Stitch63 a écrit :Qui peux me dire combien de tours ma Clio 16s Coupe a fait à Magny-Cours l'an dernier ? (avec moi au volant hein, parce que vu que je ne roulais pas avec je l'ai prêtée à sly et koob qui avaient refusé tu taf pour que VOUS puissiez bénéficier de leurs conseils gratuitement)...
Pourtant j'ai payé le même prix que n'importe lequel des membres.... Ca fait cher le tour non ?
M'avez-vous entendu me plaindre ? Quelqu'un l'a-t'il fait remarquer pour moi ? Non, j'en parle aujourd'hui parce que c'est un exemple comme un autre, mais on est beaucoup à avoir un jour payé une voir plusieurs sorties sans en profiter
Clio powa en a payé combien sans faire le moindre tour de circuit ? Pareil pour Tot69, je me souviens aussi de galère d'Alex., Wishmaster, et plein d'autres encore...
On en revient toujours au même, lorsque le club réserve un circuit, il prend le risque d'être déficitaire, lorsque les gens s'inscrivent, ils prennent le risque de ne pas pouvoir venir pour X raisons
Après si vous vous sentez d'attaque pour faire mieux, l'adhésion au club coûte 20€, rejoignez-nous, faites entendre vos voix et idées, mettez votre dynamisme au service de tous, vous êtes tous les bienvenus