merci
[Officiel] - Inscriptions Lurcy 8 mai 2012
Re: [Officiel] - Inscriptions Lurcy 8 mai 2012
tu n'as rien reçu de mon p'tit frère : Clio_o42
merci
merci
Mise à jour ce soir, j'ai eu un week-end fast entre la récupération du nouveau tracteur et le début des travaux sur la Coupinette pour Lurcy 
- Spildoom
Ah ça y est
on roule 4x4 BMW 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ui ça y est 

La poste m'a demandé la carte d'identité de l'association pour retirer le recommandé
(c'est vrai !!!), bref lassé de leur expliquer que je ne me promenais pas tout le temps avec le récépissé de déclaration au Journal Officiel, j'ai abandonné et je suis reparti sans le recommandé, il sera donc retourné à l'expéditeur.
Ton frère est au courant, il doit renvoyer son dossier par la voie normale !
Mise à jour faite
C'est lui qui a envoyé en recommandécliox42 a écrit :tu n'as rien reçu de mon p'tit frère : Clio_o42
La poste m'a demandé la carte d'identité de l'association pour retirer le recommandé
Ton frère est au courant, il doit renvoyer son dossier par la voie normale !
Mise à jour faite
Il y aura un accompagnateur en + pour moi et un autre pour mon père. 
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
il y a une semaine mon reglement était OK ...Stitch63 a écrit : - \\W//illiams1217 - Clio RS1 - Inscription OK - Paiement KO (mauvais ordre sur le chèque) - Décharge OK
Il faut que je renvoie un cheque ou il est possible de le rapporter le jour J ? Car je ne peu pas le faire partir avant ce week end.
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
Je ne prendrais en compte ta demande QUE si les décharges sont envoyées, d'ailleurs il t'en manque déjà à toi Romain, pour ton spectateur...Romain93 a écrit :Il y aura un accompagnateur en + pour moi et un autre pour mon père.
Renvoi un chèque au bon ordre ce week-end, et c'est pas la peine de râler hein, si vous faisiez tout bien du premier coup on n'y passerait pas notre vie\W//illiams1217 a écrit :il y a une semaine mon reglement était OK ...Stitch63 a écrit : - \\W//illiams1217 - Clio RS1 - Inscription OK - Paiement KO (mauvais ordre sur le chèque) - Décharge OK![]()
Il faut que je renvoie un cheque ou il est possible de le rapporter le jour J ? Car je ne peu pas le faire partir avant ce week end.
Ok je renvoi pour mon accompagnateur initial déjà payé + les 2 autres accompagnateurs avec un chèqueStitch63 a écrit :Je ne prendrais en compte ta demande QUE si les décharges sont envoyées, d'ailleurs il t'en manque déjà à toi Romain, pour ton spectateur...Romain93 a écrit :Il y aura un accompagnateur en + pour moi et un autre pour mon père.
Il n'est pas plus simple de te remettre cela le jour J ?
Non le jour J c'est détente pour moi 
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
.si possibleStitch63 a écrit :Non le jour J c'est détente pour moi
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: