Résumés

Répondre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Résumés

Message par clio powa » 10 mai 2012, 09:47

çà pas vraiment du semi slick hein Thierry :D

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

gtt-forever

Message par gtt-forever » 10 mai 2012, 09:58

Oui j'ai du mal à croire que les rainures arrivent à évacuer quelque chose ou bien ça rentre dans le pneu je sais pas! :D

Maxouu94

Message par Maxouu94 » 10 mai 2012, 10:06

Moi je roulais en semi Maxxis ZR9 quasi mort et j'étais choqué que ça tienne aussi bien... Je pensai faire aquaplaning dans la ligne droite, même pas :lol: Je sais pas ou passe la flotte
Image

Stitch63

Message par Stitch63 » 10 mai 2012, 10:57

clio powa a écrit :çà pas vraiment du semi slick hein Thierry :D
Quoi ?

JMRS63

Message par JMRS63 » 10 mai 2012, 11:45

Pour ma part : super sortie :) :) :) :)

Hotel tres bien deja la veille ou on a passé une tres bonne soirée : Apéro en terrasse sous un beau soleil . Repas . Le soir petite visite du village avec une 20 aine de personnes , tous biere a la main :lol: On ete beau :lol: . Au retour , une eau de vie en terrasse et au lit :lol:

Le lendemain matin au reveil : soupe a la grimasse :( . Temps pluvieux . Pas trop dormi non plus :lol: .
Puis finalement , le temps que tout le monde découvre la piste , c est l eclate pour tout le monde :drive: . Le bitume du circuit est super glissant et tout le monde se retrouve avec un arrière balladeur :lol: . On se serait presque cru a Ladoux sur le canard ! Je suis monté avec pas mal de personnes et différentes auto et pour tous , le meme constat : tout le monde s éclaté en piste :) .
Coté organisation , je pense que tout le monde a ete content :) :?: . Tout les membres on mis la main a la patte pour faire une super journée ; surtout les membres du bureau comme d hab et notre Président :!:

Finalement j ai regretté de pas avoir de volant :( J ai adoré le tracé de se circuit . C est sur , je tournerai dessus :!:
Sinon , evidament , ca m as redonné envie d une clio :( . C est des vrai joujou ses autos , y a pas a chier !

Content d avoir revu tout le monde en tout cas et connaitre quelques nouveau :) . Cette nouvelle sortie m as montré que la clio Team est vraiment exceptionnel ! Y a vraiment un groupe soudé comme surement aucune autre association . Et ca c est beau :)

Un dernier merci a tout ceux qui m ont accepté en sac de sable :coucou:
Image

Wishmaster

Message par Wishmaster » 10 mai 2012, 13:07

Pour ma part:
Une sortie mémorable une fois de + :) Un peu dommage qu'il pleuvait le jour j :( alors que la veille et sur le retour grand soleil mais je me suis quand même bien éclaté malgré 2 têtes à queue, 1 360 et 1 jardinage :D :) Pour résumer: une ambiance terrible, content d'avoir revu des anciens et d'avoir fait connaissance avec des nouveaux :) , comme dit JMRS le club reste très convivial et ça ça devient rare :) Tite dédicasse: Merci clio powa pour les binouzes le soir :D , spildoom pour la poire en dijo :D , merci à ceux qui gérer le babeuc et aux organisateurs, au commissaire ( toute la journée sous la flotte :( ) Un énorme merci à Stitch63 et JMRS ils sauront pourquoi :D J'en oublie surement, bref MERCI à tous ceux et celles présents à cette sortie :coucou: Dsl si j'ai pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde en partant :oops:
En tout cas, vivement les 20 ans de la williams :)
A la prochaine, p-e en bleu cette fois si finie :) ;) :coucou:
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]

Romain 77400

Message par Romain 77400 » 10 mai 2012, 13:08

Voici mon petit résumé pour ma première sortie avec le forum :

Tout d'abord un grand bravo à l'organisation que ce soit sur la piste ou pour l'hôtel c'était très bien :)
Malheureusement la météo n'a pas été avec nous après une première cession sur le sec le temps c'est vraiment gâter et les glissades on commencer :roll:
Autant le dire tout de suite la Rag sous la pluie avec des Pirelli c'est guez
Malgré cela j'ai vraiment pris du plaisir à discuter et à tourner avec des passionner :)
Vraiment une super ambiance j'ai rencontrer pleins de nouvelles têtes
et j'espère être dès votre pour l'année prochaine pour les 20 ans ;)

A+

nico80

Message par nico80 » 10 mai 2012, 13:24

SALUT

Pour moi se ne fut pas un bon cru , panne sur l'autoroute avec l'iveco , ( petit aller-retour Nemours - Troyes pour aller chercher les pieces detachées ) on a reparé

Arrivée au camping tardive .

Un bon ptit barbecue et au lit

La nuit fut tres courte car mon fils a été malade la nuit .

arrivé sur le circuit sous la flotte , la Clio n'a jamais voulu tourné ........Mais j'ai quand meme reussi a faire un magnifique sortie, et ce en 8 tours fait dans la journée

L'aprem ja'i pu rouler avec la CLuio verte de Mat80

Je me suis éclaté comme un gosse avec une clio Stock .

Sinon J'ai passé une super journée a vos cotés .

Comptez sur moi pour l'année prochaine avec une clio qui roulera .

Merci aux organisateurs , a Mr le president et biensur aux participants

Merci a spildomm de m'avoir laissé le volant de sa coupe

Merci a clio powa

Merci a tout ceux qui sont venu boire a verre a notre " stand "

Ravi d'avoir revu et rencontrer tant de passionnés

a bientot

Nico

Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s

Message par Nico68 » 10 mai 2012, 16:44

A mon tour :

Super météo le lundi, pourquoi on a pas roulé ce jour là? :D

Apéro court et bon repas dans l'hôtel dégoté par Fred ;) .
J'ai adoré le chaud avec sa Mégane, un peu moins la ligne droite des Hunaudières juste devant le resto :lol:
Merci pour la bière et le Perrier lundi soir!

Mardi matin, le drame! J'entends encore Pierrot me dire lundi soir "avec un ciel comme ça, impossible qu'il pleuve demain!!!" :lol: :lol: On va l'appeler M. Météo
Premier tour en piste pour voir si c'est conduisible avec le carrossage positif (saleté d'anglais!!!) et si les N20 tiennent quelque chose sous la pluie, verdict "c'est tout bon"! J'ai fais toute la journée comme ça et c'est le panard, glisse franche mais pas traitre, super content de mamy wiwi pour son "baptême de piste" après remontage cet hiver :)

Une bonne journée comme on en a le secret au Club Clio williams & 16S ;)

Un grand MERCI à tous
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

lulu22

Message par lulu22 » 10 mai 2012, 20:49

A mon tour,

Après quelque problème d'étrier résolu grâce au co-pilote de jaguar ainsi que mon père et splidom pour a graisse et WD40.... :D

J'ai pus roulé et me faire plaisir au côté de tte l'équipe de ce club vraiment famillial.

Merci atte l'organisation pour ces moment passé ts enssemble... :yes:

Merci a mon pote bandit635 de m'avoir mis le pieds a l'étrier pour faire de la piste parmi vous...

J'espère revoir ts le monde sur les prochaines sorties.....

A+ :coucou:

Répondre

Retourner vers « Lurcy 8 mai 2012 »