Pour a part je retiendrais :
Un nombre impressionnant de plateaux; j'aurai aimé voir la tete de certains si nous aurions dus tous les rentrer a l'hotel
Un nombre incalculable de sorties de piste et de figures en tout genre
Un hôtel sympa avec un repas sympa à un bon taro pour le 1er jour

:En tout cas merci Fred car c'est jamais simple a faire tout çà !
Une petite virée nocture avec en guise de trophée un Chun enfermé dans des toilettes a l'odeur suspicieux
Un clément qui faisait son timide face au rosé comme le dit Sylvain mais aussi apres de la bouteille de Perrier
Des serveuses qui avaient le permission de 23H

et un "compagnon" pas content d'attendre que son"oiseau a plume" soit en retard ....Francky a quel age tu estime la bête?
1 froid de fou dans les chambres et une mauvaise nuit...difficile le lendemain matin...encore heureux que Stephm'asecué dans le cherok
j' ai même ramené du cognac à la maison, inadmissible !!!
Fallait le mettre dans le coffre de la passat
Un F4R turbo digne du meilleur plombier de la région

/
ouais c'est encore en version 2.0 mais ca marche bien bien....certainement dans le 200 voir plus au bout de la ligne droite çà commence a faire
Du soleil, la veille et sur la route du retour
Francky fait combien chez toimoi c'est tres chaud plus l'habitude va falloir que je sorte les shorts
Sinon dommage pour le temps qui quand meme a empecher de pouvoir faire des figures plus imressionnantes et que de regret que bcpn'aient point fait le deplacement.
Merci aux parent a Pierrot qui sont d'une tres bonne compagnie, merci a ZIZIMAN part le meme occaz pour m'avoir permir de diligenter le convoie de notre retour.MErci a un ancien encore qui reviendra quasi pour les 20 ans /BrYce si tu me lis
Manquait pour ne citer qu'eux MON vieux du 51, MON vioc du 54, MON vioc de ledenon et sa femme

et mon vioc du 57 et sa Christelle

et ma fille qui a pas faillit a sa reputation de bébé GENTILE ET GRACIEUSE.
Pour ceux qui viendront a la Bresse le 27.....j'ai encore le cadeau du gerant de L'atac