Rasso Williams au Nurburgring le 18 Septembre??

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Toffer

Rasso Williams au Nurburgring le 18 Septembre??

Message par Toffer » 04 août 2004, 21:31

Salut,

sur le forum technique ia un ou 2 lascars qui semblaienr chauds pour faire une rencontre sympa sur le circuit le plus mythique dAllemagne, la Nordschleife, die Gruene Hoelle, alias le Nurbiurgring !!!

de mon cote je vais y monter avec qq collegues et autres arsouilleurs pour "depenser" les 3 tickets dentree qui mont ete offerts.

Donc, si on arrivait a se mettre daccord pour un des w.e. de septembre, a part celui du 11... car cest ferme aux privés, in ca serait bien sympa.

P.e. que les gens du nord de la france etd e la belgique qui ne peuvent pas trop descendre a Ledenon seraient partant.

le temps de sorganiser, je pensais proposer le w.e. du 18 Septembre, OK ?

a vous de me dire, je mets un post sur le forum technique pour rameuter du monde (moi meme je ne traine pas souvent sur ce forum Rasso.)

motivés !!!

Toffer, impatient de faire son bapteme de Nurb...



Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 04 août 2004, 22:13

Clair que le ring ca me tente bien... :D

pis depuis le temps que j'entend parler du grand toffer ca serais l'occas de se rencontrer.

mais en septembre y'a deja le ledenon alors deux sortie circuit dans le même mois c chaud.

le mieux serais d'espacer les sortie pour qu'il y est le max de participation

pourquoi pas octobre ?

a pluche
fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Benjamin

Message par Benjamin » 05 août 2004, 09:10

Moi ca me tente bien au cas ou Ledenon ce serait le 24 , je pourrais pas y aller, donc je pourrais me rattraper au nurb :D

Toffer

Message par Toffer » 06 août 2004, 21:58

Benjamiiiiiiiiiiiiin
mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

le Nurb, cest le plus beau circuit du monde, me plus vicieux aussi p.e.
40 virages a droite, 33 a gauche... 23 km de folie totale
un peu moins de 8 minutes en carrera GT...

P.e. que ca fait peur a certains :-)
je comprends la facilite de choisir Nondenon...

en tout cas nos amis Belches sont presques des regionaux de letape, jespere en voir qq zuns, on taillera le bout de gras autour dune assiette de frites une fois :-)))

allez les gars, qu on montre aux teutons cest kiki fait les meilleures petites sportives au monde !!!

je leur ai deja montre a Hockenheim, il nous reste le Nurb a conquerir, faisons ca en force !!!

T.

PS/ si avec toute cette provoc a 2 balles jen rameute pas un ou 2, je comprends pu rien moi :-)

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8952
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 07 août 2004, 13:36

moué plus beau circuit au monDe je suis pas trop D'accor mais bon...le ring ca fait penser a une autoroute plus qu'un circuit et puis tu peux te lever De bonne heure pour mémoriser les 40 virolos... :D
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Benjamin

Message par Benjamin » 07 août 2004, 16:38

Ouais moi je vois ça comme ça le nurb, une grande autoroute qui tourne sans limitation de vitesse :evil:

Toffer

je peux pas laisser dire ca...

Message par Toffer » 07 août 2004, 23:01

on verra bien ce quen diront ceux qui y tourneront, mais les pilotes, allemands, francais, americains, ... qui y ont tourne sont du meme avis, un truc de fou-furieux qui ne sapprend pas comment un tour de 3 km... dans le sud de la france par exemple :-)

jai qq videos camras on board, cest litteralement ahurissant ce truc...
911 GT3 "1" contre Yamaha R1, caterham-cosworth contre R1, ...

et puis pour apprendre les 73 (pas 40) virages par coeur; bin justement ca se fera pas du jour au lendemain, mais c'est bien le "kick" de la chose, lesprit daventure, le challenge permanent...

enfin moi je vois ca comme ca...

pour ce qui est de la sensation dautoroute, avec les rails de securite a 1m du bord de la piste par endroit, ca tient plus de la route de montagne style le Mont Ventoux (viroleux a souhait mais large) avc ravin tout pret, que de lautobahn allemande (touuuuuuuuuuut droit, et souvent limitee a 120 :-( ...

marrant que vous voyiez le Ring sous cet angle...

moi en meme temps je suis teutonisé, je vois tellement de reportages a son sujet sur DSF et Europort... et RTL... et Sat 1... et Kabel 1... ET ET ET...

en tout cas jai hate dy etre, ca me tente bien plus quun minuscule circuit deja fait 5 fois, mais bon, chacun ses gouts; et cest tres bien comme ca dailleurs !!!

Amicalement

T.

Avatar du membre
!Frénatik!
Messages : 1580
Enregistré le : 16 juil. 2004, 07:37
Localisation : Entre Nantes et Cholet

Message par !Frénatik! » 07 août 2004, 23:17

Tout a fait d'accord avec toi Toffer, mais bon le ring c'est pas la portes a coté pour tout le monde! En plus toi tu a eu des billet ça coute combien après la location de la piste?? je pense que ceux qui vont a Ledenon c'est que ils font avec ce qu'ils ont, petit budget oblige des fois! Et puis Ledenon c'est prévu depuis un moment alors 2 sorti dans le meme mois chaud!!!! Après faut voir avec ceux qui sont plus près de l'allemagne comme tu le disais Les Belges et les gens du nord est!!!
Enfin moi je vois ça comme ça, si j'ai un circuit a coté de chez moi même si il fait que 3 kilomètre j'y vais car c'est mieux que de me tapé 1000 Kms pour juste dépensé des sous!!! Enfin c'est pas n'importe quel circuit non plus donc je dirai que la prochaine fois si tu veut organisé un autre rasso la-bas pourkoi pas mais il faudrait s'y prendre plus tot pour que on ne prévoit pas autres choses et a la limite s'y on s'y présente a bcp avec un nom d'association ben on pourra avoir une réduction et je dirai meme (une ptite idée qui me passe par la tête) Tu est d'allemagne, pourquoi pas essayer de ton coté pour trouver une ptite asso allemande et organisé une rencontre!

Je sais ça fait bcp de peut-etre et d'organisation mais ça motiverai peut-etre plus!!!!

Voilà @+

(jvai me relire parceque je me suis perdu en route :lol: )

EDIT: c'est bon jme suis relu lolmais j'ai pas corrigé les faute d'orthographe!!

Toffer

Message par Toffer » 09 août 2004, 20:03

salete de connexion, mon post de ce matin nest pas passé...

en gros je disais que si iavait suffsamment de monde interesse, par exemple au printemps prochain, pour faire un gros rasso Williams qu Nurb, voir un rassemblement europeen (la grosse claaaaaaaaaaaaaasse :-), alors je serai pret a organiser/aiguiller/traduire, ...

ca pourrait drolement le faire, nan?
kiképartan???

T.

Avatar du membre
!Frénatik!
Messages : 1580
Enregistré le : 16 juil. 2004, 07:37
Localisation : Entre Nantes et Cholet

Message par !Frénatik! » 09 août 2004, 20:29

Ben voilà un truc bien prévu a l'avance et qui peut se préparé Bon surtout coté sous sous!
Moi je te dis pas encore que je serait présent car j'ai pas encore ma voiture lol je chercher tjs mais bien entendu normalement octobre j'ai ma Willy donc yaura pas de prob ce coup là! Gère bien ton truc et tinkiet yaura du monde ce coup ci!

Donc pour moi c'est +/- 1 :lol:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »