été dit.
Première sortie de ma Clio Coupe alors que cela faisait plus d'1 an et demi qu'elle n'avait pas roulé.

On s'en sort pas trop mal je trouve
A part une durite d'essence percée qui m'a foutu du carburant un peu partout,une petite fuite d'huile de boite sans conséquence;des soucis de redémarrages à cause d'un gavage un peu trop important et un blem avec le régulateur de pression différent de celui d'origine(le mien est réglable) et aussi de grosses vibrations à certains moments(je vais essayer de m'occuper de ça aussi ce WE);tout c'est impeccablement passé.
il y a certes du potentiel question adhérence sur le sec j'imagine;et vu comment je refaisais le freinage à certaines autos plus puissantes qui me dépassaient dans la ligne droite;je savoure d'avance les gros freinages bien bien tardifs à La Bresse le 27 Mai prochain
Niveau châssis ça va super,niveau freins impec;c'est juste inconduisible à la limite sous la flotte avec le caro de malade qu'il y a à l'avant;donc j'ai été obligé de composer avec et malgré différentes techniques:rien à faire.C'est tellement léger du cul et incisif du train avant qu'au moindre levé de pied en courbe engagée à vitesse un peu soutenue;ça pivote

aprés faut vite réaccélérer et donner juste c'qu'il faut au cerceau pour la remettre en ligne.C'est fun,mais pas efficace à l'ALFANO
J'ai hâte de test à La Bresse le 27 face à de grosses autos pour voir c'que ça donne si c'est sec.Vu comment je peux retarder mes freinages avec c't'engin;dans le gauche en bout d'ligne droite des stands,je pense que je vais arriver à en fumer quelques uns
Sinon bah évidemment ça fait toujours autant plaisir de retrouver les copains et de découvrir les nouveaux.
J'ai notamment apprécié le ptit cognac arrangé du Chichi la veille de tourner sur le paddock,la bonne ambiance au restau,le fair play sur la piste(mais ça on est habitués

)et sans vouloir nous jeter des fleurs;il me semble qu'on s'est pas trop mal démerdé à l'orga;même si j'avoue humblement avoir géré assez peu de choses sur cette sortie
Je tiens aussi à m'excuser auprès de clio powette pour avoir tourné pendant un petit moment au milieu de la session filles mais j'ai eu des souci mécaniques avec l'auto le matin et n'avais pu rouler qu'une session.Je voulais m'assurer que tout était OK avant l'AM et j'ai bien fais attention à ne pas faire peur à ces dames quand je dépassais.J'ai été hyper soft
Vivement la prochaine pour les 20 ans de la Wiwi;je pense que ça va être grandiose

Et encore merci à tout les membres de l'assoce présent pour leur dévouement et également à tout les forumers présents
Un merci spécial à nico80 pour le prêt de sa perceuse et le petit canon en fin de journée qui est toujours fort apprécié
On peut dire ou penser ce que l'on veut de ce gars mais il a super bon fond.