RASSO PARISIEN

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Benjamin

RASSO PARISIEN

Message par Benjamin » 19 févr. 2003, 18:16

Bon je viens d'avoir mister Olipac au téléphone, il serait prévu qu'on se voit ce week end pour qu'il récupère son silencieux.

Comme il doit passer un alternateur à Risbo et que je dois filer ca biellette à Risbo, vu qu'ils annoncent du beau temps pour ce week end, on pourrait peut etre se faire un p'tit rasso vers chez l'homme qui ne sortait jamais sa clio sous la pluie :wink:

Qui est motivé pour Samedi ? Qui est motivé pour Dimanche ?

Voilà j'attends vos réponses.

A +

Ben

RisbO

Message par RisbO » 19 févr. 2003, 18:25

dans le site il y a plutot interet d'avoir une section rasso :D

sinon je suis assez partant pour samedi mais je serai la vers 14 -15h
Image

Benjamin

Message par Benjamin » 19 févr. 2003, 19:36

Allez on se bouge un peu les fesses les parigos ! :D

Sinon moi je déménage à Nîmes la semaine prochaine ! :wink:

francis

Re: RASSO PARISIEN

Message par francis » 19 févr. 2003, 20:14

Benjamin a écrit : Bon je viens d'avoir mister Olipac au téléphone, il serait prévu qu'on se voit ce week end pour qu'il récupère son silencieux.

Comme il doit passer un alternateur à Risbo et que je dois filer ca biellette à Risbo,

Ben
Ouhlah ... va pas falloir boire trop la veille pasque y'en à un qu'aura une biellette à la place de l'alternateur et l'autre s'en ira avec le silencieux !!!

J'sais pas comment vous faites mais ca a un peu l'air d'etre le bordel quand meme :) :)

bf

================================================================

j'vais pas monter a Paris chaque fois qu'il y a deux clio qui se croisent :) pis j'ai pas de copine dispo pour ce week end :) ;)

RisbO

Message par RisbO » 19 févr. 2003, 20:18

Bf a écrit :j'vais pas monter a Paris chaque fois qu'il y a deux clio qui se croisent pis j'ai pas de copine dispo pour ce week end
loll :D
Image

Benjamin

Message par Benjamin » 19 févr. 2003, 23:58

pis j'ai pas de copine dispo pour ce week end

Je t'en présente si tu veux des copines ! :lol:

J.C Clio 16v

Message par J.C Clio 16v » 20 févr. 2003, 03:36

moi je suis volontaire pour un rasso
quand vous voulez les gars
contactez moi :D

Pitiyo

Message par Pitiyo » 20 févr. 2003, 08:23

Comme deja preciser dans un autre message, j economise mon forfait "sortie voitures" aupres de ma copine pour la sologne... Mais disons qu on peut compter que je participe a un "petit" rasso par mois ...

Vala donc vous connaissez ma reponse pour ce week end ...

schuss les filles
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Benjamin

Message par Benjamin » 20 févr. 2003, 08:24

Bah tu dis que tu as une petite course à faire et tu viens faire un petit DA vite fait ! :wink:

Pitiyo

Message par Pitiyo » 20 févr. 2003, 08:26

mdr :D j vais tenter on vera bien :D quand vous aurez fixer la date et le lieu prevenez moi , j verrais se que je peut faire ...
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »