Bon allez je m'y colle vite fait....
Récupération et chargement du moulinex en mode "il faut que tout ce merdier rentre dans un coupé? putain..." et petit trajet aller à travers la cambrousse (col de la république, N7...) histoire de bien se dégourdir le rotor...Alors plus jamais 4 jantes et tout le matos dans la voiture, je sais que ça rentre mais on ne peut pas mettre un tic tac en plus

Bon j'arrive avant les orga au circuit, tout va bien, au moins je ne suis pas à la bourre.
Premiers tours de roue et...putain mais c'est bizarre, plus ça va, plus je me traine dans la ligne droite....ha bein ouais tout le monde me passe (je revendique d'ailleurs le titre du mec le plus lent de la ligne droite avec une VMAX à 140 en bout de ligne droite...ouais on a vérifié avec mon passager, l'avantage c'est qu'on a bien eu le temps de voir...). Avantage: au moins je n'étais pas débordé par le couple, inconvénient: un 1300 atmo pour 1T4, ça rame...hein clio Powa

Après divers tests sur le retour, c'est le second turbo sencé se déclencher au dessus de 4000 tours qui ne fonctionne plus.
Au final un bonne journée quand même, on s'est bien marré avec les Rhonalpins, j'ai fait le meilleur temps des propulsions, parce que oui, je tiens à signaler que je n'ai pas fait de figures, moi, (bon OK les mauvaises langues rétorqueront qu'à l'allure ou j'allais, je risquais pas de glisser...ta gueule Ju

) et pourtant avec 4 A048 non rodés ce n'était pas gagné (bon d'ailleurs les picots sont toujours là, preuve que ça a été saignant

). Au moins j'ai pu apprendre un peu plus le Moulinex.
Meilleur tour Alfano en 1'33"01 à 15h sous la pluie battante...nan je déconne le matin en première session.
Ha ouais, et un retour épique pour une arrivée à la ferme à minuit, récupération de la BM et retour au bercail....et cékiki se levait à 6h30 pour se tapper 700 bornes
J'espère que tout le monde est bien rentré! Merci aux organisateurs pour la journée!
[url=http://www.rsattitude.fr/]RS Attitude - Pièces automobiles de performance.[/url]