Rasso Williams au Nurburgring le 18 Septembre??

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Toffer

Message par Toffer » 03 sept. 2004, 09:10

up



Toffer

Message par Toffer » 16 sept. 2004, 16:08

un petit post tout rapide pour dire que je serai au Nurburgring ce samedi aux alentours de midi.
iaura ma Williams (plaques allemandes LB-...) et la Sub GT turbo bleue d'un collegue (plaque alsacienne, en 67).

Si certains sont presents, qu'il se fassent connaitre.

a samedi p.e.

T.

PS/ temps de folie annonce sur le Ring, hehehe...

Avatar du membre
!Frénatik!
Messages : 1580
Enregistré le : 16 juil. 2004, 07:37
Localisation : Entre Nantes et Cholet

Message par !Frénatik! » 16 sept. 2004, 18:11

Hey Toff ramène nous des photos et des vidéos si possible stp car moi le prochain que tu faits je ferais tout pour etre là on verra!

Amuse toi bien tjs !!!!

Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

Message par J.Lo57pilot » 16 sept. 2004, 19:06

8) . Moi, ça me brancherai super pour le printemps prochain. En attendant, éclate toi bien ce w-end. a plus!
J.Lo
PS : Je suis fou amoureux de la Williams, mais là, pour griller l'impreza, ça va être chaud quand même! Good luck!

MattTheSquale
Messages : 549
Enregistré le : 21 nov. 2002, 19:33
Localisation : Lille
Contact :

Message par MattTheSquale » 16 sept. 2004, 20:50

Hum!

Compte sur moi. ;)
--- MattTheSquale ---

petitbyl
Messages : 898
Enregistré le : 23 nov. 2002, 16:18
Localisation : Banlieue Aix

Message par petitbyl » 17 sept. 2004, 00:39

Sans vouloir briser l’atmosphère, pour les novices, ce serait bien de mettre en garde sur les dangers de ce fabuleux circuit qui ne compte plus chaque semaine ses accidents graves voir ses morts.
Ca me plairait bien d’aller jusqu’à là bas, mais attention de mettre tout le monde au jus, car ça n’a rien à voir avec nos sorties « soft » dans des petits circuit du sud de la France ( 3.5 Km quand même à Ledenon ;) )

:lool:
http://lachaaaatttttte.labrute.fr

Toffer

Message par Toffer » 17 sept. 2004, 09:10

petitbyl a bien raison, c'est pas a maettre sous toutes les roues ce circuit, j'aurai un camescope, mais ca sera pas l'exploit comme a Hickenheim ou je bourre comme un ane (d'ailleurs les disques de ma 205 sont glacés, en 3 sessions, bravo Brembo!).
de plus en plus de gens sont chauds pour le printemps, ca va le faire, je vais m'occuper de tout ca!

je vous tiens au courant la s'maine prochaine.

PS/ pour la sub, je vais quand meme me le faire, i'sait pas tenir son manche le collegue, vais lui montrer un peu ;-)))

T.

Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

Message par J.Lo57pilot » 19 sept. 2004, 13:26

Alors, cété comen? Donne nous tes impression sur ce circuit.
Au fait, tu l'as tracé le subman?

Toffer

Veni vidi vici...

Message par Toffer » 20 sept. 2004, 09:08

Salut,

malheureusement pas trop le temps de resumer l'action, mais je suis alle au nuerb, pour faire vite dans un premeir temps, c'est un circuit de fou, limite psychopathe...
va falloir bieeeeen reflechir avant d'organiser un rasso la-bas, parce que c'est tres facile de se faire mal (un motard tue samedi :-(((
la premiere fois de ma vie que je me trouve derriere le volant avec la peur au ventre...
mais au final c'etait veritablement un grand panard, un circuit mythique comme il en existe certainement pas ailleurs.

La williams a adore, moi aussi, resume bientot (trop de boulot cette semaine, sorry!

T, survivor!

Toffer

Message par Toffer » 22 sept. 2004, 15:44

www.soete.com/ring

voir photos du 18 septembre... lors de mon rasso de 1 Williams :-)

on notera que le TT et le speddster sont derriere... et ont fini dans cet ordre

Williams power !!!!!!!!!!!!!

T.

bientot le recit des aventures dans l'enfer vert...

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »