Résumés

jaguar

Re: Résumés

Message par jaguar » 09 mai 2012, 20:47

a mon tour :)

trajet aller retour impeccable, le plateau n'a pas broncher, il a pas bouger et le tracteur na pas calé :lol:

arrivé a l'hôtel , surpris par la classe de l'hotel, bon repas bonne nuit pour un prix non excessif :)

arriver sur le circuit il a plu toute la journée :| c'était sympa mais j'aurai bien aimé une petite heure de sec, on voit bien les limites du pilote quand on se fait doubler comme il faut par des voitures moins affuté ( nico16v, chichi ou antho :non: :dtc2: ) j'ai quand même pu me faire de belle glissade avec un petit tours dans les marécages

toujours a l'affut des petites panne mécanique , j'ai pu aidé 2, 3 personnes ( j'y peu rien sa me plait la bricole :lol: )

toujours se coté familiale au journée clio team , le faite de ramené qu'un accompagnateur par voiture permet a tout le monde de sa parler et de ne pas rester chacun dans son coin, c'est toujours aussi sympa ;)

en tout cas merci a l'organisation pour la petite bouffe sympathique du midi , pour les sourires malgré le mauvais temp et pour l'ambiance en générale

ps : la partouzzzze du 20/12 tiens toujours !! :lol: :D

Image

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 09 mai 2012, 20:50

c'est pas des résumés ça :D c'est des romans !! je vais faire plus concis !

des voitures en vrac :
IMG_0340.JPG
des drapeaux jaunes/rouges:
IMG_0341.JPG
des voitures repeintes :
IMG_0317.JPG
il manque une photo du x5 et du John Deer et on a fait le tour de la journée :D
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Stitch63

Message par Stitch63 » 09 mai 2012, 21:16

Ah ben bouge pas je complète :lol:

Le X5 :
x5.jpg
Le John Deere :
deere.jpg
Le pourquoi de ces équipements :
marecages.jpg

Ausiman

Message par Ausiman » 09 mai 2012, 21:30

Bon bah tout est là ! Y'a plus qu'à verrouiller le sujet !
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

clio powa

Message par clio powa » 09 mai 2012, 21:35

ben merci l'orga et aussi Nico pour le roteuse ;)

Aller n'oubliez pas quedemain certains bossent? :x
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Ben RS Turbo

Message par Ben RS Turbo » 09 mai 2012, 21:52

Bon allez je m'y colle vite fait....

Récupération et chargement du moulinex en mode "il faut que tout ce merdier rentre dans un coupé? putain..." et petit trajet aller à travers la cambrousse (col de la république, N7...) histoire de bien se dégourdir le rotor...Alors plus jamais 4 jantes et tout le matos dans la voiture, je sais que ça rentre mais on ne peut pas mettre un tic tac en plus :lol: Bon j'arrive avant les orga au circuit, tout va bien, au moins je ne suis pas à la bourre.

Premiers tours de roue et...putain mais c'est bizarre, plus ça va, plus je me traine dans la ligne droite....ha bein ouais tout le monde me passe (je revendique d'ailleurs le titre du mec le plus lent de la ligne droite avec une VMAX à 140 en bout de ligne droite...ouais on a vérifié avec mon passager, l'avantage c'est qu'on a bien eu le temps de voir...). Avantage: au moins je n'étais pas débordé par le couple, inconvénient: un 1300 atmo pour 1T4, ça rame...hein clio Powa :lol: Après divers tests sur le retour, c'est le second turbo sencé se déclencher au dessus de 4000 tours qui ne fonctionne plus.

Au final un bonne journée quand même, on s'est bien marré avec les Rhonalpins, j'ai fait le meilleur temps des propulsions, parce que oui, je tiens à signaler que je n'ai pas fait de figures, moi, (bon OK les mauvaises langues rétorqueront qu'à l'allure ou j'allais, je risquais pas de glisser...ta gueule Ju :lol: ) et pourtant avec 4 A048 non rodés ce n'était pas gagné (bon d'ailleurs les picots sont toujours là, preuve que ça a été saignant :D ). Au moins j'ai pu apprendre un peu plus le Moulinex.

Meilleur tour Alfano en 1'33"01 à 15h sous la pluie battante...nan je déconne le matin en première session.

Ha ouais, et un retour épique pour une arrivée à la ferme à minuit, récupération de la BM et retour au bercail....et cékiki se levait à 6h30 pour se tapper 700 bornes :lol:
J'espère que tout le monde est bien rentré! Merci aux organisateurs pour la journée!
[url=http://www.rsattitude.fr/]RS Attitude - Pièces automobiles de performance.[/url]

Fred73

Message par Fred73 » 09 mai 2012, 21:54

Bonjour

j'ai passé aussi une super journée malgré la pluie et le fait que j'étais à pied. Je n'ai pas regretté de ne pas avoir amener mon auto car je me serais chier dessus et j'aurais roulé comme une merde :lol: :lol:
Au lieu de ca j'ai eut mon compte d'adrénaline avec nico16V et la noiraude : rhaaaaaaa ca c'est du spectacle ! ca c'est de la clio ! ca c'est du vrai vacarme qui débouche les chiottes :D
bon sans dec nico tu m'as mis une de ces pression dans le baquet de droite mais qu'est ce que c'était bon 8)
Ensuite j'ai pris une bonne leçon de pilotage avec antho, comme dans un salon roulant ;-)
un dernier tour de piste dans la coupe rouge ainsi que dans la bleu de notre président en début de matinée et la journée a très vite passé :(
Quand on est parti on t'a cherché partout stitch mais on t'a pas trouvé :o

En bref la bonne ambiance comme d'habitude mais j'étais un peu deg d'être a pied quand même :(
je pense que je me laisserais tenter par la prochaine histoire de voir ce que je vaux sur un petit circuit sinueux :)

Rendez vous l'année prochaine !!!

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

\\W//illiams1217

Message par \\W//illiams1217 » 09 mai 2012, 22:07

A mon tour avec un peut de retard :D

C'était ma première sortie avec le forum et franchement... vivement les prochaines !!!
Alors départ la veille avec un peut de retard et quelques outils d'oublié mais rien de grave car pas sortie une clef de la journée.
Une fois arrivé au camping une bonne ambiance, quelques bieres et soirée bien sympa, mais nuit un peut courte à cause des "bestiole" qui ont chanté toute la nuit!
Apres ce fut la grande journée sous la pluie (une premiere pour moi) et meme si au début j'était pas super à 'laise sa à fini par le faire et je me suis vraiment éclaté !
J'ai meme eu la chnace d'assister à la séance de drift de Speedy-wiwi : c'étais moi la RS Grise ;) Je me demandais si j'allé voir le 360 mais non, c'était BEAU !!!! 8)
Enfin bref vraiment bonne journée, une organisation au top et des membres vraiment sympa : Nico80 et toute la team du VDS Concept (encore merci pour le barbeque et la tent), A-design, GTT-forever, Stephan, Florian, toute la Team93 et j'en oublie.

Voila vivement les 20 ans de la Williams pour remettre sa, avec une aussi bonne ambiance :coucou:
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46

chunlight77

Message par chunlight77 » 09 mai 2012, 22:34

youhou les gens :coucou:

Je m'y colle a mon tour , je vais essayé d'écrire en francais :lol:

Je tient tout d'abord a remercié les organisateurs pour cette superbe sortie nationale :dtc2:

On décolle de noisy le grand(93) a 18h45 avec Anthonyrs3, bob-rs et Romain 77400 et on se fait rejoindre par mathieu et sa R.

On roule assez vite pour essayais d'arrivé a l'heure pour le repas, on croise nico80 qui etait en rade :x puis romain93 rejoint le convoie quelque petite bourre avec romain (peugeot c'est guezzzzz ;) ) , puis repas, balade dans le village tout sa donne la bonne ambiance (les parigot toujours insortable :famas:)

Lendemain , la journée circuit qui commence sous la flotte , session drift pouvant commencé :evil: , j'ai eu le droit de monté dans les voitures avec des drifteur confirmé :lol: , de belle glisse Messieurs merci . J

Pour en conclure, Merci la clio team pour se coté toujours aussi familiale , l'organisation, pour ce barbec (j'ai bien mangé :oops: ) Et sa ma fait plaisir de revoir les ancienne et d'avoir fait la connaissance des nouveaux :coucou:

Vivement l'année prochaine pour les 20 ans de la clio Williams Saurin !!!

ps: 2 sorties par Ans :roll:

Romain93

Message par Romain93 » 09 mai 2012, 22:36

chunlight77 a écrit :... puis romain93 rejoint le convoie quelque petite bourre avec romain (peugeot c'est guezzzzz ;) )
C'est clair que c'est guez mais c'est mieux que d'être à pied... :lol:
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

Répondre

Retourner vers « Lurcy 8 mai 2012 »